Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Aquitaine Poule B 2ème phase 09/10 - Page 8

Dimanche 28 Mars 2010 18:26

En effet maintien effectué pour vous. Bravo.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 29 Mars 2010 10:14

Merci Topaloff, mais ce maintien est acquis face à des équipes très diminuées de Talence et de Bègles, il n'y a pas vraiment d'exploit.

En ce qui concerne la fin de la phase, il me semble que Villeneuve, même s'ils sont 6ème actuellement, ont leur destin entre leurs mains : s'ils alignent à nouveau leur pro et leur 20, ils gagneront sans encombre sur Marmande et presque sans encombre sur nous Émoticône (pour le presque)
Tout (quasiment) se jouera en effet sur le match prochain entre Eysines et Talence, malheur aux perdants !
Je pense que Talence a un petit avantage au niveau des classements qu'ils peuvent aligner, maintenant cela ne fera pas tout...

Lundi 29 Mars 2010 11:30

Ca sera Begles et non Talence.
A propos de Marmande vous on t il dit pourquoi ils ne sont pas venus renforcés sur vous et si ils ont l'intention de le faire? Car si ils renforcent ca peut etre un beau match sur Villeneuve... Ca fait un peu loterie quand meme.
Pour notre match on ira a Biarritz pour ne pas perdre meme si la tache s'avere tres tres ardue Content

Lundi 29 Mars 2010 12:43

Citation de topaloff :

Autant pour moi ! Je pense que Bègles sera favori, s'ils jouent au complet.

Citation de topaloff :
A propos de Marmande vous on t il dit pourquoi ils ne sont pas venus renforcés sur vous et si ils ont l'intention de le faire? Car si ils renforcent ca peut etre un beau match sur Villeneuve... Ca fait un peu loterie quand meme.

Je pense que Marmande a de bons jeunes et que dans 1 an ils n'auront pas besoin d'aller chercher une féminine de pro B pour se maintenir en R1. Maintenant, je ne crois pas une seule seconde à leur maintien cette année : Villeneuve n'a plus le droit à l'erreur et a les moyens de "finir le travail", je ne vois pas pourquoi ils s'en passeraient ...

Lundi 29 Mars 2010 12:58

je viens de regarder les résultats de N3 et je me dis que même les 5ème de poule de R1 ne sont pas à l'abri : je vois bien 4 ou 5 descentes (très) possibles de N3 : Talence, Biarritz ou (inclusif ?) Gujan, Pau et CAM ... Le match contre Terrasson regagne en importance, tant mieux !

Lundi 29 Mars 2010 13:12

Je crois que Gujan se savent sauvé. Et que Biarritz peut encore se maintenir.

Lundi 29 Mars 2010 13:35

Oui, Gujan est quasiment maintenu, sauf si Reuilly ou Niort engrange 5 points sur les 6 possibles.
Ces 2 équipes se rencontrent lors de la prochaine journée, et jouent ensuite contre les 1er et second de la poule.
Peu probable que l'une ou l'autre fasse le plein.
Biarritz se maintiendrait si ils battent Talence et Gujan.

Dans l'autre poule, Le Cam sauvera sa place s'ils battent Cugneaux le w-e prochain. Là, c'est pas fait ...

Mardi 30 Mars 2010 10:44

Pour nous, ite missa est ...
On rate le coche contre Eyzines ! Comme dit plus haut, un peu moins motivés sans doute ... Et puis, pas mal de pépins avec un 35 absent pour blessure, un 30 présent et malade, un 30 avec une motivation dans les chaussettes et bibi, blessé au tendon d'achille dès le premier set du premier match.
Du coup, c'est devenu une ballade pour des Eyzinois bien sympa dans l'ensemble et très (parfois trop ?) motivés.

Les choses étant entendues, notre prochain déplacement n'aura plus guère d'enjeu. J'espère que nous pourrons quand-même vous proposer une équipe attractive pour peu que nous soyons tous retapés et que de votre côté, vous nous proposerez un apéro qui nous aidera à nous remettre de nos déconvenues. On en a bien besoin après cette phase bizarroïde !

Bonne chance à tous,

Mardi 30 Mars 2010 12:56

Citation de jbtes :
Citation de topaloff :

Autant pour moi ! Je pense que Bègles sera favori, s'ils jouent au complet.

Citation de topaloff :

Je pense que Marmande a de bons jeunes et que dans 1 an ils n'auront pas besoin d'aller chercher une féminine de pro B pour se maintenir en R1. Maintenant, je ne crois pas une seule seconde à leur maintien cette année : Villeneuve n'a plus le droit à l'erreur et a les moyens de "finir le travail", je ne vois pas pourquoi ils s'en passeraient ...

tu voulai plutot dire " Marmande a un bon jeune" , et je pense que dans 1 an ils seront en R2
trinko no 33 mondial

Samedi 10 Avril 2010 21:10

biarritz2-talence2 19-01

Samedi 10 Avril 2010 22:21

Langon 14 6 Terrasson : équipe incomplète des 2 côtés (surtout Terrasson avec 2 *6, nous 1 seul 6)
On restera sur 4 victoires à domicile sur cette phase : contrat rempli !!
Prochain match à Villeneuve avec peut-être leur armada en vue du maintien, c'est tout ce que je souhaite.
A dans 1 mois !! (quel calendrier ...)

Samedi 10 Avril 2010 23:09

Et oui ... victoire logique de Langon dont le local n'est vraiment pas aussi pourri qu'on nous l'avait annoncé ! Et une bonne équipe qui mérite son maintien.
Bonne chance pour la suite, nous on sait ce qui nous reste à faire : jouer la remontée l'an prochain si nous en avons toujours les moyens !!

Samedi 10 Avril 2010 23:26

Citation de BelgianBoy :
Bonne chance pour la suite, nous on sait ce qui nous reste à faire : jouer la remontée l'an prochain si nous en avons toujours les moyens !!

Merci et bonne continuation à vous.

Citation de BelgianBoy :
Et oui ... victoire logique de Langon dont le local n'est vraiment pas aussi pourri qu'on nous l'avait annoncé ! Et une bonne équipe qui mérite son maintien.

Il faut dire que peu d'équipes gagnent chez nous (6V et 1D cette année, mais quelle défaite : 17/3 face à Yvrac, aie aie aie!!) et donc cette petite salle (avec ses défauts comme BCP d'autres) sert souvent de prétexte à certaines défaites, si ça peut soulager certains de penser ça, on les laisse dire, nous on joue.

Samedi 10 Avril 2010 23:32

Au fait, vu les résultats de N3, c'est quasi sûr que les 6ème descendent, et moi je parie que le moins bon 5ème passera à la trappe (à moins d'un repêchage en N3 d'une équipe d'Aquitaine ) Il reste encore 1 match, mais je suis plutôt pessimiste pour "nos" équipes engagées. Imaginez un peu : seuls les 2è et 3ème de PN se maintiendraient dans ce scénario catastrophe tout à fait possible, voire probable. Je n'avais jamais vu ça !!

Dimanche 11 Avril 2010 05:01

pas sur...dans la meme poule biarritz et gujan devrait se maintenir si biarritz l'emporte sur gujan....
le cam a encore un petit espoir de maintien demain!au pire le meilleur 6 eme descendra si le cam descend mais pas le 5 eme je pense

sinon pour eysines , défaite a begles 13 a 07

eysines: 16 16 14 15 15 8 et begles 19 18 16 17 15 14

on perd quelques belles sérrées,et il nous manquait un 18 c'est dommage...reste un match et on devrait logiquement finir 6 eme et surement meilleur 6 eme,donc ALLEZ LE CAM!Rire

Dimanche 11 Avril 2010 07:20

Biarritz domine le championnat, mais quand-même : 19/01 ?? Qu'a donc aligné Talence comme équipe ? Y' a pas eu de descente de nationale sur ce coup-là !!

Dimanche 11 Avril 2010 11:16

17 16 16 15 15 11 (il manquait un 17 seulement).

Dimanche 11 Avril 2010 11:39

Ha ... on n'en est donc plus à 18,17,17,17,17 et ...16,9 ... Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 12:09

Bah tu sais très bien que l'on a renforcé contre vous.
Ceci dit, les 2 15 ont été 18 avant leur arrêt il y'a quelques années, et l'entrainement devrait pouvoir les faire revenir pas loin de leur niveau d'avant Clin d'oeil

Dimanche 11 Avril 2010 12:10

Citation de robinos33 :
Bah tu sais très bien que l'on a renforcé contre vous.
Ceci dit, les 2 15 ont été 18 avant leur arrêt il y'a quelques années, et l'entrainement devrait pouvoir les faire revenir pas loin de leur niveau d'avant Clin d'oeil

+1 pas faux surtout qu'il essaye de s'en donner les moyens...
1
4
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes