Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau forum / ancien forum - Page 3

Vendredi 05 Février 2010 21:03

Oui comme certains disent, ouf on revit! Vive ce forum et ne plus voir ce satané new forum! J'aime la simplicité. J'espère q les foromeurs vt revenir car ou je trainais par ex, pratiquement plus personne.

Vendredi 05 Février 2010 21:15

Aaaaaah...quelle bonne nouvelle !
Je me sens mieux là^^
C'est bon de "rentrer chez soi"

Samedi 06 Février 2010 09:14

Seul soucis, je ne vois pas la fonction "rechercher" c'est probablement provisoire.

Samedi 06 Février 2010 09:53

En effaçant tous les sujets où rien de nouveau n'a été écrit, l'ex-nouveau forum, du coup beaucoup plus léger, serait il accessible pour qu'on récupère ce qui a été posté depuis son ouverture ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 06 Février 2010 13:10

Citation de hervek :
Seul soucis, je ne vois pas la fonction "rechercher" c'est probablement provisoire.

Tout en haut à droite, en dessous de la date. C'est une recherche Google personnalisée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Février 2010 13:46

Citation de Francis :
Citation de hervek :
Seul soucis, je ne vois pas la fonction "rechercher" c'est probablement provisoire.

Tout en haut à droite, en dessous de la date. C'est une recherche Google personnalisée.


Je suis peu être nul, mais je ne comprends pas comment se servir de cette nouvelle fonction "recherche": comment accéder précisemment à la recheche dans les différentes rubriques? matériel par exemple ou autre?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 06 Février 2010 22:35

Citation de Gilles71 :
Citation de Francis :
Citation de hervek :
Seul soucis, je ne vois pas la fonction "rechercher" c'est probablement provisoire.

Tout en haut à droite, en dessous de la date. C'est une recherche Google personnalisée.


Je suis peu être nul, mais je ne comprends pas comment se servir de cette nouvelle fonction "recherche": comment accéder précisemment à la recheche dans les différentes rubriques? matériel par exemple ou autre?

On ne peut pas faire de recherche par catégorie, uniquement par mot et expression.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Février 2010 23:36

Citation de Lolo4217 :
En effaçant tous les sujets où rien de nouveau n'a été écrit, l'ex-nouveau forum, du coup beaucoup plus léger, serait il accessible pour qu'on récupère ce qui a été posté depuis son ouverture ?

Ca m' intéresse aussi ; pas de réponse ?

Dimanche 07 Février 2010 16:38

Citation de Francis :
Citation de Gilles71 :
Citation de Francis :
Citation de hervek :
Seul soucis, je ne vois pas la fonction "rechercher" c'est probablement provisoire.

Tout en haut à droite, en dessous de la date. C'est une recherche Google personnalisée.


Je suis peu être nul, mais je ne comprends pas comment se servir de cette nouvelle fonction "recherche": comment accéder précisemment à la recheche dans les différentes rubriques? matériel par exemple ou autre?

On ne peut pas faire de recherche par catégorie, uniquement par mot et expression.


Ok - Merci, j'ai compris.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 07 Février 2010 17:42

Donc si j'ai bien compris, c'est comme l'ancienne fonction rechercher, mais en moins bien ?

Mis à part ça, très très heureux de revoir ce forum !

Dimanche 07 Février 2010 20:02

Citation de redge :
Donc si j'ai bien compris, c'est comme l'ancienne fonction rechercher, mais en moins bien ?

Mis à part ça, très très heureux de revoir ce forum !

Vu comment fonctionnait l'ancienne fonction qui était buggée, la nouvelle fonctionne plutôt mieux.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Février 2010 21:34

Citation de Francis :
Citation de redge :
Donc si j'ai bien compris, c'est comme l'ancienne fonction rechercher, mais en moins bien ?

Mis à part ça, très très heureux de revoir ce forum !

Vu comment fonctionnait l'ancienne fonction qui était buggée, la nouvelle fonctionne plutôt mieux.


OK dac'.

Mais est-ce une fonction rechercher provisoire en attendant une plus efficace (recherche avec différents critères) ou est-ce définitif ?

Dimanche 07 Février 2010 22:26

Citation de redge :
OK dac'.

Mais est-ce une fonction rechercher provisoire en attendant une plus efficace (recherche avec différents critères) ou est-ce définitif ?

Ca, il faut voir avec Armel. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Février 2010 09:23

Enfin, le retour à l' ancien forum (pourvu que notre ligue fasse pareil pour notre championnat avec un retour aux équipes de 6...)

Lundi 08 Février 2010 10:34

mais cette fonction "rechercher" était deja là avant le déménagement, et à fortiori avant le retour ...

Lundi 08 Février 2010 22:02

Bonne nouvelle ce retour sur l'ancien, même si j'ai mis presque une semaine à le remarquer Rire

Mercredi 10 Février 2010 16:24

Je préférais l'ancienne fonction "rechercher", bugs compris.

Mercredi 10 Février 2010 16:41

Citation de julot :
Je préférais l'ancienne fonction "rechercher", bugs compris.


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Février 2010 16:41 par nonclasséman

Mercredi 10 Février 2010 17:40

Citation de joffrey :
mais cette fonction "rechercher" était deja là avant le déménagement, et à fortiori avant le retour ...
+1, l'intérêt de la supprimer est nul. Si on pouvait la remettre en place en cohabitation avec la recherche Google qui etzit déjà la, ça en satisferait plus d'un (moi le premier)

Mercredi 10 Février 2010 18:53

Citation de florent57100 :
Citation de joffrey :
mais cette fonction "rechercher" était deja là avant le déménagement, et à fortiori avant le retour ...
+1, l'intérêt de la supprimer est nul. Si on pouvait la remettre en place en cohabitation avec la recherche Google qui etzit déjà la, ça en satisferait plus d'un (moi le premier)



+1. Moi également...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
3
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général