[Doubs 25] Coupes Barbier 2010 - Page 17

Mercredi 26 Mai 2010 18:14

C'est posté ci-dessus Clin d'oeil
Tu viendras jeter un coup d'oeil aux finales, jp, quand même ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 26 Mai 2010 18:27

En NC-10 hier au soir.
Defaite de Torpes a Pontarlier 3 a 1.
Score sans appel malgres des matchs accroches.
Bonne chance a Pontarlier pour la finale.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mercredi 26 Mai 2010 21:02

Mise à jour du tableau des 1/2 finales :

NC-08 Elite : ................................................. NC-08 Consolante :
.... Baume / Pelousey 2 : 1-4 ....................... .... St-Vit 2 / Pouilley les Vignes : 1-4
.... St-Vit / Champlive : 2-3 .......................... .... Pelousey 3 / Pelousey : 2-3

NC-10 Elite : ................................................. NC-10 Consolante :
.... Pontarlier 2 / Torpes : 3-1 ...................... .... St-Vit 2 / Ornans : 3-2
.... St-Ferjeux / Pontarlier : 0-5 .................... .... St-Ferjeux 2 / Pouilley les Vignes : 3-2

NC-12 Elite : ................................................. NC-12 Consolante :
.... Roche / St-Ferjeux : 2-3 ......................... .... Torpes 3 / Avanne : 4-1
.... Châtillon 2 / Torpes : 3-2 ........................ .... Pelousey / St-Vit : 3-2

NC-14 Elite : ................................................. NC-14 Consolante :
.... Châtillon / Châtillon 2 : 2-3 ..................... .... Pontarlier 3 / Roche 2 : ?-?
.... Auxon / Pontarlier : 1-4 .......................... .... Deluz / Montferrand 2 : 3-2
Message modifié 7 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 09:54 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 26 Mai 2010 21:06

Citation de Jean-Mi25 :

C'est quand déjà les finales?

Mercredi 26 Mai 2010 21:09

Citation de jeanp25 :
Citation de Jean-Mi25 :

C'est quand déjà les finales?

le vendredi 4 juin à Thise. Rdv à 20h30, début des rencontres à 21h00
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 26 Mai 2010 23:14

Ah mince ,je pourrais pas , on fait un match amical entre deux de nos équipes et ma fille joue dedans, mais il y aura peut-être mangegrain qui va y venir, car ils vont manger au resto dans le coin et il m'a dit qu'ils iraient voir aprés.

Jeudi 27 Mai 2010 00:06

Je viens de découvrir un résultat sur FFTT : en NC-12 qualification pour la finale élite de Châtillon 2 contre Torpes 1 (3-2)
D.Landry (1291) 2 v .... M.Vielle (1216) 1v
E.Bélien (1125) 1 v ...... G.Bruley (1160) 0v
Double Torpes
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 27 Mai 2010 07:55

En demi-finale consolante NC-14, victoire de Deluz sur Montferrand 2 .

Thierry Clerget 2V
Michel Miotte 0V
Double pour Deluz
Huot Marchand Pierre 1 V
Jeanningros Vincent 1V

Dommage pour nous ca c'est joué a pas grand chose, defaite 11-9 à la belle en double, et defaite de Pierre à la belle sur Thierry ...

Jeudi 27 Mai 2010 10:15

Dommage les gars, c'est pas passé loin!
Et contre Thierry, tu as eu du mal?
Et contre Michel Miotte et son jeu zarbi, vous êtes passés facilement?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 27 Mai 2010 11:57

Salut Francois,

Contre Thierry, je lui prends le premier set puis il a serré le jeu et m'a battu 4-1 toujours avec des sets serrés mais en jouant très bien , il m'a avoué qu'il avait fais le match de l'année contre moi ..pas de bol mdr

Sinon contre Michel, Pierre le bat 4-0 ou 4-1 je sais plus avec des sets super serrés et plusieurs balle de sets pour Michel, solide le pierrot...

Moi je le bats 4-2 en faisant du moyen et du très mauvais, par moment il m'a cassé mon jeu et on sortait de notre courte defaite en double donc j'etais un peu tendu, mais finalement j'ai reussi à un peu imposer mon jeu et c'est passé .....

Jeudi 27 Mai 2010 12:24

Ouais, après une deuxième phase moyenne, Pedro revient bien en forme!

Michel, c'est clair qu'il casse le jeu et qu'il faut rester un minimum dans son jeu.
Thierry, quand il sert le jeu et qu'il joue bien, il fait mal...
Dommage quand même, première année depuis longtemps sans équipe de Montf' lors des finales de Coupe (en général, on allait en consolante).
Faudra faire mieux l'année prochaine!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 27 Mai 2010 18:36

En NC -12 ELITE

Défaite de ROCHE sur une excellente équipe de SAINT-FERJEUX 2 - 3

Alors que ROCHE menait 2 - 0 SAINT-FERJEUX s'impose finalement 3 victoires à 2.

Victoire de BEAUMONT sur CHERREY 4-1
Victoire de FOURNIER sur GROSLAMBERT 4-3
Double victoire de SAINT-FERJEUX 4-2
Victoire de GROSLAMBERT sur BEAUMONT 4-3
Victoire de CHERREY sur FOURNIER 4-3

Félicitations à Evelyne pour l'excellente quiche qu'elle nous a préparée et que nous avons dégustée à la fin du match.
BILLY25

Jeudi 27 Mai 2010 18:45

3ème finale connue, la première en élite :
En NC-12 ce sera St-Ferjeux - Châtillon 2.

Pour les autres,
- en consolante NC-08 : Pelousey - Pouilley les Vignes
- en consolante NC-12 : Pelousey - Torpes 3
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 30 Mai 2010 11:20

En NC-10 élite Victoire de Pontarlier contre St-Fergeux 5-0
et NC-10 consolante victoire de St-Fergeux contre Pouilley-les-vignes 3-2
Une final Pontarlier-Pontarlier en élite
et Saint-vit-Saint-Fergeux en consolante
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 30 Mai 2010 20:13

Merci pour ces infos.
Et Champlive en finale NC-08 élite contre Pelousey après une victoire 3-2 contre Saint-Vit.

Tableau à jour ci-dessus.

Manquent plus que 2 résultats, tous les 2 en NC-14 :
Châtillon 1 - Châtillon 2 en élite
Pontarlier 3 - Roche 2 en consolante.

Quelqu'un les a-t-il ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Juin 2010 09:23

Citation de Jean-Mi25 :

Manquent plus que 2 résultats, tous les 2 en NC-14 :
Châtillon 1 - Châtillon 2 en élite
Pontarlier 3 - Roche 2 en consolante.

Quelqu'un les a-t-il ?

Il me semble que la demie entre les frères ennemis de Chatillon s'est terminée par la victoire de la paire Landry Widmer
qui était menée 2 -0 par Boillon Cachot ( si ma mémoire est bonne.....suite à une conversation JP Vallar qui portait sur un tt autre sujet).

Mercredi 02 Juin 2010 09:27

Citation de jeanp25 :
Ah mince ,je pourrais pas , on fait un match amical entre deux de nos équipes et ma fille joue dedans, mais il y aura peut-être mangegrain qui va y venir, car ils vont manger au resto dans le coin et il m'a dit qu'ils iraient voir aprés.

Effectivement nous serons au Vivier d'argent ce vendredi soir pour notre repas d'équipe mais nous serons accompagnés de nos femmes donc nous ne passerons pas à Thise......c 'est dommage. Bons matchs aux finalistes!

Et on compte sur Jean Mi pour nous faire un beau compte-rendu Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 11:17

Citation de mangegrain :

Il me semble que la demie entre les frères ennemis de Chatillon s'est terminée par la victoire de la paire Landry Widmer
qui était menée 2 -0 par Boillon Cachot ( si ma mémoire est bonne.....suite à une conversation JP Vallar qui portait sur un tt autre sujet).

Waouh, encore une surprise. Finale Pontarlier - Châtillon 2, alors, finalement !
J'ai mis à jour le tableau ci-dessus.
Pas mal de gros calibres se sont cassés les dents avant la finale cette année (Châtillon 1, St-Ferjeux, Auxon, Montferrand...)

Citation de mangegrain :

Et on compte sur Jean Mi pour nous faire un beau compte-rendu Émoticône

Pas de souci ! Ca sent encore le coucher à 2h du mat vendredi soir !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 05 Juin 2010 10:00

Voilà les finales sont jouées, mais en rentrant je suis parti tout de suite au dodo.
Vite fait les résultats, le détail un peu plus tard :

Consolantes :
NC-08 : Pelousey - Pouilley-les-Vignes : 3-2
NC-10 : St-Vit 2 - St-Ferjeux 2 : 3-2
NC-12 : Pelousey - Torpes 3 : 4-1
NC-14 : Pontarlier 3 - Deluz : 3-2

Elite :
NC-08 : Pelousey 2 - Champlive : 4-1
NC-10 : Pontarlier - Pontarlier 2 : 3-2
NC-12 : St-Ferjeux - Châtillon 2 : 5-0
NC-14 : Pontarlier - Châtillon 2 : 4-1

Pelousey et Pontarlier raflent la mise avce 3 coupes chacun !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 05 Juin 2010 11:55

Ce n'était que la NC-10, ce n'était que la consolante, mais quel bonheur de gagner avec mon petit frère, pour notre dernier match sous les couleurs de Saint-vit. Vraiment une bonne soirée entre pongiste. c'est vraiment une belle famille! et bravo à tous les participants.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
2
1
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes