Jeudi 13 Mai 2004 20:30
en ce moment je joue avec un speedy mais le probleme et qu'il est trop lent!!Vendredi 14 Mai 2004 09:33
Moi j'ai l'Impact Energie de Banco en 1,8 mm sur mon revers et j'en suis satisfait au niveau de la vitesse, des blocs et des attaques. Il a également un bon contrôle. Perso je suis tenté par l'Armstrong Rosin pour pouvoir gêner un peu plus l'adversaire tout en gardant une partie des qualités d'un soft tensor.Vendredi 14 Mai 2004 11:17
strutt, pour avoir joué avec Rosin de nombreuses annés je peux te dire qu'il est (à mon avis) le soft le plus genant mais surtout le plus complet mais attention je ne pense pas que tu auras les memes sensations qu'avec un soft tensor à moins peut-etre de coller ce que je n'avais pas fait donc là dessus je ne peux pas te conseiller.Vendredi 14 Mai 2004 12:25
Je sais que je vais perdre de la vitesse et aussi l'effet " catapulte " du tensor. Mais je vais m'entrainer avec le Rosin à partir de la semaine prochaine jusqu'à fin juin, vu qu'il ne reste plus que 2 journées de championnat de Paris et qu'on est sûr de monter.Vendredi 14 Mai 2004 13:43
Quelles différences entre un soft en 1.5 et en 1.8 au niveau du jeu.Samedi 15 Mai 2004 10:20
j'ai essayé le spin pips et je peus vous assurez que le ritc 802-40,est son grand frere car il est beaucoup plus adhérent,de plus il a une mousse tendre de chez donic ce qui lui donne un tres bon touché,et de bonnes sensations,la balle ne frappe pas sur une planche comme avec beaucoup de soft,du coup on peut jouer aussi à mi distance plus facilement.Mousse de 35°les colleur aimerons suffisement rapide pour moi sans colleSamedi 15 Mai 2004 11:01
Le spectol(TSP) ou le friendship 802-1Jeudi 20 Mai 2004 20:40
dans les soft tensor le quel preferez vous?Vendredi 21 Mai 2004 09:48
Moi c'est l'impact Energie de Banco. Je crois que le Baxter de Donic a des caractéristiques similaires.Vendredi 21 Mai 2004 10:27
le Rosin t'apportera plus de controle et d'effets genants, les "Tensor" plus de dynamisme et de possibilité de frappes, la balle est dans ton camp.Vendredi 21 Mai 2004 10:36
Moi j'ai commandé le Rosin que je testerai mardi prochain.Vendredi 21 Mai 2004 12:13
le speedy soft f tecs m'a bcp plu, et j'aten des commentaires sur le Raystorm de Butterfly qui sortira sous peu...Vendredi 21 Mai 2004 12:14
D tecs bien sur, pas f tecs.... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 21 Mai 2004 15:31
merci!!de tpus vos conseils!!Samedi 22 Mai 2004 06:48
Alors, tes impressions sur l'Armstrong Rosin, Strutt ?Samedi 22 Mai 2004 06:49
Heu pas pros mais pris ... pardon.Samedi 22 Mai 2004 10:09
Sincèrement, je ne me souviens plus quelle version c'était, par contre je l'avais en 1 .5, après ce soft que j'ai trouvé très bien, je suis parti vers le 1615 pour gener plus et maintenant avec la balle de 40 je trouve que je ne gene plus assez c'est pour cela que je vais changer de picot long.Mardi 25 Mai 2004 06:58
Tiens ça m'intéresse Hervek ! Tu as mis beaucoup de temps pour t'adapter du Rosin au picot long ? Tu as pris un 1615 sans mousse ? Est-ce que tu trouves que le 1615 t'a apporté un + en niveau de jeu et ... pour ton classement ? Tu joues toujours à la table, ou est-ce que tu recules plus qu'avant ? Merci de me répondre ... Salut !Dimanche 30 Mai 2004 01:49
Strutt, ça donne quoi avec le ROSIN ?Dimanche 30 Mai 2004 08:50
je viens d'essayer le rosin en cd pas évident mes frappes finissent souvent dans le filet donc beaucoup de changment à faire par rapport à un soft "ordinaire". j'ai du mal à me faire plaisir avec si vous avez des trucsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements