PR 75 Ph2 - 2009/2010 - Page 4

Lundi 12 Avril 2010 10:39

Oui c'est vrai... je dois bien avouer que vous avez finalement respecté les N° d'équipes...

De toute façon je ne suis pas pour cette règle, qui n'en est pas une... juste une recommandation... et qui n'a pas trop de sens pour moi...

Ce qui a du sens c'est la division dans laquelle on joue... il est logique que les équipes de PR soient plus fortes que les D1...

Après si JLTT ou JUMP par exemple ont 3 équipes en PR... 5,6,7... (bon on les a plus après la 'banane' de la R2 75-92... mais passons...), je vois pas pourquoi la 5 devrait etre meilleure que la 7... tout dépend en général du calendrier...

On va mettre telle équipe parce qu'elle jouera uniquement le vendredi à l'extérieur (parce qu'il y a des jeunes qui ne peuvent pas jouer le jeudi... ou le mardi !!! ou des 'vieux' qui ne peuvent pas se libérer avec leur boulot le jeudi), et telle autre justement parce qu'il y a pas mal de jeudis, mercredi ou mardi (!!!) et que ceux là sont 8 et peuvent plus facilement jouer ces jours là...
La JUMP a en plus des jours de réception différents (jeudi ou vendredi) qui va influer fortement sur le choix de son N° d'équipe... ce qui impliquerait alors encore plus de contrainte au niveau des demandes 'oppositions/concordances' déjà nombreuses et surement pas super faciles à gérer pour Mr Clerc...

Ces contraintes de jours variables, particularité départementale, ne simplifient pas les choses !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 10:40 par BARAKIN

Lundi 12 Avril 2010 12:35

Citation de mithrandir :

36-21 donc avec un sans faute en B avec 13,11,11 contre 2 9 et WO.

C'est qui le 2ème 11? Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 09:57

Et m... Reuilly(5) bat JAM(2) en PR poule A...

Quel bins... y'a plus rien de logique dans tout ça... nous on s'arrache pour un nul... et les autres ils font forfait ou envoie des NC... j'te jure...

Bon bah va falloir retrousser nos manches... car du coup je ne sais pas combien de pts il faudra pour éviter la place de moins bon 7ème...

Mardi 13 Avril 2010 11:55

Citation de Pastek :
Citation de mithrandir :

36-21 donc avec un sans faute en B avec 13,11,11 contre 2 9 et WO.

C'est qui le 2ème 11? Émoticône

Je pensais à toi, mais c'est vrai que je me suis basé sur ton niveau de jeu et pas sur tes points licences qui sont à 13 Émoticône
Restez Vigilant

Mardi 13 Avril 2010 11:58

si c'est celui auquel je pense, il bouge encore moins que moi ^^

Tu es chiant de perdre des points avant de me jouer, ça va me rapporter moins Émoticône

Je sais pas, c'est un black qui doit avoir une trentaine d'années et clairement il ne bouge pas des masses.

Pour notre match t'inquiétes pas je m'entraines, j'ai un battu un 17 de notre club avec un soft en match amical et j'ai bien aimé car il a passé tout son match a raler que je faisais des choses bizarres avec mon soft Émoticône
Comme si je pouvais jouer avec une plaque pourrie Émoticône
Restez Vigilant

Mardi 13 Avril 2010 12:14

Citation de mithrandir :

Pour notre match t'inquiétes pas je m'entraines, j'ai un battu un 17 de notre club avec un soft en match amical ...

Oublie pas de préciser également que tu perds régulièrement un mec qui a 13 sur sa licence et qui soit disant joue 11 Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 03:26

Citation de mithrandir :

Je sais pas, c'est un black qui doit avoir une trentaine d'années et clairement il ne bouge pas des masses.

oui, c'est bien lui.
J'avais coaché notre remplaçant NC qui l'avait battu Émoticône

C'est un ancien 45 qui a repris..

Citation de mithrandir :

Comme si je pouvais jouer avec une plaque pourrie

peut être une piste à creuser Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 14:41

Pour info voici un point sur les descentes de R2 '75-92'...

Poule A :
- Reuilly(4) 1V condamné à 95% à la descente en PR (joue les 2 1ers)
- US2(1) 0V 1F descend en PR

Poule B :
- ACBB(4) 0V descend en PR
- Paris 9(2) 0V descend en PR

Poule C :
- Vietnam(2) 1V condamné à 99% à la descente
- Paris 13(5) 0V descend en PR

Poule D :
- Clichy sur Seine(2) 2N condamné à 90% à la descente (joue les 2 1ers)
Pour la 2ème descente c'est encore très indécis entre :
- Paris 13(4) 2V1N devrait s'en sortir (joue 2 concurents directs)
- ACBB(6) 2V
- Fontenaysien(2) 1V 2N
- Levallois(6) 1V-1N

Sauf catstrophe on devrait donc avoir 3 descentes du 92 et 5 descentes du 75...
Sachant qu'il est possible qu'il y ait un repêchage qui serait alors forcément en poule D...

Il y aurait donc en principe 4 descentes de PR (dont aucune 'forcée' car les 5 clubs descendants du 75 n'ont pas 3 équipes en PR), soit les 3*8ème + le moins bon 7ème...

Notre objectif : Ne PAS finir moins bon 7ème... ça parait simple comme ça... mais ça ne l'est pas...

Jeudi 15 Avril 2010 11:14

Barakin, pour te remonter le moral (ou pas), il devrait y avoir peu de descente de R1 dans la zone 75-92
Je dirais 2, Bois Colombes et Meudon (peut etre Julien Lacroix mais c pas sur...)
Il y aurait 1 ou 2 plus mauvais 7eme de repecher par ex Reuilly ou Vietnam (en plus de la poule D) et donc finalement maintenir tout les 7eme de PR !

Jeudi 15 Avril 2010 12:02

J'apprécie ta sollicitude... et j'aimerais beaucoup que tu ai raison... car je n'ai vraiment... mais alors VRAIMENT pas envie d'aller jouer en D1 l'année prochaine !!! (sinon je peux toujours muter à l'ATT XV 1 an pour jouer en PR)

Mais, je ne suis pas du tout aussi confiant que toi sur le nombre de descentes de R1 du '75-92' qui se situera pour moi entre 3 et 4... et plus globalement entre 1 et 7...

Poule A : 0/1
- JLTT(2) 1V1N 95% de descendre... seule une victoire su Reuilly(3) peut nous permettre d'espèrer... un repêchage...
- Paris 13(2) 2V 2% de descendre...

Poule B : 0/1
- Malakoff(2) 1V1N 40% de descendre... en ballotage plutot favorable...

Poule D : 0/1
- JLTT(1) 20% de descendre... 1 nul sur les 2 derniers matchs devrait suffire...

Poule E : 1
- Bois Colombes(3) 0V descend

Poule G : 0/2
- Meudon(2) 0V (manque 1 match) 60% de descendre... doit jouer les 3 concurents directs...
- Nanterre(1) 2V 50% de descendre... joue 1 concurent direct... goal average confontations pas favorable...

Poule H : 0/1
- Reuilly(2) 1V 10% de descendre... doit battre le dernier pour assurer le coup... c'est quasi fait...

Bref, en respectant une certaine logique... on va dire entre 3 et 5 descentes...

Perso, je suis pas très rassuré... battre Paris13 en J6 ne sera probablement pas suffisant pour nous...
Seule bonne nouvelle... un de nos 30 expatriés en GB sera avec nous sur le dernier match...

Jeudi 15 Avril 2010 12:37

Citation de Beppo :
Citation de mithrandir :

Comme si je pouvais jouer avec une plaque pourrie

peut être une piste à creuser Émoticône

Je me dit que vu ma vitesse de déplacement et mon grand age qui avance, il va peut etre falloir que je m'y mette, je vais peut etre essayer de m'amuser cet été, soit juste avec un picot en revers, soit avec un soft en coup droit ou en revers Émoticône
Restez Vigilant

Jeudi 15 Avril 2010 12:42

J'ai pas encore trop spéculé sur les descentes (on a a priori qu'une seule équipe menacée) j'ai juste regardé celle de N3 pour notre PN et malheureusement mon interprétation n'est pas très bonne.
Je vois 3 descentes certaines ou quasi, 3 descentes à 50/50 et si pas de bol encore une autre.
Donc j'ai bien peur qu'il y ait une ou deux descentes supplémentaires de PN.
Restez Vigilant

Jeudi 15 Avril 2010 14:13

Je suis de mon côté plutôt confiant sur les descentes de N3, on sera bientot fixé car on est déjà à la J6... et la J7 c'est le 24/04...

Poule C : 0/1
- Neuilly sur Seine(1) 2V 95% de descendre (joue le 2ème)

Poule D : 0/1
- Meudon(1) 3V 40% de descendre (ne doit pas perdre contre un concurent direct)

Poule G : 0/1
- Alfort(1) 2V 60% de descendre (doit battre le dernier et espérer la défaite de Miramas)

Poule H : 0/1
- Pontoise Cergy(3) 2V 60% de descendre (doit battre le 7ème et espérer la défaite de Yport)

Poule I : 0/1
- St Maur(2) 3V 10% de descendre (doit battre le dernier)
- Levallois(3) 3V 40% de descendre (doit faire nul ou espérer la défaite d'un concurent)

Poule J : 1
- Reuilly(1) 2V descend

Ca nous donne de 1 à 6 descentes... 2 c'est quasi sur... je tablerais sur 4 descentes... disons entre 3 et 5...

Jeudi 15 Avril 2010 15:24

Je suis assez d'accord avec tes calculs, j'ai juste peur en poule H qu'Yport gagne car il me semble qu'ils jouent lys et je crois avoir lu sur un forum que Secretin n'était pas là (N°250) et qu'il est remplacé par un 15, donc les mecs de lys avaient pas l'air très optimiste.

Et pour la descente pas de bol, ce serait la poule B ou Thiais doit soit gagner soit esperer qu'Amiens ne gagne pas, les 2 sont forts probables mais ils ont quand meme 5% de chances (ou de malchance comme on veut) de descendre
Restez Vigilant

Jeudi 15 Avril 2010 17:41

En effet... elle est passée ou cette Poule B...

Poule B : 0/1
- Thiais(1) 2V 5% de descendre (doit battre le dernier et espérer la défaite d'Amiens sur le 1er)

On sera fixé dans une semaine...

Samedi 17 Avril 2010 17:07

Tu es chiant de perdre des points avant de me jouer, ça va me rapporter moins Émoticône

çà va te rassurer j'ai fait 3 en championnat de Paris sur 14,14 et 15 donc j'ai à peu après effacé ma boulette.
Il y aura quand meme des points à prendre !!!
Restez Vigilant

Samedi 17 Avril 2010 18:58

ah ben tant mieux Émoticône

moi aussi, j'ai gagné 3 matchs sur 9, 9 et 9 et je recupere 0.75 points Émoticône (j'ai juste 501 points d'ecart avec l'un qui du coup ne me rapporte rien Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 18:59 par Beppo

Samedi 17 Avril 2010 20:04

Citation de BARAKIN :
sinon je peux toujours muter à l'ATT XV 1 an pour jouer en PR.

heureusement qu'on a perdu vendredi dernier alors Content

On accepte tous le monde après s'il y a plusieurs mutés, il n'y en aura qu'un qui pourra jouer en PR Clin d'oeil
JA1

Vendredi 30 Avril 2010 15:14

Citation de mithrandir :
Je suis assez d'accord avec tes calculs, j'ai juste peur en poule H qu'Yport gagne car il me semble qu'ils jouent lys et je crois avoir lu sur un forum que Secretin n'était pas là (N°250) et qu'il est remplacé par un 15, donc les mecs de lys avaient pas l'air très optimiste.

Et pour la descente pas de bol, ce serait la poule B ou Thiais doit soit gagner soit esperer qu'Amiens ne gagne pas, les 2 sont forts probables mais ils ont quand meme 5% de chances (ou de malchance comme on veut) de descendre

Bon les descentes de N3 sont tombées et normalement çà va etre flat, 4 descentes de N3 pour normalement 4 montées.
Je ne résiste pas au plaisir de remettre mon petit post ou j'avais trouvé la potentielle descente pas de bol de Thiais (ils doivent l'avoir mauvaise) sinon bon calcul de Barakin également qui anticipait 4 descentes
Restez Vigilant

Samedi 08 Mai 2010 12:13

Je suis FURAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paris 13(7) renforcé avec 3 joueurs (!!!) 17,14,14... nous bat 11-9... à 9-10 en dernier match... Arnaud mené 0-2 sur le 14 en A... s'arrache comme un fou 2-2 9-4... avant quelques échanges de folie des 2 cotés... 10-8... 10-10... puis 11-13 2-3...

Bref on descend en D1 !!!!

En plus Paris 13(7) n'est pas sur du tout de se maintenir, même en gagnant le prochain match... ils seront 7ème... 2ème ou 3ème sur les 3 poules de PR...
Je tiens à dire que je garderais, pendant un bon moment, une rancune toute personnelle à l'égard de Paris 13... et que je leur rendrais, un de ces jours, la monnaie de leur pièce (cela n'engage bien évidemment que moi).

A part ça...

JLTT(3) jouait EP15(2)... le GROS match de la poule...
On mène 6-1... puis 6-6... puis 7-10... puis 10-10... ouf...
1 Victoire le prochain match fera monter les 2 équipes qui le méritent bien...

JLTT(4) très diminué gagne contre Paris 9(4) et assure sa montée avant le dernier match...

Après s'être fait voler par la Ligue... nos 2 R2... et 2 PR... on remonte donc les 2 PR en R2... les 2 D1 ne remontent pas (logique)... et nous on descend en D1, je sais pas comment, avec 4 défaites 9-11... on appelle ça un dommage collatéral...

Je sais pas dans quelle équipe je jouerais la saison prochaine... peut être remplaçant... pour jouer en D1,D2,D3 uniquement contre Paris 13 pendant 2/3 ans... bon je plaisante... mais franchement j'ai pas trop le tête à rigoler après ce gros coup de trafalgar...
3
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes