Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau forum / ancien forum - Page 2

Mercredi 03 Février 2010 21:04

en gros tout le monde a part francis MDR est pour ce forum ben moi aussi! ^^

Mercredi 03 Février 2010 21:10

Moi aussi, vive l'ancien forum !!!

Mercredi 03 Février 2010 22:48

Moi aussi....rien ne vaut les bonnes vieilles habitudes.

Mercredi 03 Février 2010 23:13

A défaut d'avoir des pongistes du niveau des chinois, on a un admin qui a la sagesse des disciples de Confucius.
Comme disait Desproges, Fucius et Armel ont oublié d'être co... !
En tout cas, la tentative d'évolution était louable mais le retour à l'ancien forum va combler d'aise une majorité de forumeurs,
qui comme moi se sentaient un peu orphelins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Février 2010 23:13 par 2deSpeed

Mercredi 03 Février 2010 23:25

Je pense quand même que si le nouveau forum avait pu gérer la cadence, beaucoup de gens se seraient rendu compte de sa fonctionnalité et de ses possibilités, notamment en terme de recherche (sujets, messages récents) et comme je l'ai dit, en terme de modération. Par exemple, on pouvait envoyer des messages directement aux membres dont on était amené à modérer des messages, on pouvait aussi faire des désactivations temporaires selon la gravité estimée de la faute, on pouvait fusionner des sujets... Bref, autant de fonctions que je vais regretter ici. Pleurer
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Février 2010 23:49

Francis, le forum de t2t est loin d'être au niveau de certains autres en ce qui concerne les "délinquants du clavier", non ? Surtout eût égard à son nombre de membres

Mercredi 03 Février 2010 23:59

C'est bizarre de faire le va -et -viens entre ces deux forums mais bon, celui-ci, il marche et c'est le principal!

Jeudi 04 Février 2010 08:08

On n'est pas revenu completement à l'ancien pour toutes les fonctions.

Exemple : quand on veut rechercher un membre, on se retrouve sur le "nouveau" Pleurer

Jeudi 04 Février 2010 09:10

La simplicité il n'y a que ça de vrai , vive l'ancien forum.

Jeudi 04 Février 2010 12:26

Super idée de retourner sur ce bon vieux forum.

Je ne trouve plus la fonction pour créer de nouveaux sujets ?

Est ce provisoire ? il y a tant de sujet à recréer....

Jeudi 04 Février 2010 13:20

Aaaaaaahhhhhhhhhh, le pied ! Merci !

Vendredi 05 Février 2010 11:08

c'est vrai que ça fait du bien de revenir ici Content

la question a deja du etre posée mais la fonction rechercher va bientot revenir?

Vendredi 05 Février 2010 11:40

Salut à tous content de vous relire après un bon mois de repos,encore un peu et j'avais complètement mis de coté le forum.Comme quoi faire simplement les choses comme la communication est une démarche difficile.Bises à tous.

Vendredi 05 Février 2010 12:38

Citation de Jolan :
Aaaaaaahhhhhhhhhh, le pied ! Merci !


J'attendais ta réaction après le petit message charmant que tu avais laissé sur l'ex nouveau forum. Content

Vendredi 05 Février 2010 15:11

Citation de momochat2 :
La simplicité il n'y a que ça de vrai , vive l'ancien forum.
+1

Vendredi 05 Février 2010 16:21

Ça fait vraiment du bien de se retrouver sur "notre" ancien forum, tellement agréable de présentation et de lecture...
Quand toutes les fonctions seront revenues, ce sera parfait !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 05 Février 2010 16:37

Je vois que beaucoup d'"anciens" reviennent et que je n'étais pas la seule à avoir des problèmes de connexion.

Vendredi 05 Février 2010 16:38

Citation de cbs1 :
Je vois que beaucoup d'"anciens" reviennent et que je n'étais pas la seule à avoir des problèmes de connexion.
tout juste c'est vrai que j'ai pensé a la meme chose!

Vendredi 05 Février 2010 17:19

Je comprends pourquoi j'obtenais le message suivant, à chaque essai de connexion, et ce , depuis 3 jours:

Bonjour, l'accès au forum est temporairement fermé. Merci de votre compréhension. Armel

Index du forum
L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

Hélas, de nombreux sujets et leur contenu (ex-nouveau forum) errent maintenant dans le néant!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 05 Février 2010 18:38

Citation de tofff :
Je préfère aussi car l'ancien était innaccessible du boulot.

Ah toi aussi ? !
0
3
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général