[Doubs 25] Coupes Barbier 2010 - Page 10

Jeudi 08 Avril 2010 21:36

Citation de trevelyan :
En NC-10, j'aime bien le ''St-Vit presque qualifié''.

On est qualifié de sur, 4V pour 1D.

Ben pas officiellement, déjà c'est 3 v pour 1 d (il n'y a que 4 matches chacun) et s'il y a par exemple une triangulaire entre Torpes, St-Vit et St-Ferjeux avec 3 v et 1 d chacun, le moins bon des 3 au goal-average finit 3ème !!
Ex : Torpes bat St-Vit, St-Vit bat St-Ferjeux ça c'est sûr ; et si St-Ferjeux bat Torpes, et que ces 3 équipes battent toutes Chalèze et ASTB.
C'est pour ça que j'ai mis "presque". Maintenant, si tu connais les autres résultats de la poule, n'hésite pas à les communiquer ! Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 09 Avril 2010 09:28

Bon alors nous hier soir on a pris 5-0 à Ornans.
J'ai vraiment pas pu joué, grosses douleurs au dos ... Je pensais que ça allait aller en s'arrangeant, mais à la fin du match j'arrivais même plus a ramasser une balle ... Donc jean-mi, je ne ferais pas le match de ce soir en championnat, pour pouvoir être remis contre saint ferjeux. Je perds Longeot 4-1 et Becquart 4-3. Romain perd Longeot 4-2 et Becquart 4-0.
Double Ornans 4-2.

Voilà, désolé Jamaique, en esperant avoir l'occase de vous rencontrer pour une "vraie" rencontre Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 12:16

Défaite d'Avanne contre Pontarlier 4 à 1 nan sans démériter encore une fois...
Equipe sympathique en tout cas Clin d'oeil

Vendredi 09 Avril 2010 14:31

Citation de Psyonic :
Bon alors nous hier soir on a pris 5-0 à Ornans.
J'ai vraiment pas pu joué, grosses douleurs au dos ... Je pensais que ça allait aller en s'arrangeant, mais à la fin du match j'arrivais même plus a ramasser une balle ... Donc jean-mi, je ne ferais pas le match de ce soir en championnat, pour pouvoir être remis contre saint ferjeux. Je perds Longeot 4-1 et Becquart 4-3. Romain perd Longeot 4-2 et Becquart 4-0.
Double Ornans 4-2.

Voilà, désolé Jamaique, en esperant avoir l'occase de vous rencontrer pour une "vraie" rencontre Émoticône

Oui défaite qui ne reflete pas votre jeu car si tu avais étais en pleine forme le match aurait été different ( meme si j'ai eu du mal sur toi quand meme ^^). En tout cas je pense que vous pouvez aller jusqu'au bout en consolante pour gagner ce fameux stylo ^^. Et la prochaine fois j'espere que on se rencontrera en pleine forme tout les deux.

Sinon avec 3 victoires et 0 défaites nous finissons 1er de notre poule et jourons donc a domicile le prochain tour ce qui est un avantage a ne pas négliger.

Vendredi 09 Avril 2010 15:14

Citation de jamaiquedu25 :
Oui défaite qui ne reflete pas votre jeu car si tu avais étais en pleine forme le match aurait été different ( meme si j'ai eu du mal sur toi quand meme ^^). En tout cas je pense que vous pouvez aller jusqu'au bout en consolante pour gagner ce fameux stylo ^^. Et la prochaine fois j'espere que on se rencontrera en pleine forme tout les deux.

Sinon avec 3 victoires et 0 défaites nous finissons 1er de notre poule et jourons donc a domicile le prochain tour ce qui est un avantage a ne pas négliger.

Oui enfin, le match aurait été plus interessant, ça aurait fait un beau duel d'attaquant quoi ...
Là, je suis resté à la table, et ça t'as bien fait déjoué ... C'est dommage ^^
Bref c'est pas grave, on ira en consolante pour se faire plaisir, peu importe les résultats!

Vous vous pouvez aller en finale, surement contre saint ferjeux qui sont favoris !
Good luck et à bientôt !

Vendredi 09 Avril 2010 17:36

Bonjour.
En NC-10.Victoire de Torpes sur St Ferjeux 4 a 1.
Et victoire aussi 4-1 sur l'ASTB.
Que des victoires donc qui nous assurent un tour a la maison,ce qui est un bel avantage.
Ce soir en NC-12 nous allons avec Christophe a Roche.
Bon matchs a tous pour ce week end.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Samedi 10 Avril 2010 15:37

Donc nous finissons second :p

Bien joué Olivier Clin d'oeil

Le prochain tour serait à quelle date butoir à peu près??

Samedi 10 Avril 2010 22:39

Citation de trevelyan :
Donc nous finissons second :p

Bonne déduction trevelyan ! Cette fois c'est sûr !
Citation de trevelyan :
Le prochain tour serait à quelle date butoir à peu près??

Ben demande à ton président Émoticône
Moi je pense que les 1/4 ça va être pour le 8 mai, puis les 1/2 finales pour le 29 mai, avec une finale le vendredi 4 juin.
Mais ça n'engage que moi...

PS : post des résultats page 9 mis à jour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 22:39 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 11 Avril 2010 10:37

Je vais pas demander à mon président on l'a pas vu de la saison, alors il va pas se manifester maintenant...

Sinon, j'attends que tu m'appelles, je t'ai laissé un Mp Jean-Mi :p

Lundi 12 Avril 2010 11:25

Pas de nouvelle des gars de pontarlier, pourtant c'est à eux de nous appeller pour fixer le match et on est bientôt à la date butoir!!

En plus je viens de voir, ils n'ont fait aucun match dans la poule, ca se passe comment si les matchs ne sont pas fait?

Les 1/4 sont le 8 mai? Ce sera le dimanche 9 mai alors plutot, enfin je n'espère pas je ne serais pas là sinon!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 11:26 par fitzchevalerie

Lundi 12 Avril 2010 12:44

Citation de fitzchevalerie :
Pas de nouvelle des gars de pontarlier, pourtant c'est à eux de nous appeller pour fixer le match et on est bientôt à la date butoir!!

En plus je viens de voir, ils n'ont fait aucun match dans la poule, ca se passe comment si les matchs ne sont pas fait?

Les 1/4 sont le 8 mai? Ce sera le dimanche 9 mai alors plutot, enfin je n'espère pas je ne serais pas là sinon!!

benjamin,c'est une date butoir, tu dois faire les 1/4 avant cette date ,c'est tout.

Lundi 12 Avril 2010 13:17

La date butoir du premier tour c'est le 17 avril. Après, on n'a rien d'officiel attention ! Moi j'ai prédit que ce serait le 8 mai en prenant exemple sur l'an dernier... Et après, même si c'est le 8 mai et que 2 équipes se sont entendues pour le 9, en prévenant Fabrice on n'est pas à un jour près, pourvu qu'on lui communique le résultat immédiatement pour qu'il envoie ses convocs pour les 1/2.
Et l'an dernier, je crois qu'il n'avait même pas renvoyé de convoq pour les 1/2, le tableau des 1/4 et 1/2 avait été tiré en même temps, on connaissait d'avance le vainqueur de quel match on allait rencontrer en 1/2 et dans quelle salle, et il avait renvoyé les coordonnées de tout le monde.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Avril 2010 13:21

J'ai oublié de poster un résultat de NC-08 de jeudi dernier, poule A :

Pelousey 2 - Pontarlier 2 : 5-0
Lallemand (852) / Roizard (764) contre Desmousseaux (728) / Balli (649)

Match à sens unique, qui assure la 1ère place à Pelousey 2.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Avril 2010 17:00

Salut Benjamin,

Nous jouons à Pontarlier ce Mercredi et ils ont déja joué Roche (Victoire 3-2 de Pontarlier)

Si l'on parvient à les battre nous seront deuxième derrière vous !!!

Lundi 12 Avril 2010 18:11

Citation de squirrel :
Salut Benjamin,

Nous jouons à Pontarlier ce Mercredi et ils ont déja joué Roche (Victoire 3-2 de Pontarlier)

Si l'on parvient à les battre nous seront deuxième derrière vous !!!

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !! Nous aussi avec Pontarlier on a bien cru qu'on allait pas jouer, et finalement ça c'est décanté au dernier moment !! squirrel, tu pourras leur demander mercredi, pourquoi ils ont pas encore contacté St-Ferjeux...

Merci pour le résultat de Pontarlier - Roche, le post page 9 est à jour.
Pour St-Ferjeux, il reste un seul cas rocambolesque pour ne pas se qualifier : si Montferrand bat Pontarlier 4-1 et Pontarlier bat St-Ferjeux 5-0, seul cas où les 3 équipes se retrouveraient à égalité avec 2v et 1d chacune, et toutes avec un goal average de +3 !!! Et là, faut départager aux sets... A moins que ça ne se fasse au goal average particulier entre ces 3 équipes, c'est pas précisé dans la règle... Et dans ce cas, ce serait St-Ferjeux qui perdrait, effectivement... avec -2, contre +2 pour Pontarlier et 0 pour Montferrand.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 13 Avril 2010 09:39

Normalement Luc va le contacter pour jouer contre eux vendredi soir.

Merci pour tes stats jean-mi, squirrel met nous vite au courant des résultats contre pontarlier, savoir si on doit se mettre la pression pour marquer 1 point!!! Je pense que c'est faisable mais au vu de ma prestation de dimanche dernier, on ne sait jamais^^.

Pour moi ce serait mieux de ne pas jouer le 9, je risque de ne pas être là, après j'ai encore le temps de voir venir les choses.

Et ALLER MONTFERRAND!!!!lol

Mardi 13 Avril 2010 11:45

Pelousey 2, j'en fait mes favoris malgré un Xavier loin de son meilleur Niveau, Fab retrouve des sensations et ils forment un double complet, je mise sur eux pour le titre!
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 13 Avril 2010 15:59

Merci pour les stats Jean-Mi,

Sur le papier nous sommes perdant contre Pontarlier donc on essayer de créer l'exploit ....

Sinon je penses qu'un victoire de Pontarlier 5-0 sur saint Ferjeux parait très peu probable ....

Donc la première place me parait d'ore et déja acquise pour Saint ferjeux après cela se jouera entre Pontarlier et nous ....

Mardi 13 Avril 2010 18:54

normalement les résultat d'ornans en NC/10 et en NC/12 sont mis sur le spid.

Mercredi 14 Avril 2010 16:32

Voici les résultats (presque complets) des coupes, en commençant pas la plus basse.

Coupe NC-08 :

Poule A : Pelousey 2 - Pouilley : 4-1 ; Chalezeule - Pelousey 2 : 0-5 ; Chalezeule - Pouilley : 5-0 ; Pouilley - Pontarlier 2 : 4-1 ; Pelousey 2 - Pontarlier 2 : 5-0
1. Pelousey 2 : 3v 0d (+13)
2. Chalezeule : 1v 1d (0)
3. Pouilley : 1v 2d (-5)
4. Pontarlier 2 : 0v 2d (-8)

Poule B : St-Vit 2 - Pelousey : 1-4 ; Pontarlier - Baume : 3-2 ; Baume - St-Vit 2 : 2-3 ; Pontarlier - St-Vit 2 : 3-2 ; Pelousey - Pontarlier : 2-3 ; Pelousey - Baume : 1-4
1. Pontarlier : 3v 0d (+3)
2. Baume : 1v 2d (+1)
3. Pelousey : 1v 2d (-1)
4. St-Vit : 1v 2d (-3)

Poule C : Baume 2 - Champlive 2 : 2-3 ; Thise - St-Vit : 4-1 ; Baume 2 - Thise : 0-5 ; St-Vit - Baume 2 : 4-1 ; Champlive 2 - Thise : 0-5 ; Champlive 2 - St-Vit : 1-4
1. Thise : 3v 0d (+13)
2. St-Vit : 2v 1d (+3)
3. Champlive 2 : 1v 2d (-8)
4. Baume 2 : 0v 3d (-9)

Poule D : Pelousey 3 - Torpes : 4-1 ; Auxon - Pelousey 3 : 3-2 ; Auxon - Champlive : 2-3 ; Champlive - Pelousey : 4-1 ; Pontarlier 3 - Auxon : 0-5 ; Pelousey 3 - Pontarlier 3 : 5-0 ; Pontarlier 3 - Torpes : 1-4 ; Champlive - Pontarlier 3 : 5-0 ; Torpes - Auxon : 0-5 ; Torpes - Champlive : 0-5
1. Champlive : 4v 0d (+14)
2. Auxon : 3v 1d (+10)
3. Pelousey 3 : 2v 2d (+4)
4. Torpes : 1v 3d (-10)
5. Pontarlier 3 : 0v 4d (-18) éliminé

Tableau des 1/4 de finale (fait sur la même logique dans les 4 coupes : groupe A contre groupe D et groupe B contre groupe C) :

Elite :
Pelousey 2 - Auxon
Champlive - Chalezeule*
Pontarlier - St-Vit
Thise - Baume

Consolante :
Pouilley - Torpes
Pelousey 3 - Pontarlier 2*
Pelousey - Baume 2
Champlive 2 - St-Vit 2

* sous réserve que les places de ces équipes restent identiques !
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 23:12 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
2
1
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes