[Doubs 25] Coupes Barbier 2010 - Page 2

Lundi 15 Février 2010 09:09

Citation de Difool :
Citation de Jean-Mi25 :
Premiers résultats :

NC-12 poule C : Torpes 1 - Pelousey 1 : 3-2
NC-08 poule D : Pelousey 3 - Torpes 1 : 4-1
Tu as le détail des matchs, Jean-Mi? (joueurs, scores...)

J'ai pas encore la feuille du NC-12 je l'ai appris par texto à la fin de l'autre match que je suis allé suivre. C'est peut-être celui qui t'intéressait le plus Clin d'oeil

NC-08
Pelousey 3 - Torpes 1 (4-1)
F.Prost (732) bat Blanchot (603) et Gaillard (673)
Y.Cuinet (696) bat Gaillard (673), battu par Blanchot (603)
Double gagné par Pelousey
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Février 2010 09:13

Citation de jamaiquedu25 :
Au programme, NC 12, vendredi 19 février, Ornans 1/Torpes 1. Petite revanche de la final pour la montée de l'année dernière... Clin d'oeil

Tu cherches une date pour rencontrer notre équipe de Pelousey 1, je suppose ? Je vais leur dire de te contacter, ça devrait pas être avant le vendredi 19 mars car le vendredi 5 ils sont pris pas un match avancé de la 4ème journée de championnat à Saint-Vit en R3.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Février 2010 10:18

TORPES 1 - PELOUSEY 1 match nul sur la journée.

Apparemment victoire acquise par Torpes dans la douleur face à 2 bons joueurs.

Dommage qu'il n'y ai pas d'équipe de PELOUSEY en NC 14 pour la belle.

Pas de résultat en NC 14???

Lundi 15 Février 2010 18:06

Citation de nevermind :
Pas de résultat en NC 14???
On reçoit Deluz après-demain soir! Je posterai notre résultat.
Citation de Jean-Mi25 :
J'ai pas encore la feuille du NC-12 je l'ai appris par texto à la fin de l'autre match que je suis allé suivre. C'est peut-être celui qui t'intéressait le plus Clin d'oeil
Effectivement, tu as tout compris! Pas de pb, je vais attendre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 19:44 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 15 Février 2010 21:30

En NC-10, Groupe A:

Torpes 1 - St-Vit 1 le Mercredi 24 Février.

Mardi 16 Février 2010 12:43

Citation de Difool :
Bon, puisqu'on a les poules, on peu commencer les pronostiques!!!

Perso, je mise une pièce sur la paire de gauchers Jeanguyot/Niaux que je vois bien gagner la finale! Luc très fort en ce moment, et on m'a dit que Benjamin avait super bien joué aux finales par classement ce WE.

C'est gentil de nous voir favoris, mais aux vu des équipes ce n'est pas joué du tout, il ne faut pas oublier que le double est ici très important et ce n'est pas notre fort à luc et moi^^.

Mais cette compétition à l'air fort interessante, il y a le même type en haute saone, mais avec beaucoup moins d'équipes!!!!

Difool on va jouer dans votre belle salle normalement, j'espere que tu seras la le jour du match pour faire la 3eme mi-temps avec nous!!

Bonne chance à tous

Mardi 16 Février 2010 12:45

En parlant des finales par classement elles on été prise en compte sur la fftt? Je vois certains joueurs dont les matchs ont compté, et moi je n'ai rien du tout!! Ca va me faire plaisir de voir un "V" devant F. Terreaux^^.(ce sera surement le seul!!)

Mardi 16 Février 2010 19:20

Citation de fitzchevalerie :
Difool on va jouer dans votre belle salle normalement, j'espere que tu seras la le jour du match pour faire la 3eme mi-temps avec nous!!

Bonne chance à tous

Merci Ben!

Mais je ne pense pas pouvoir être là. La salle est trop petite pour accueillir deux matchs en même temps (même en Coupe), et ça me saoule de jouer sur les 2 tables vertes des extrémités où il y a moins de place et moins de lumière.
On n'a déjà pas une salle extraordinaire, alors si en plus on aggrave la situation...!!!
Et je ne passerai pas si je ne joue pas, pas beaucoup de temps. Dommage, ça m'aurait fait plaisir de vous voir... Enfin, je verrai quel jour vous jouez, je verrai s'il n'y a pas moyen de passer un petit coup quand même...

Bonne chance également!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 17 Février 2010 10:14

Salut Benjamin,

Pour l'instant les résultats des finales par classement ne sont pas prise en compte sur le site FFTT (je ne sais pas pour spid je n'y ai pas accès).

Va falloir encore que t'attende un mois hi hi hi (si quelqu'un peut me dire comment on met des smpiley svp).

Par contre pas de chance c'est 1452 pts qui seront pris en compte et pas 1530 pts.

Profite car je ne laisserai pas ça se reproduire!!!!!!!!! Du moins je jouerai mieux pour mettre toutes les chances de mon coté.

J'espère que l'on se jouera dans cette coupe (en finale pourquoi pas) pour que je prenne ma revanche sur Luc (contre toi je mène déjà 2-1 cette année).

Bonne chance dans votre poule et à bientôt.

Mercredi 17 Février 2010 11:27

Citation de nevermind :
J'espère que l'on se jouera dans cette coupe (en finale pourquoi pas) pour que je prenne ma revanche sur Luc (contre toi je mène déjà 2-1 cette année)..
Nan nan nan, en finale, ce sera nous...!!!!!!! mdr

Mercredi 17 Février 2010 11:54

Salut Benjamin,

Comme tu l'a si bien dit on vous recois dans notre belle salle mais vous avez de la chance vous tombez contre la reserve de Montferrand et non contre les boss....

Pour nous le mercredi nous va bien si ca vous branche aussi on pourrait partir sur le mercredi 24 à 20 h ???

Tiens moi au courant.

Vincent

Mercredi 17 Février 2010 12:08

Citation de Difool :
[ Nan nan nan, en finale, ce sera nous...!!!!!!! mdr

Salut François

J'espère pour vous.

Concernant Marc et moi je pense également que l'on à une bonne chance de bien figuré si je joue aussi bien qu'en PN (et pas comme aux finales par classement ou j'ai été disons "mauvais"Clin d'oeil.

Si je suis capable de faire le plein de points à chaque fois Marc gagenra toujours un match ou nous gagnerons bien le double.

Par contre je viens d'apprendre que je vais travailler à Villeurbanne.

Si les finales se jouent un vendredi avec un horaire imposé je ne pourrai pas être présent donc je ne sais pas si cela faudra le coup.

Mercredi 17 Février 2010 13:04

Citation de nevermind :
Salut Benjamin,

Pour l'instant les résultats des finales par classement ne sont pas prise en compte sur le site FFTT (je ne sais pas pour spid je n'y ai pas accès).

Va falloir encore que t'attende un mois hi hi hi (si quelqu'un peut me dire comment on met des smpiley svp).

Par contre pas de chance c'est 1452 pts qui seront pris en compte et pas 1530 pts.

Profite car je ne laisserai pas ça se reproduire!!!!!!!!! Du moins je jouerai mieux pour mettre toutes les chances de mon coté.

J'espère que l'on se jouera dans cette coupe (en finale pourquoi pas) pour que je prenne ma revanche sur Luc (contre toi je mène déjà 2-1 cette année).

Bonne chance dans votre poule et à bientôt.

C'est sur j'avais la chance d'être en forme et motivé contre toi au dernier match, et toi ton esprit était déjà parti à Lyon!! On verra ce que cela donne si l'on joue à nouveaux mais je ne te laisserai pas me devancer, même si je sais que tu ne me laissera pas gagner facilement et que quand tu t'appliques contre moi je ne peux rien faire!! (je me souviens de la belle en poule ou j'ai vraiment été un niveau en dessous). Après on a de nombreuses occas de se rejouer je pense.

Squirrel je vois luc jeudi normalement, je t'envoie un MP dès que j'ai du nouveau, mais moi je suis OK.

Et que le meilleur gagne, personne n'est encore en finale, et rien n'est joué quand on voit les équipes inscrites et tout ce qui peut se passer dans un match!! Pour ma part je vais essayer de garder mon titre de "champion haute saone NC-45" de l'an passé, que j'avais gagné avec mikey!

Mercredi 17 Février 2010 13:40

Citation de nevermind :
Citation de Difool :
[ Nan nan nan, en finale, ce sera nous...!!!!!!! mdr

Salut François

J'espère pour vous.

Concernant Marc et moi je pense également que l'on à une bonne chance de bien figuré si je joue aussi bien qu'en PN (et pas comme aux finales par classement ou j'ai été disons "mauvais"Clin d'oeil.

Si je suis capable de faire le plein de points à chaque fois Marc gagenra toujours un match ou nous gagnerons bien le double.
.
Ouais, sur ta première phase, je pense que tu es l'homme fort du tableau. Il y a quand même comme incertitude le double qui compte quand même pas mal, faut voir comment vous vous entendez car un joueur fort ne suffit pas toujours pour faire basculer un match de double...

Quant à Marco, il est parfois très fort (il m'a collé un 3-0 il y a 3 semaines, et rien à faire pour arrêter la machine à toper...) mais parfois pas dans le coup du tout...

A mon avis, ça va vraiment dépendre de lui...

j'ai parié sur Luc et Benjamin car les deux sont très réguliers, mais c'est clair que rien n'est fait et que c'est bien difficile de faire un pronostique sûr...
Il faudra également se méfier de Pascal Bonnin, en pleine bourre en ce moment. Son coéquipier est moins fort (Pascal Juillet, 12) mais est capable de perfer car il a un jeu à risque...

Jeudi 18 Février 2010 07:26

Voilà un premier résultat en NC-14:

Victoire de Montferrand 1 contre Deluz 1 sur le score de 3-2. (rencontre à Montf')

François LAHAUT (1414) bat Michel MIOTTE (1122) 4-1 et bat Thierry CLERGET (1406) 4-1.

Sébastien VIENNET (1267) perd Michel MIOTTE (1122) 4-3 et perd Thierry CLERGET (1406) 4-3.

François et Sébastien battent Michel et Thierry 4-1.

Encore une rencontre super sympa, on a fait 3 super mi-temps (dont une bonne 3ème...!!!!!).
C'est vraiment une formule géniale, cette Coupe!!! Des matchs au couteau en 4 sets gagnants et l'occasion après de bien discuter ensuite autour d'une mousse et d'un saucisson...!! J'adore le sport sous cet angle!

Jeudi 18 Février 2010 09:04

Felicitations pour votre victoire Francois.

Belle prestation sur Thierry, et le double comme souvent en coupe a été très important.

Seb doit avoir des regrets perdre 2 belle en coupe c'est toujours rageant !!!

Jeudi 18 Février 2010 12:55

Citation de Difool :
Voilà un premier résultat en NC-14:

Victoire de Montferrand 1 contre Deluz 1 sur le score de 3-2. (rencontre à Montf')

François LAHAUT (1414) bat Michel MIOTTE (1122) 4-1 et bat Thierry CLERGET (1406) 4-1.

Sébastien VIENNET (1267) perd Michel MIOTTE (1122) 4-3 et perd Thierry CLERGET (1406) 4-3.

François et Sébastien battent Michel et Thierry 4-1.

Encore une rencontre super sympa, on a fait 3 super mi-temps (dont une bonne 3ème...!!!!!).
C'est vraiment une formule géniale, cette Coupe!!! Des matchs au couteau en 4 sets gagnants et l'occasion après de bien discuter ensuite autour d'une mousse et d'un saucisson...!! J'adore le sport sous cet angle!

Hé bien vous avez eu chaud!!!!!! mais belle victoire en double

Nous, premier match dimanche 21/02 à 14h à Torpes contre Auxon je crois.

Petit prono victoire de torpes 4-1

Jeudi 18 Février 2010 17:27

Coupe NC-14 poule C :

Baume 1 - Pontarlier 1 : 1-4

François Pfinstag (1186) perd Samuel Leblanc (1347), bat Angi Pourchet (1415) Émoticône
Kevin Pfinstag (1159) perd Leblanc et Pourchet
Double gagné par Pontarlier
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 18 Février 2010 17:33

Coupe NC-08 poule C :

Baume 2 - Champlive 2 : 2-3

Tanguy Jeannenot (731) perd Guy Chognard (690), bat Christian Champod (593)
Estève Géant (679) bat Champod, perd Chognard
Double gagné par Champlive

Petite surprise, avec un double décisif.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 18 Février 2010 17:40

Coupe NC-12 poule C :

Torpes 1 - Pelousey 1 : 3-2

Marc Vielle (1212) bat Quentin Troupel (1106), perd Snidaro (1103)
Gérald Bruley (1195) bat Snidaro, perd Troupel
Double gagné par Torpes

Voilà le compte-rendu que tu attendais, Difool ! Clin d'oeil

Et le compte-rendu d'un de nos joueurs :

Bah déjà on est arrivé a 8h, il faisait 7°C dans la salle, on a commencé les matchs 30 minutes après.
Ils avaient 2 jetons de chauffage, soit 40 minutes de chauffage ...
Donc les deux premiers simples on les a perdus 4-1.
Ensuite on a fait le double, on perdait 2-1, on est remonté a 3-2 pour nous, et 10-8 pour nous, service a nous ...
Je tranche une balle, romain loupe un service. On perd le set puis le match 4-3.
Et à la fin on était plus chaud, on gagne nos deux simples ...

En gros si les matchs avaient été en 3 sets gagnant, on aurait gagné 3-2 ... Donc on est un peu déçu ^^

Et oui, le tournant du match a été la fin du double... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!
2
1
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes