[Doubs 25] Coupes Barbier 2010 - Page 11

Mercredi 14 Avril 2010 17:28

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Je me suis fait déconnecté de mon compte alors qu' j'avais tout saisi la NC 10.... J'ai tout paumé ma saisie, ça faisait une heure que je tapais......

Je sais pas si ça vous le fait à vous, mais j'arrive plus à rester connecté ou être connecté automatiquement à chaque visite sur le forum... Quelqu'un a une idée du pourquoi ? Problème de cookies non autorisés ? C'est où le pb ???

La suite ce sera donc sûrement pas avant demain. Désolé...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 14 Avril 2010 22:19

SAlut à tous,

En NC-14, defait de Montferrand 2 à Pontarlier 1-4

Montferrand gagne le double...

HUOT MARCHAND (12) - DEBORDEAUX (13) 2-4 (Pierre menait 2-0 ...)
JEANNINGROS (12)-HENRIET (13) 3-4 (Belle defaite du squirrel en menant 8-4 à la belle bravo Vince continue comma ca grrr)
MONTFERRAND - PONTARLER 2-4
HUOT MARCHAND-HENRIET 2-4
JEANNINGROS-DEBORDEAUX 2-4

Voila defaite "logique" contre 2 bons joueurs avec de gros services et de bon topeurs !!!

A noter un squirrel en petite petite forme, beaucoup de services ratés, aucune dynamique bref une soirée à oublier comme j'en ai déja connues et comme j'en connaitrais encore !!! le manque d'entrainement de ces derniers temps ne doit pas y etre totalement innocent ...

Poule D SAINT FERJEUX et PONTARLIER qualifiés, MONTFERRAND et ROCHE en consolante

Mercredi 14 Avril 2010 23:39

Voici la suite !

Coupe NC-10 :
Poule A : Torpes - Chalèze : 5-0 ; Torpes - St-Vit : 5-0 ; Chalèze - St-Vit : 2-3 ; St-Vit - St-Ferjeux 3 : 5-0 ; St-Vit - ASTB : 5-0 ; St-Ferjeux - Torpes : 1-4 ; ASTB - Torpes : 1-4 ; St-Ferjeux 3 - ASTB : 3-2 ; Chalèze - St-Ferjeux 3 : 4-1 ; ASTB - Chalèze : 2-3
1. Torpes : 4v 0d (+16)
2. St-Vit : 3v 1d (+6)
3. Chalèze : 2v 2d (-2)
4. St-Ferjeux 3 : 1v 3d (-10)
5. ASTB : 0v 4d (-10) : éliminé

Poule B : Chalezeule - Auxon : 2-3 ; Auxon - Pouilley : 4-1 ; Chalezeule - Pouilley : 4-1 ; Pouilley - Pontarlier 3 : 5-0 ; Auxon - Pontarlier 3 : 5-0 ; Pontarlier 3 - Chalezeule : probablement 0-5
1. Auxon : 3v 0d (+9)
2. Chalezeule : 1v 1d (+2)
3. Pouilley : 1v 2d (-1)
4. Pontarlier 3 : 0v 2d (-10)

Poule C : Ornans - Pontarlier 2 : 2-3 ; Gazelec - St-Ferjeux : 0-5 ; Ornans - Gazelec : 3-2
1. St-Ferjeux : 1v 0d (+5)
2. Pontarlier 2 : 1v 0d (+1)
3. Ornans : 1v 1d (0)
4. Gazelec : 0v 2d (-6)

Poule D : Champlive - St-Ferjeux 2 : 4-1 ; Champlive - St-Vit 2 : 3-2 ; Pontarlier - Champlive : 3-2 ; St-Vit 2 - Pontarlier : 1-4 ; Pontarlier - St-Ferjeux 2 : 5-0 ; St-Ferjeux 2 - St-Vit 2 : 3-2
1. Pontarlier : 3v 0d (+9)
2. Champlive : 2v 1d (+3)
3. St-Ferjeux 2 : 1v 2d (-7)
4. St-Vit 2 : 0v 3d (-5)

Tableau des 1/4 de finale :

Elite :
Torpes - Champlive
Pontarlier - St-Vit
Auxon - Pontarlier 2*
St-Ferjeux* - Chalezeule

Consolante :
Chalèze - St-Vit 2
St-Ferjeux 2 - St-Ferjeux 3
Pouilley - Gazelec*
Ornans* - Pontarlier 3

* sous réserve que les places de ces équipes restent identiques !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 23:39 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 08:27

Coupe NC-12 :

Poule A : St-Ferjeux - St-Vit : 5-0 ; Châtillon 2 - St-Vit : 5-0 ; St-Vit - Torpes 3 : 0-5 ; St-Ferjeux - Châtillon 2 : 4-1 ; Torpes 3 - St-Ferjeux : 2-3 ; Châtillon 2 - Torpes 3 : 3-2
1. St-Ferjeux : 3v 0d (+9)
2. Châtillon 2 : 2v 1d (+3)
3. Torpes 3 : 1v 2d (+3)
4. St-Vit : 0v 3d (-15)

Poule B : Torpes 2 - Avanne : 5-0 ; Avanne - Roche : 1-4 ; Roche - Pontarlier : 2-3 ; Roche - Torpes 2 : 4-1 ; Pontarlier - Avanne : 4-1
1. Roche : 2v 1d (+5)
2. Pontarlier : 2v 0d (+4)
3. Torpes 2 : 1v 1d (+2)
4. Avanne : 0v 3d (-11)

Poule C : Torpes - Pelousey : 3-2 ; Ornans - Torpes : 4-1 ; Châtillon 3 - Ornans : 1-4 ; Pelousey - Châtillon 3 : 2-3 ; Ornans - Pelousey : 5-0 ; Torpes - Châtillon 3 : 3-2
1. Ornans : 3v 0d (+11)
2. Torpes : 2v 1d (-1)
3. Châtillon 3 : 1v 2d (-3)
4. Pelousey : 0v 3d (-7)

Poule D : Baume - Pontarlier 2 : 3-2 ; Baume - Chalezeule : 4-1 ; Châtillon - Baume : 0-5 ; Pontarlier 2 - Châtillon : 5-0 ; Châtillon - Chalezeule : 0-5
1. Baume : 3v 0d (+9)
2. Pontarlier 2 : 1v 1d (+4)
3. Chalezeule : 1v 1d (+2)
4. Châtillon : 0v 3d (-15)

Tableau des 1/4 (qui peut encore beaucoup bouger, manque trop de résultats...) :

Elite :
St-Ferjeux - Pontarlier 2*
Baume - Châtillon 2
Roche* - Torpes
Ornans - Pontarlier*

Consoltante :
Torpes 3 - Châtillon
Chalezeule* - St-Vit
Torpes 2* - Pelousey
Châtillon 3 - Avanne

Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 14:00 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 08:59

Coupe NC-14 :

Poule A : Torpes - Auxon 2 : 3-2 ; Châtillon - Auxon 2 : 5-0 ; Torpes - Pontarlier 4 : 4-1 ; Auxon 2 - Pontarlier 4 : 5-0 ; Pontarlier 4 - Châtillon : 0-5 ; Châtillon - Torpes : 3-2
1. Châtillon : 3v 0d (+11)
2. Torpes : 2v 1d (+3)
3. Auxon 2 : 1v 2d (-1)
4. Pontarlier 4 : 0v 3d (-13)

Poule B : Montferrand 2 - St-Ferjeux : 1-4 ; St-Ferjeux - Roche 2 : 5-0 ; Roche 2 - Montferrand 2 : 1-4 ; Pontarlier 2 - Roche 2 : 3-2 ; Pontarlier 2 - Montferrand 2 : 4-1
1. St-Ferjeux : 2v 0d (+8)
2. Pontarlier 2 : 2v 0d (+4)
3. Montferrand 2 : 1v 2d (-3)
4. Roche 2 : 0v 3d (-9)

Poule C : Baume - Pontarlier : 1-4 ; Roche - Baume : 1-4 ; Châtillon 2 - Baume : 5-0 ; Pontarlier - Châtillon 2 : 1-4 ; Pontarlier - Roche : 4-1
1. Châtillon 2 : 2v 0d (+8)
2. Pontarlier : 2v 1d (+3)
3. Baume : 1v 2d (-5)
4. Roche : 0v 2d (-6)

Poule D : Montferrand - Deluz : 3-2 ; Auxon - Montferrand : 4-1 ; Montferrand - Pontarlier 3 : 5-0 ; Auxon - Deluz : 3-2
1. Auxon : 2v 0d (+4)
2. Montferrand : 2v 1d (+3)
3. Deluz : 0v 2d (-2)
4. Pontarlier 3 : 0v 1d (-5)

Tableau des 1/4 (qui peut encore beaucoup bouger, manque trop de résultats...) :

Elite :
Châtillon - Montferrand*
Auxon* - Torpes
St-Ferjeux* - Pontarlier
Châtillon 2 - Pontarlier 2*

Consolante :
Auxon 2 - Pontarlier 3*
Deluz* - Pontarlier 4
Montferrand 2 - Roche*
Baume* - Roche 2

ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 09:08

Attention les équipes qui jouaient à domicile !!! Si les feuilles ne sont pas envoyées à temps ou si vous n'avez pas donné de nouvelles des résultats à Fabrice à temps (pour le 17 avril) il y a risque de défaite sur tapis vert de l'équipe QUI RECOIT !!!

Pour info, un récap des résultats manquant encore sur le SPID, pour les équipes qui reçoivent :
NC-14 : Torpes 1, St-Ferjeux 1, Pontarlier 2, Pontarlier 3, Châtillon 2, Deluz
NC-12 : St-Ferjeux 1, St-Vit 1, Pontarlier 1, Châtillon 3, Torpes 1, Chalezeule 1
NC-10 : ASTB 1, Pontarlier 2, Pontarlier 3, St-Ferjeux 1
NC-08 : Pontarlier 2, Auxon 1, Pelousey 1 (celui là normal, le match se joue demain soir le 16/04)

Si vous faites partie de ces équipes et n'avez pas encore envoyé vos feuilles domicile, dépêchez-vous !! Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 09:16

Et un petit récap de résultats qui me manquent, si des forumeurs connaissent les scores :

NC-14 :
...Poule B : St-Ferjeux - Pontarlier 2
...Poule C : Châtillon 2 - Roche
...Poule D : Pontarlier 3 - Auxon ; Deluz - Pontarlier 3

NC-12 :
...Poule B : Pontarlier - Torpes 2
...Poule D : Chalezeule - Pontarlier 2

NC-10 :
...Poule B : Pontarlier 3 - Chalezeule
...Poule C : St-Ferjeux - Ornans ; St-Ferjeux - Pontarlier 2 ; Pontarlier 2 - Gazelec

NC-08 :
...Poule A : Pontarlier 2 - Chalezeule
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 14:01 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 12:31

Citation de Jean-Mi25 :
Attention les équipes qui jouaient à domicile !!! Si les feuilles ne sont pas envoyées à temps ou si vous n'avez pas donné de nouvelles des résultats à Fabrice à temps (pour le 17 avril) il y a risque de défaite sur tapis vert de l'équipe QUI RECOIT !!!

Pour info, un récap des résultats manquant encore sur le SPID, pour les équipes qui reçoivent :
NC-14 : Torpes 1, St-Ferjeux 1, Pontarlier 2, Pontarlier 3, Châtillon 2, Deluz
NC-12 : St-Ferjeux 1, St-Vit 1, Pontarlier 1, Châtillon 3, Torpes 1, Chalezeule 1
NC-10 : ASTB 1, Pontarlier 2, Pontarlier 3, St-Ferjeux 1
NC-08 : Pontarlier 2, Auxon 1, Pelousey 1 (celui là normal, le match se joue demain soir le 16/04)

Si vous faites partie de ces équipes et n'avez pas encore envoyé vos feuilles domicile, dépêchez-vous !! Clin d'oeil

C'est un peu dégeulasse comme système, car c'est l'équipe qui se déplace qui doit appeller.... Dans ce cas on n'appelle pas et on gagne par forfait...

Pour notre part on joue ce soir 20h30 à st ferjeux contre pontarlier. Si vous voulez venir nous suporter et faire une 3eme mi-temps les bières sont déjà au frais^^

Jeudi 15 Avril 2010 12:39

Citation de KMCV25 :
En NC-12 Poule B :

Pontarlier - Avanne : 4-1

Merci Kevin Clin d'oeil
Il manque le résultat de Pontarlier - Torpes 2 dans cette poule (O.Serpollier je crois que tu es sur le forum, vous avez joué Pontarlier ?)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 12:42

Citation de fitzchevalerie :

C'est un peu dégeulasse comme système, car c'est l'équipe qui se déplace qui doit appeller.... Dans ce cas on n'appelle pas et on gagne par forfait...

Pour notre part on joue ce soir 20h30 à st ferjeux contre pontarlier. Si vous voulez venir nous suporter et faire une 3eme mi-temps les bières sont déjà au frais^^

Ben oui et non. Si l'équipe adverse n'a pas appelé, tu communiques l'info à Fabrice et tu envoie une feuille comme quoi tu gagnes par forfait, l'adversaire n'est pas venu. C'est si tu ne dit rien que tu vas perdre par forfait, puisque tu es chargé de la feuille. Tout simplement.

Tu nous tiendras au courant du résultat de cette finale pour la première place du groupe B de NC-14 ce soir Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 13:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de KMCV25 :
En NC-12 Poule B :

Pontarlier - Avanne : 4-1

Merci Kevin Clin d'oeil
Il manque le résultat de Pontarlier - Torpes 2 dans cette poule (O.Serpollier je crois que tu es sur le forum, vous avez joué Pontarlier ?)

On les joue demain soir.
Et hier en NC-12 poule C Torpes a battu Chatillon 3-2
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Jeudi 15 Avril 2010 14:11

OK Merci Jimmy. Tiens, pas mal d'enjeu demain soir pour ce Pontarlier - Torpes 2, seule le vainqueur se qualifiera pour la tableau élite.
Si Pontarlier l'emporte ils finissent 1er et se qualifient avec Roche, Torpes 2 finira 3ème et continuera en consolante.
Si Torpes 2 l'emporte, Torpes 2 se qualifie et Pontarlier va en consolante.
Et en fonction du score, la 1ère place est en jeu.
Si Torpes 2 gagne 3-2 ils sont à égalité parfaite avec Pontarlier (2 victoires chacun et +3 au goal average), Torpes finirait donc 2ème grâce à la confrontation gagnée contre Pontarlier)
Si Torpes 2 gagne 4-1 il terminent 1er à égalité parfaite avec Roche (2 victoires et +5) et là c'est Roche qui finit encore 1er puisqu'ils ont battu Torpes.
Si Torpes 2 gagne 5-0, là c'est Torpes 2 qui prend la 1ère place et Roche la 2ème !

Une petite préférence par rapport au déplacement que risquent d'avoir mes coéquipier de Pelousey 1 en 1/4 de finale consolante : je pense qu'ils préfèreraient aller à Torpes plutôt qu'à Pontarlier. Tu m'en veux pas Jimmy ? Mais que le meilleur gagne, bien sûr !! Clin d'oeil

Post de la NC-12 mis à jour ci dessus ainsi que la liste des résultats manquants. Je veux pas être médisant, mais sur les 11 manquants, 9 concernent quand même... Pontarlier !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 14:24

Arf, on va à Pontarlier -_-'

Ça va être chaud mais on va se battre :p

Jeudi 15 Avril 2010 14:37

Citation de trevelyan :
Arf, on va à Pontarlier -_-'

Ça va être chaud mais on va se battre :p

Ouai, j'ai recontré Lietta en début de phase à Pontarlier en D2 (il renforçait pour l'occasion la D2 mais il joue habituellement en R2), c'est un picot qui pousse, impossible de faire quoi que ce soit contre lui à notre niveau... Émoticône On s'est tous cassés les dents (y compris Yoann qui jouait aussi avec nous ce match, tu sais, celui qui ta battu en championnat ! Émoticône Émoticône ).

L'autre joueur je ne le connais pas...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 22:03

Pour Pontarlier 3 en NC-14 poule D, pas de nouvelles d'eux ,Pascal Bonnin a appelé je sais pas combien de fois, laisser des messages , mais rien de rien, alors il me semble qu'il a prévenu Fabrice qu'il ne pouvait pas organiser le match à temps.
Voilà c'est tout ce que je sais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 22:18 par jeanp25

Vendredi 16 Avril 2010 10:01

Tu m'étonnes Jean-mi Pontarlier des jeux de papy, tu tops comme un boeuf il te renvoie des fusées picot, mais je l'ai battu en 7 sets 19-17 dans le dernier, il fallait que je venge mes collègues de St-fergeux^^. Par contre je perd Chabrand, j'étais degouté il me vole 18 points pour 6 sets joué, du vole combiné à un picot long, tu peux y mettre toute la volonté du monde tu n'y arriveras pas. Si vous êtes appliqués un JC en forme vous pouvez les battre FAB.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 16 Avril 2010 16:04

Citation de Jean-Mi25 :
OK Merci Jimmy. Tiens, pas mal d'enjeu demain soir pour ce Pontarlier - Torpes 2, seule le vainqueur se qualifiera pour la tableau élite.
Si Pontarlier l'emporte ils finissent 1er et se qualifient avec Roche, Torpes 2 finira 3ème et continuera en consolante.
Si Torpes 2 l'emporte, Torpes 2 se qualifie et Pontarlier va en consolante.
Et en fonction du score, la 1ère place est en jeu.
Si Torpes 2 gagne 3-2 ils sont à égalité parfaite avec Pontarlier (2 victoires chacun et +3 au goal average), Torpes finirait donc 2ème grâce à la confrontation gagnée contre Pontarlier)
Si Torpes 2 gagne 4-1 il terminent 1er à égalité parfaite avec Roche (2 victoires et +5) et là c'est Roche qui finit encore 1er puisqu'ils ont battu Torpes.
Si Torpes 2 gagne 5-0, là c'est Torpes 2 qui prend la 1ère place et Roche la 2ème !

Une petite préférence par rapport au déplacement que risquent d'avoir mes coéquipier de Pelousey 1 en 1/4 de finale consolante : je pense qu'ils préfèreraient aller à Torpes plutôt qu'à Pontarlier. Tu m'en veux pas Jimmy ? Mais que le meilleur gagne, bien sûr !! Clin d'oeil

Post de la NC-12 mis à jour ci dessus ainsi que la liste des résultats manquants. Je veux pas être médisant, mais sur les 11 manquants, 9 concernent quand même... Pontarlier !!! Émoticône

Je ne suis malheureusement pas d'accord.
Je pense que ca se joue en triangulaire car Avannes a tout perdu.
Pour moi,a moins que je ne me trompe,nous ne jouons que la deuxieme place.
Il nous faut gagner bien sur mais un score etrique ne suffira pas.
Il faut au moins 4-1.
C'est bien ce que vous faites avec les tableaux meme si ca doit prendre du temps.
Desole pour vos copains mais dites leur de prevoir un plein d'essence suplementaire pour bientot.
En plus l'essence augmente.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Vendredi 16 Avril 2010 18:02

Arf... 2 picots, c'est du bon boulot ça!!!

On verra bien, je suis en forme en ce moment et pas mal motivé pour faire quelque chose dans cette coupe.

Si ils font que couper, pas de soucis, c'est si ils commencent à être offensif que ça va me gêner...

Vendredi 16 Avril 2010 23:01

Citation de JIMMY SERPO :

Je ne suis malheureusement pas d'accord.
Je pense que ca se joue en triangulaire car Avannes a tout perdu.
Pour moi,a moins que je ne me trompe,nous ne jouons que la deuxieme place.
Il nous faut gagner bien sur mais un score etrique ne suffira pas.
Il faut au moins 4-1.
C'est bien ce que vous faites avec les tableaux meme si ca doit prendre du temps.
Desole pour vos copains mais dites leur de prevoir un plein d'essence suplementaire pour bientot.
En plus l'essence augmente.

Je crois que c'est le goal average général qui compte et pas seulement celui des confrontations directes, d'après le règlement de cette coupe. Mais je peux me tromper aussi...
ALLEZ PELOUSEY !!!
2
1
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes