Mardi 08 Juin 2004 14:38
Comment est la mousse du Rosin? tendre ou pas? elle prend bien la colle?Mardi 08 Juin 2004 15:28
l'effet de gene est présent, c'est sûr, la balle plonge facilement. Le mec jouait placé avec avec un grass, tu courrais jusqu'a ce qu'il en ai marre et te mette une mine plongeante <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 08 Juin 2004 17:19
Julot, la mousse du Rosin est tendre, mais je ne sais pas ce qu'il peut donner avec de la colle rapide.Mardi 08 Juin 2004 17:36
Merci car ca peut tjrs etre une alternative pr mon CD, je doutais de sa rapidité mais si c rapide et ke la mousse est tendre c peut etre a voir.Mardi 08 Juin 2004 18:30
Y'a quand même plus rapide Julot ... pour le Coup Droit ... mais je ne connais pas plus gênant en soft par contre ... Je ne les ai toutefois pas tous essayés ... seulement 7 ou 8 en 15 ans ...Mardi 08 Juin 2004 23:20
c le dur arbitrage ke je dois faire entre effet de gene, controle et legere adherence.Mercredi 09 Juin 2004 08:55
quelqu'un a déjà essayé la colle rapide sur le Rosin, ça donne quoi ?Jeudi 10 Juin 2004 06:06
J'ai dû essayer une ou deux fois de coller mon Rosin, mais je n'ai pas trop aimé niveau sensations ... et puis, trop de fautes bêtes ...Jeudi 10 Juin 2004 08:47
Et le Spectol, tu as essayé Bigaline, peux-tu me comparer le Rosin et le Spectol. Que reproches-tu aux "Tensor"?. Merci d'avance.Jeudi 10 Juin 2004 19:51
Et le rosin non collé est il suffisamen rapide? Conviendrait'il en coup droit pour blocs et frappes genants mais assez rapides qd meme?Jeudi 10 Juin 2004 22:23
En frappes placés, faux tops et blocs se seraient donc le soft idéal. Est-il suffisamment rapide ?Jeudi 10 Juin 2004 23:46
Meme kestion! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Juin 2004 14:31
C'est vrai julot ! Attendons la répose de bigaline. Merci d'avance.Vendredi 11 Juin 2004 14:32
excusez-moi la réponse de bigaline.Dimanche 13 Juin 2004 12:31
j'utilise le spectol en 2mm, c'est une mousse dur tres rapide pour l'attaque et la contre attaque mais difficile a utiliser en bloc actif car elle ne génére aucune vitesse par elle-meme. Il faut un bon coup de poignet pour faire avancer la balle, mais quand ça part ce sont des trajectoires tendus et tres rapides.Dimanche 13 Juin 2004 21:45
le Rosin serait-il plus complet car personnellement j'ai essayé un "Tensor" et je fais trop de fautes et pas assez genant à tel point que je pense remettre un backside.Lundi 14 Juin 2004 15:46
est-ce que quelqu'un a un avis sur le 802-40? Si j'en crois les quotations de japsko ils le mettent plus adherent que le Tornado ultra.Lundi 14 Juin 2004 19:29
Carosc13 joue avec et dit que c'est le soft qui se rapproche le plus du backside niveau adherence.Mardi 15 Juin 2004 06:23
Le Spectol, Hervek, est un peu plus rapide et plus sec que le Rosin.Mardi 15 Juin 2004 14:49
tu arrives à bien attaquer avec le Rosin ? En 1.5mm ? De faux tops ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements