Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot soft - Page 5

Mardi 15 Juin 2004 23:55

le tornado ultra mérite qu'il soit testé, il est trés polyvalent. Top, placement, frappe, contre attaque, top à la table, et ce qui est tout de même non négligeable permet vraiment de mettre de l'effet et de la rotation, ce qui bien sur lui donne une certaine adhérance. Rapidité intéressante

Mercredi 16 Juin 2004 15:25

Et toi bigaline as-tu essayé le "tornado ultra"

Mercredi 16 Juin 2004 20:48

je ne suis pas un grand specialiste des soft ,mais je peus dire que le 802-40 est tres tendre et permet le jeu à mi-distance(faux top).Je l'ai essayé avec un mousse de 35° et une de 48°,avec la mousse dure il faut etre toujour actif,tandis que la mousse tendre permet un jeu de blocs à la table plus facile , il est aussi meilleur dans les degagement ,et les tops .En blocs on a l'impression que la balle marque un temps d'arret ,mes adversaires ont étaient surprit

Jeudi 17 Juin 2004 15:31

carosc13 le 802-40 avec mousse de 35 uniquement dispo chez Japsko ? Avec mousse de 48 y-a-t-il également des retours genant.Peux-tu le comparer à Rosin(si tu connais forcément) Merci d'avance.

Vendredi 18 Juin 2004 01:03

j'ai essayé 3 soft le spin pips ,le magic pips et le 802-40,le magic gene un peu mais n'est pas tres adherent ,le spin pips ne ma pas trop plus par contre le 802-40 est tres adherent et grasse à sa mousse tendre offre beaucoup plus de possibilité de jeu ,meme loin de la table .En regularité l'adversaire fait souvant la faute sans se rendre compte que c'est un soft

Vendredi 18 Juin 2004 02:16

Dans l egenre soft adhérent, est-ce que quelqu'un a essayé le Clippa de Stiga?

Dimanche 20 Juin 2004 07:35

Hervek je n'ai pas essayé le Tornado Ultra sorry ...

Oui, j'arrive à attaquer avec le Rosin (enfin j'essaie ...), et avec un geste de top revers(faux top du fait que le soft est peu adhérent) , l'adversaire peut se faire avoir en croyant que la balle est bourrée d'effet ... ce qui n'est pas le cas ... d'où la faute peut arriver. Mais l'essentiel de mon jeu, c'est quand même le placement, le bloc, et la régularité dans l'échange ... pas vraiment la vitesse.

Dimanche 20 Juin 2004 07:45

Bon, ça avance quand même ! D'ailleurs l'avantage du soft c'est aussi de s'appuyer sur la vitesse et l'effet imprimés par l'adversaire.
Plus il mettra de "jus", plus la balle lui reviendra plongeante, pourrie... et plus il enverra des scuds, plus ça lui reviendra vitesse grand V dans la tête. Alors si tu arrives à intégrer un bon placement de balle, alors ce ne sera pas évident pour ton adversaire. Bon, faut pas rêver, je commet quand même des fautes...

Dimanche 20 Juin 2004 07:47

Et toi Picotdef ? Pas de problême pour passer de soft à SuperBlock et vis et versa ?

Mercredi 23 Juin 2004 02:50

Picotdef !!! ??? Je réitère ma question précédente : ça s'est passé comment le passage du soft au super block ?

Mercredi 23 Juin 2004 11:49

Moi j'alterne régulièrement entre soft et PL... selon l'envie!
Le tout est de maitriser les gestes avec les deux: s'il savait déjà utiliser un long, cela n'a pas du lui poser trop de grands problemes. Par contre si c'est un adepte du soft uniquement... l'apprentissage va etre plus long!

Mais bon ,de toute manière faut bien apprendre ces gestes un jour ou l'autre! ça vient pas tout seul <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 06:49

OK, merci Sarko ... et tu te sens le plus fort avec lequel ? Ton soft ou ton picot long ?

Jeudi 24 Juin 2004 12:11

Je m'amuse mieux avec le long mais je joue mieux avec le soft...
Je joue avec le long 75% de mes parties.
Contre les gens moins techniques, ou bien contre les autres filles, et pendant les tournois, je joue très souvent avec le long. Sinon, c'est un soft...
0
0
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements