[Doubs 25] Coupes Barbier 2010 - Page 9

Samedi 03 Avril 2010 16:40

Bennn pas fatigante, un peu quand même ^^

J'ai galéré contre Olivier, malgré que je lui mette 4/0, des sets très serrés.

Cédric ne devait pas être dans un bon soir.

Dimanche 04 Avril 2010 14:57

es ce que quelqun aurait le résultat, si le match c'est déja jouer, entre Torpes et Chatillon en NC/12 poule C ...

Dimanche 04 Avril 2010 23:05

nevermind tu as peut-être l'info ? C'est l'équipe Vielle / Bruley contre Arnoux / Turner de Châtillon ...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 06 Avril 2010 12:09

Salut Jean-Mi25,

Tout d'abord défaite de TORPES face à CHATILLON en NC 14 3-2.

Classement de la poule:

CHATILLON / TORPES / AUXON / PONTARLIER

Concernant le match Vielle / Bruley contre Arnoux / Turner je sais que Torpes n'arrivait pas à les joindre.

Apparemment ils doivent se recontacter dans la semaine mais pas de date d'arrêtée pour le moment que je sache.

Mardi 06 Avril 2010 13:04

Merci pour les infos nevermind.
La première place s'est jouée à pas grand chose, je vois.
Et Châtillon la veille à Pontarlier, ils ont fait quel score ? je suppose Émoticône ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 06 Avril 2010 13:15

Citation de nevermind :
Salut Jean-Mi25,

Tout d'abord défaite de TORPES face à CHATILLON en NC 14 3-2.

Classement de la poule:

CHATILLON / TORPES / AUXON / PONTARLIER

Concernant le match Vielle / Bruley contre Arnoux / Turner je sais que Torpes n'arrivait pas à les joindre.

Apparemment ils doivent se recontacter dans la semaine mais pas de date d'arrêtée pour le moment que je sache.

Tu as fais tes deux points Fred contre Chatillon ?

Mardi 06 Avril 2010 13:38

Salut Jeanp25

Malheureusement non car c'est moi qui nous fais perdre ce match.

Maintenant que j'ai un peu de temps je vais faire un résumé un peu plus complet:

- Fred Terreaux gagne Pierre Yves Cachot 4/2 perd Raphale Boillon 4-3 11-9 à la belle mais après avoir mené 3 set à 1

- Marc Vielle 2 défaites 4/0, on peut dire que les picots c'est pas son truc.

Victoire de Torpes en double 4/2.

Je dois avouer que je m'en veux de ne pas avoir su finir mon 1er match. Mais bon 1er ou 2ème cela ne change pas grand chose.

On jouera contre un 1er sachant que nous pouvons toujours jouer la victoire finale (encore faut il que j'arrête de perdre des simple)
Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 11:22

dis jean mi je n'est toujours pas de nouvelle de quentin pour jeudi soir je ne sais toujours pas a quelle heure ils arrivent donc si ils ne veulent pas être a la porte dis lui de me répondre.

Mercredi 07 Avril 2010 11:29

Citation de jamaiquedu25 :
dis jean mi je n'est toujours pas de nouvelle de quentin pour jeudi soir je ne sais toujours pas a quelle heure ils arrivent donc si ils ne veulent pas être a la porte dis lui de me répondre.

Émoticône excuse ! En fait j'ai vu Romain hier soir, Quentin n'était pas là, il a pas pu venir à l'entrainement. Ils pensent plutôt être là à 19h donc pour l'échauffement. Afin de débuter les rencontres à 19h30 au plus tard.
Bon match ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 07 Avril 2010 13:21

ok merci pour l'info.

Mercredi 07 Avril 2010 14:01

Une petite mise à jour des résultats que je redescend en bout de topic.

Coupe NC-08 :
Poule A : Pelousey 2 - Pouilley : 4-1 ; Chalezeule - Pelousey 2 : 0-5 ; Chalezeule - Pouilley : 5-0; Pouilley - Pontarlier 2 : 4-1 ; Pelousey 2 - Pontarlier 2 : 5-0
....Pelousey qualifié, Pouilley en consolante.
Poule B : St-Vit 2 - Pelousey : 1-4 ; Pontarlier - Baume : 3-2 ; Baume - St-Vit 2 : 2-3 ; Pontarlier - St-Vit 2 : 3-2 ; Pelousey - Pontarlier : 2-3
....Pontarlier qualifié, St-Vit en consolante. Pelousey finira 2ème à moins de perdre au moins 4-1 contre Baume.
Poule C : Baume 2 - Champlive 2 : 2-3
Poule D : Pelousey 3 - Torpes : 4-1 ; Auxon - Pelousey 3 : 3-2 ; Auxon - Champlive : 2-3 ; Champlive - Pelousey : 4-1 ; Pontarlier 3 - Auxon : 0-5 ; Pelousey 3 - Pontarlier 3 : 5-0

Coupe NC-10 :
Poule A : Torpes - Chalèze : 5-0 ; Torpes - St-Vit : 5-0 ; Chalèze - St-Vit : 2-3 ; St-Vit - St-Ferjeux 3 : 5-0 ; St-Vit - ASTB : 5-0 ; St-Ferjeux - Torpes : 1-4 ; ASTB - Torpes : 1-4
....Torpes et St-Vit qualifiés.
Poule B : Chalezeule - Auxon : ?-? ; Auxon - Pouilley : ?-?
Poule C : Ornans - Pontarlier 2 : 2-3
Poule D : Champlive - St-Ferjeux 2 : 4-1 ; Champlive - St-Vit 2 : 3-2
....Champlive presque qualifié.

Coupe NC-12 :
Poule A : St-Ferjeux - St-Vit : 5-0 ; Châtillon 2 - St-Vit : 5-0 ; St-Vit - Torpes 3 : 0-5
....St-Vit en consolante
Poule B : Torpes 2 - Avanne : 5-0 ; Avanne – Roche : 1-4
Poule C : Torpes - Pelousey : 3-2 ; Ornans - Torpes : 4-1 ; Châtillon 3 - Ornans : 1-4 ; Pelousey - Châtillon 3 : 2-3 ; Ornans - Pelousey : 5-0
....Ornans qualifié, Pelousey en consolante.
Poule D : Baume - Pontarlier 2 : 3-2 ; Baume - Chalezeule : 4-1
....Baume presque qualifié.

Coupe NC-14 :
Poule A : Torpes - Auxon 2 : 3-2 ; Châtillon - Auxon 2 : 5-0 ; Torpes - Pontarlier 4 : 4-1 ; Auxon 2 - Pontarlier 4 : 5-0 ; Châtillon - Torpes : 3-2
....Châtillon et Torpes qualifié. Auxon 2 et Pontarlier 4 en consolante.
Poule B : Montferrand 2 - St-Ferjeux : 1-4 ; St-Ferjeux - Roche 2 : 5-0 ; Roche 2 - Montferrand 2 : 1-4 ; Pontarlier 2 - Roche 2 : 3-2
....St-Ferjeux qualifié à 99% (triangulaire encore possible mais large goal-average pour St-Ferjeux), Roche 2 en consolante.
Poule C : Baume - Pontarlier : 1-4 ; Roche - Baume : 1-4 ; Châtillon 2 - Baume : 5-0
....Baume pratiquement éliminé.
Poule D : Montferrand - Deluz : 3-2 ; Auxon - Montferrand : 4-1 ; Montferrand - Pontarlier 3 : 5-0

Bon, il me manque encore pas mal d'infos pour se faire une idée du tableau des équipes qualifiées...
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 18:03 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 07 Avril 2010 14:03

Demain après midi, Pelousey 2 - Pontarlier 2 en NC-08 poule A.
Demain soir, Ornans - Pelousey en NC-12 poule C
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 07 Avril 2010 22:28

en NC/08, Victoire en Pontarlier contre Ornans 3/2. Pour Ornans Maire fais 0, hugonnot bat leblanc et Ornans gagne le double.

Pour notre part en NC/12, on joue donc contre pelousey demain soir pour assurer la 1er place et recevoir en quart de final.

Mercredi 07 Avril 2010 22:50

Il s'agit de la NC/10 Jamaïque Clin d'oeil
Tu n'as pas les autres résultats de cette équipe d'Ornans par hasard ? Contre St-Ferjeux et Gazelec ? C'était le premier résultat connu de cette poule, enfin !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 08 Avril 2010 10:27

En NC-14, victoire de Montferrand contre Pontarlier 5-0.
Score sévère car on gagne le double 4-3, Seb sauve 3 balles matchs contre Yohann Duthoy avant de gagner. Contre ce même Yohan, j'en ai eu plusieurs également pour gagner 4-1, puis 4-2 avant finalement de gagner 9 à la belle!!!

Equipe très sympa, pas impresionnante sur le papier (Nicolas Chatelain=11 et Yohan Duthoy=12) mais on sent qu'ils jouent en R2.

J'ai été impresionné par Yohan a un super toucher de balle, un jeu posé très complet (aussi bon en CD qu'en rv) d'attaquant polyvalent, on ne sait pas trop tactiquement comment le jouer car il n'a aucun point faible... Un joueur avec un gros potentiel à mon avis!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 08 Avril 2010 10:51

Citation de jamaiquedu25 :
ok merci pour l'info.

Salut Jamaique,

On sera à Ornans pour 19h.
Pourrais tu me donner des infos concernant la salle ?

Jeudi 08 Avril 2010 11:40

Citation de Jean-Mi25 :
Il s'agit de la NC/10 Jamaïque Clin d'oeil
Tu n'as pas les autres résultats de cette équipe d'Ornans par hasard ? Contre St-Ferjeux et Gazelec ? C'était le premier résultat connu de cette poule, enfin !!

Je me renseigne jean mi et je te retiens au courant

Jeudi 08 Avril 2010 11:42

En NC 10 Auxon ( Comtois Bévière) menait 2 à 0 contre Pontarlier avant que je ne quitte l' entrainement.
Matchs gagnés 4 à 0 dans les deux cas. Mes collègues m'ont également dit qu ils avaient gagné les deux matchs précédents.
S'ils siont allés aubout, ils devraient être premiers.
Voilà Jean Mi tu sais tout................

Jeudi 08 Avril 2010 13:25

En NC-12

Avanne perd 1-4 contre Roche.

Prochain match ce soir contre Pontarlier Clin d'oeil

Jeudi 08 Avril 2010 18:27

En NC-10, j'aime bien le ''St-Vit presque qualifié''.

On est qualifié de sur, 4V pour 1D.
2
1
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes