Ah mince ,je pourrais pas , on fait un match amical entre deux de nos équipes et ma fille joue dedans, mais il y aura peut-être mangegrain qui va y venir, car ils vont manger au resto dans le coin et il m'a dit qu'ils iraient voir aprés.
Je viens de découvrir un résultat sur FFTT : en NC-12 qualification pour la finale élite de Châtillon 2 contre Torpes 1 (3-2)
D.Landry (1291) 2 v .... M.Vielle (1216) 1v
E.Bélien (1125) 1 v ...... G.Bruley (1160) 0v
Double Torpes
Contre Thierry, je lui prends le premier set puis il a serré le jeu et m'a battu 4-1 toujours avec des sets serrés mais en jouant très bien , il m'a avoué qu'il avait fais le match de l'année contre moi ..pas de bol mdr
Sinon contre Michel, Pierre le bat 4-0 ou 4-1 je sais plus avec des sets super serrés et plusieurs balle de sets pour Michel, solide le pierrot...
Moi je le bats 4-2 en faisant du moyen et du très mauvais, par moment il m'a cassé mon jeu et on sortait de notre courte defaite en double donc j'etais un peu tendu, mais finalement j'ai reussi à un peu imposer mon jeu et c'est passé .....
Ouais, après une deuxième phase moyenne, Pedro revient bien en forme!
Michel, c'est clair qu'il casse le jeu et qu'il faut rester un minimum dans son jeu.
Thierry, quand il sert le jeu et qu'il joue bien, il fait mal...
Dommage quand même, première année depuis longtemps sans équipe de Montf' lors des finales de Coupe (en général, on allait en consolante).
Faudra faire mieux l'année prochaine!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Défaite de ROCHE sur une excellente équipe de SAINT-FERJEUX 2 - 3
Alors que ROCHE menait 2 - 0 SAINT-FERJEUX s'impose finalement 3 victoires à 2.
Victoire de BEAUMONT sur CHERREY 4-1
Victoire de FOURNIER sur GROSLAMBERT 4-3
Double victoire de SAINT-FERJEUX 4-2
Victoire de GROSLAMBERT sur BEAUMONT 4-3
Victoire de CHERREY sur FOURNIER 4-3
Félicitations à Evelyne pour l'excellente quiche qu'elle nous a préparée et que nous avons dégustée à la fin du match.
En NC-10 élite Victoire de Pontarlier contre St-Fergeux 5-0
et NC-10 consolante victoire de St-Fergeux contre Pouilley-les-vignes 3-2
Une final Pontarlier-Pontarlier en élite
et Saint-vit-Saint-Fergeux en consolante
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
Manquent plus que 2 résultats, tous les 2 en NC-14 :
Châtillon 1 - Châtillon 2 en élite
Pontarlier 3 - Roche 2 en consolante.
Quelqu'un les a-t-il ?
Il me semble que la demie entre les frères ennemis de Chatillon s'est terminée par la victoire de la paire Landry Widmer
qui était menée 2 -0 par Boillon Cachot ( si ma mémoire est bonne.....suite à une conversation JP Vallar qui portait sur un tt autre sujet).
Ah mince ,je pourrais pas , on fait un match amical entre deux de nos équipes et ma fille joue dedans, mais il y aura peut-être mangegrain qui va y venir, car ils vont manger au resto dans le coin et il m'a dit qu'ils iraient voir aprés.
Effectivement nous serons au Vivier d'argent ce vendredi soir pour notre repas d'équipe mais nous serons accompagnés de nos femmes donc nous ne passerons pas à Thise......c 'est dommage. Bons matchs aux finalistes!
Et on compte sur Jean Mi pour nous faire un beau compte-rendu
Il me semble que la demie entre les frères ennemis de Chatillon s'est terminée par la victoire de la paire Landry Widmer
qui était menée 2 -0 par Boillon Cachot ( si ma mémoire est bonne.....suite à une conversation JP Vallar qui portait sur un tt autre sujet).
Waouh, encore une surprise. Finale Pontarlier - Châtillon 2, alors, finalement !
J'ai mis à jour le tableau ci-dessus.
Pas mal de gros calibres se sont cassés les dents avant la finale cette année (Châtillon 1, St-Ferjeux, Auxon, Montferrand...)
Citation de mangegrain :
Et on compte sur Jean Mi pour nous faire un beau compte-rendu
Pas de souci ! Ca sent encore le coucher à 2h du mat vendredi soir !!
Ce n'était que la NC-10, ce n'était que la consolante, mais quel bonheur de gagner avec mon petit frère, pour notre dernier match sous les couleurs de Saint-vit. Vraiment une bonne soirée entre pongiste. c'est vraiment une belle famille! et bravo à tous les participants.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!