[Doubs 25] Coupes Barbier 2010 - Page 16

Lundi 10 Mai 2010 23:55

Les résultats des 1/4 sont à jour ci-dessus (me manquent des scores qui ne sont toujours pas dans le SPID) en les remettant dans l'ordre de réception des 1/2 finales.
Et voici le tableau complet des 1/2 finales (en attendant le résultat de 2 matches en retard qui doivent se disputer demain).

NC-08 Elite : ................................................. NC-08 Consolante :
.... Baume / Pelousey 2 .................................. .... Pouilley les Vignes / St-Vit 2
.... St-Vit / Champlive .................................... .... Pelousey 3 / Pelousey

NC-10 Elite : ................................................. NC-10 Consolante :
.... Pontarlier 2 / Torpes ................................. .... St-Vit 2 / Ornans
.... St-Ferjeux / Pontarlier ............................... .... St-Ferjeux 2 / Pouilley les Vignes

NC-12 Elite : ................................................. NC-12 Consolante :
.... Roche / St-Ferjeux ................................... .... Torpes 3 / Avanne
.... Châtillon 2 / Torpes .................................. .... Pelousey / St-Vit

NC-14 Elite : ................................................. NC-14 Consolante :
.... Châtillon / Châtillon 2 ............................... .... Pontarlier 3 / Roche 2
.... Auxon / Pontarlier .................................... .... Deluz / Montferrand 2

KMCV25 tu as reçu l'info si votre 1/2 finale est à domicile ou à l'extérieur, en cas de qualification ? C'est le seul ordre de match qui me manque...
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 13:43 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 11 Mai 2010 12:26

Il me semble que si l'on gagne on joue chez nous et si on perd c'est Torpes qui reçoit Chatillon Clin d'oeil ( à confirmer ce soir )

Mardi 11 Mai 2010 23:31

Victoire 3 à 2 d'Avanne contre Chatillon.

Nous battons les deux Y. Turner, et je suis le seul à battre L. Arnoux. Le double est perdu.

Mercredi 12 Mai 2010 09:05

Citation de KMCV25 :
Victoire 3 à 2 d'Avanne contre Chatillon.

Nous battons les deux Y. Turner, et je suis le seul à battre L. Arnoux. Le double est perdu.

Émoticône Kevin ! Nos deux 11 de Pelousey s'étaient cassés les dents 3-2 en poule contre cette équipe !!
Les 1/4 sont à jour page précédente et les 1/2 ci dessus. Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 12 Mai 2010 13:41

Citation de Difool :
Je peux aussi vous donner le résultat de l'autre match, puisque nos adversaires d'hier soir le connaissaient: défaite de St Ferjeux contre chatillon 3-2.
Si je me rappelle bien, Didier Landri (en super forme paraît-il) bat Benjamin Niaux (= Fitz Émoticône ) et Luc Jeanguyot. C'est fort, il n'est "que" 12.
Jeanjean Widmer bat Benjamin et perd Luc.
Et je ne sais plus qui gagne le double...

Merci d'avoir mis le résultat difool, j'ai pas vraiment eu le temps de me connecter sur le forum ces derniers temps...
Des regrets sur ce match, contre on est mené 2-0 d'entrée, je perds Widmer 4-3 alors que j'étais mené 3-1, et inversement luc perd Landri 4-3 alors qu'il menait 3-1....Belle remontée même si c'est beaucoup le mental de luc qui l'a fait perdre...
On gagne le double 4-1, en jouant super bien et en ne laissant pas vraiment d'opportunité à nos adversaires.
Luc gagne Widmer 4-1 facilement (son jeu ne le dérangeait pas), et moi je fais la boulette à 2-2 en perdant Landri 4-2, avec encore une fois beaucoup de fautes de ma part et une bonne régularité de mon adversaire qui ne c'est pas déconcentré.
Des regrets donc, car le match aurait pu tourner en notre faveur, mais bon c'est le jeu, on fera mieux l'an prochain!!
Perso, je vais de nouveau redescendre 50, en faisant la boulette là et en perdant 20 points à Seloncourt, je suis mal barré (je perd 1 10, 2 12^^). Va falloir que je me remette serieusement à l'entrainement.

Bonne chance en tout cas à l'équipe de chatillon, qui joue contre ses confreres en demi à ce que j'ai cru comprendre! Dommage qu'on soit pas passé, les apéros à chatillon sont bon aussi^^

Vendredi 21 Mai 2010 11:33

Hier soir victoire au bout du suspens de Pelousey contre Saint-Vit 3-2 en 1/2 consolante NC-12 !!
Menés 0-2 (Romain Snidaro perd Baptiste Nicollin et Quentin Troupel perd Arnaud Gausseran), nos joueurs se sont réveillés pour remporter le double et les 2 derniers simples (victoire au 7ème set pour Quentin contre Baptiste) et seront en finale à Thise ! Émoticône

Ce soir, les deux autres 1/2 finales pour Pelousey en NC-08 :
Pelousey 3 (Prost/Cuinet) contre Pelousey 1 (Bernardin et moi) en consolante
Baume 1 (Magnin/Oppizzi) contre Pelousey 2 (Lallemand/Roizard) en élite.

Une 2ème équipe sera forcément présente à Thise (j'espère que ce sera nous ! Émoticône ), et la 3ème a aussi de fortes chances, largement favorite contre Baume !!

D'autres résultats de 1/2 finales pour mettre à jour le tableau cei-dessus ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 21 Mai 2010 12:33

Finalement on a joué à Torpes pour perdre 4 à 1.
Je fais le seul match contre Brichoux.

Vendredi 21 Mai 2010 13:41

Mise à jour des résultats des 1/4 de finale :

NC-08 Elite :
.... Thise / Baume : 2-3 --- Pelousey 2 / Auxon : 3-2
.... Pontarlier / St-Vit : 2-3 --- Champlive / Chalezeule : 3-2

NC-08 Consolante :
.... Champlive 2 / St-Vit 2 : 1-4 --- Pouilley les Vignes / Torpes : 4-1
.... Pelousey 3 / Pontarlier 2 : 5-0 (fft) --- Pelousey / Baume 2 : 4-1

NC-10 Elite :
.... Pontarlier 2 / Chalezeule : 3-2 --- Torpes / Champlive : 3-0
.... Auxon / St-Ferjeux : 0-5 --- Pontarlier / St-Vit : 3-2

NC-10 Consolante :
.... Chalèze / St-Vit 2 : 0-5 (fft) --- Ornans / Pontarlier 3 : 5-0 (fft)
.... St-Ferjeux 2 / St-Ferjeux 3 : 4-1 --- Pouilley les Vignes / Gazelec : 3-2

NC-12 Elite :
.... Ornans / Roche : 2-3 --- St-Ferjeux / Pontarlier 2 : ?-?
.... Baume / Châtillon 2 : 1-4 --- Pontarlier / Torpes : 2-3

NC-12 Consolante :
.... Torpes 3 --- Châtillon 3 / Avanne : 2-3
.... Torpes 2 / Pelousey : 2-3 --- Chalezeule / St-Vit : 0-5 (fft)

NC-14 Elite :
.... Châtillon / Montferrand : 3-2 --- Châtillon 2 / St-Ferjeux : 3-2
.... Auxon / Torpes : 3-0 --- Pontarlier 2 / Pontarlier : ?-?

NC-14 Consolante :
.... Auxon 2 / Pontarlier 3 : 2-3 --- Baume / Roche 2 : 1-4
.... Deluz - Pontarlier 4 : 4-1 --- Montferrand 2 / Roche : 3-2
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 21 Mai 2010 13:42

... et des 1/2 finales :

NC-08 Elite : ................................................. NC-08 Consolante :
.... Baume / Pelousey 2 : 1-4 ....................... .... St-Vit 2 / Pouilley les Vignes : 1-4
.... St-Vit / Champlive .................................... .... Pelousey 3 / Pelousey : 2-3

NC-10 Elite : ................................................. NC-10 Consolante :
.... Pontarlier 2 / Torpes ................................. .... St-Vit 2 / Ornans : 3-2
.... St-Ferjeux / Pontarlier ............................... .... St-Ferjeux 2 / Pouilley les Vignes

NC-12 Elite : ................................................. NC-12 Consolante :
.... Roche / St-Ferjeux ................................... .... Torpes 3 / Avanne : 4-1
.... Châtillon 2 / Torpes .................................. .... Pelousey / St-Vit : 3-2

NC-14 Elite : ................................................. NC-14 Consolante :
.... Châtillon / Châtillon 2 ............................... .... Pontarlier 3 / Roche 2
.... Auxon / Pontarlier : 1-4 ......................... .... Deluz / Montferrand 2
Message modifié 6 fois, dernière modification Mercredi 26 Mai 2010 18:14 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 21 Mai 2010 23:34

3 équipes de Pelousey en finale !!! Émoticône Émoticône Émoticône

En NC-08 consolante ce soir, C.Bernardin et moi battons nos coéquipiers de Pelousey 3 : 3-2.
Match très serré, Christian prend 4-0 sec contre Fred Prost d'entrée pendant que je gagne Yoann Cuinet 4-2, non sans avoir été mené 1-2.
On subit le double 4-1, manque d'agressivité avec mon coéquipier qui n'arrive pas à attaquer à cause d'un problème au bras qu'il traîne depuis plusieurs mois...
Puis on renverse la vapeur lors des 2 derniers simples. Christian bat Yo 4-1, et moi je refais le coup de gagner 4-2 après être mené 1-2 contre Fred.

Dans l'autre match de la soirée en NC-08 élite, victoire sans souci 4-1 de Xav et Fab à Baume.
X.Roizard perd A.Magnin et gagne R.Oppizzi.
F.Lallemand remporte ses 2 simples et ils gagnent le double.

Les résultats sont à jour dans le tableau ci dessus.

Voilà, rendez-vous à Thise le 4 juin !! Qui d'autre sera là ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 23:35 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 22 Mai 2010 12:01

Les frangins Tournier y seront aussi!!!! Bon certe ce n'est que la consolante mais mon petit frère n'est que 6 (il jouait avec le pouce gauche fracturé). Saint-Vit 2 bat donc Ornans en demi-final Consolante NC-10. Quentin perd Noel Maire pour commencer, je bats Bernard Hugonnot, on remporte le double, alors que nous n'étions pas du tout favoris, en jouant un super ping, notamment Quentin qui a bien calmé le jeu et moi j'ai tout passé en top. Je bats enfin Noel pour cloturer le match et Quentin perd Bernard. Victoire 3-2. Super ambiance avec les vétérans d'Ornans, même si ils étaient un peu déçu, c'était vraiment une super soirée, de la rigolade, du fair-play.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 22 Mai 2010 12:59

Citation de turtle25410 :
Les frangins Tournier y seront aussi!!!! Bon certe ce n'est que la consolante mais mon petit frère n'est que 6 (il jouait avec le pouce gauche fracturé). Saint-Vit 2 bat donc Ornans en demi-final Consolante NC-10. Quentin perd Noel Maire pour commencer, je bats Bernard Hugonnot, on remporte le double, alors que nous n'étions pas du tout favoris, en jouant un super ping, notamment Quentin qui a bien calmé le jeu et moi j'ai tout passé en top. Je bats enfin Noel pour cloturer le match et Quentin perd Bernard. Victoire 3-2. Super ambiance avec les vétérans d'Ornans, même si ils étaient un peu déçu, c'était vraiment une super soirée, de la rigolade, du fair-play.

Merci pour ce résultat, c'est à jour ci dessus.
Et bravo à vous, c'était effectivement pas évident de remporter ce match, mais ton petiot frèro semble avoir assuré en double ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 22 Mai 2010 13:31

c'était ça ou il rentrait à pied ^^
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 22 Mai 2010 23:12

Je savais déjà, par nos amis de St-Vit qui jouaient jeudi soir chez nous, qu'ils avaient gagné, mais j'ai eu confirmation du score en croisant l'ami Jacky Lahurte au Super U de Pouilley ce soir :
en NC 08 consolante, nos voisins de Pouilley-les-Vignes ont battu St-Vit 4-1 et... nous rencontrons donc en finale !
Cela fera un beau derby Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 22 Mai 2010 23:56

Citation de Jean-Mi25 :
Je savais déjà, par nos amis de St-Vit qui jouaient jeudi soir chez nous, qu'ils avaient gagné, mais j'ai eu confirmation du score en croisant l'ami Jacky Lahurte au Super U de Pouilley ce soir :
en NC 08 consolante, nos voisins de Pouilley-les-Vignes ont battu St-Vit 4-1 et... nous rencontrons donc en finale !
Cela fera un beau derby Émoticône

Ton prono jean mi ?

Dimanche 23 Mai 2010 00:03

Ah ben je signe tout de suite pour une victoire de Pelousey 3-2 ! Émoticône
Le jeune Emmanuel Bolard qui joue avec Jacky a beaucoup progressé, l'an dernier en poule j'ai déjà eu du mal à la battre (7 sets si je me souviens bien), alors cette année va falloir que j'élève encore mon niveau pour le passer, c'est un défenseur qui est très dur à déborder... Et mon coéquipier lui est très embêté en ce moment à cause d'un problème dans son bras qui l'empêche de jouer son jeu. Il en est réduit à jouer en poussette.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 23 Mai 2010 00:18

j 'ai bien connu christian à l'époque où il jouait à Auxon Dessous, tous les ans on jouait un tournoi acharné et dans une ambiance très sympa.
2006 , Jean Seb Oudot et qq autres y ont fait leurs premières armes.

Je crois que christian était déjà embêté lorsque nous avions fait notre match amical la saison dernière.
Mets le au repos et bonne chance pour la finale c 'est tjrs sympa de gagner cette finale même si c'est la consolante,
j'ai eu la chance de le faire deux années de suite ces dernières années et j'en garde un super souvenir!

Dimanche 23 Mai 2010 00:22

Ah oui c'est vrai que vous le connaissez bien, Christian !

Sinon je répondais à ton mp j'en étais au moins à 20 lignes et... j'ai tout perdu à cause d'une fausse manip... Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 24 Mai 2010 14:51

En NC - 12 ELITE ROCHE / SAINT FERJEUX SE DEROULERA MERCREDI 26 MAI 2010 à 20H30.
En NC - 14 CONSOLANTE PONTARLIER 3 / ROCHE 2 SE DEROULERA JEUDI 27 MAI 2010 à 20H30
BILLY25

Mercredi 26 Mai 2010 12:20

Défaite de l'équipe Auxon 1 en 1/2 finale NC-14 contre pontarlier 1 sur le score sans appel de 1-4, malgré des matchs serrés et disputés.
A noter la belle performance de Samuel leblanc qui est un habitué d'ailleurs sur Pascal Bonnin qui gagne à la belle 11-9 avec une balle volée pour le 11, un pascal pas trop dans le coup et assez énervé et qui a fait trop de fautes, toujours un peu en retard.
Voilà une occasion ratée pour aller en finale, mais bon la paire Angi-Samuel est trés costaud et homogène.
2
1
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes