Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Aquitaine Poule B 2ème phase 09/10 - Page 11

Samedi 01 Mai 2010 12:28

Je vais de ce pas voir le pape !

Dimanche 02 Mai 2010 00:19

Hors sujet, mais je reviens de Nîmes et des championnats !
Bravo donc à Legout, très solide en demi et en finale pour contenir la jeune garde ( Salifou et Lebesson).
Mathennet est un peu passé à côté des espoirs qu'il suscitait sans jamais pouvoir se transcender en simple contre Lebesson, ni en double. Par contre, belle perf de Diaw sur Mirault et d'un autre jeune local Samouillan qui bat Petiot et Bobillier. ... mais c'est Diaw qui m'a le plus impressionné des deux. Faut le suivre, celui-là !

Bon, crevé donc : do-do !

A+

Vendredi 07 Mai 2010 06:04

??? ... 'l'est mort, ce forum !!
Bon ok, ça sent la fin de saison (à propos, tournoi interrégional de terrasson les 05&06 juin avec 2000 euros de dotation et la venue de la pro-B de Villeneuve) mais quand-même.

Bon beeen ... A+ alors

Vendredi 07 Mai 2010 11:21

Coté eysinais, on essaira de finir en beauté sachant que c'est le dernier match au club pour pas mal de joueurs!

Vendredi 07 Mai 2010 21:36

Bonne chance à vous et bonne continuation à tous !

Samedi 08 Mai 2010 21:31

Victoire de Talence sur Marmande
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Mai 2010 06:31

... et défaite de Terrasson (incomplets) contre Bègles : 08/12

Dimanche 09 Mai 2010 10:27

Bon bin LANGON ne sera pas en PN !!! défaite 15/05 contre VILLENEUVE.
Qui va donc monter ou rester en PN...
www.sam-tt.net

Dimanche 09 Mai 2010 11:31

Villeneuve est venu renforce?
Dommage pour Langon...
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Mai 2010 11:50

J'avais juste une interrogation.
Vu qu'il y a trois descentes de PN donc begles 2 et que Biarritz 1 descend en PN, cela voudrait dire que biarritz 2 ne peut pas monter en PN?
Même si begles 3 gagne aujourd'hui et qu'ils finissent second, peuvent-ils monter en PN si begles 2 descend en R1?
Ca signifierait alors que Langon monte en PN, non?
Si c'est le cas, félicitations à eux !!!!!!
Nous (bougue), on remonte en R1 après notre victoire hier à Coulounieix (6-14).
Hossegor tennis de table

Dimanche 09 Mai 2010 12:20

Citation de boubou64 :
J'avais juste une interrogation.
Vu qu'il y a trois descentes de PN donc begles 2 et que Biarritz 1 descend en PN, cela voudrait dire que biarritz 2 ne peut pas monter en PN?
Même si begles 3 gagne aujourd'hui et qu'ils finissent second, peuvent-ils monter en PN si begles 2 descend en R1?
Ca signifierait alors que Langon monte en PN, non?
Si c'est le cas, félicitations à eux !!!!!!
Nous (bougue), on remonte en R1 après notre victoire hier à Coulounieix (6-14).
je crois que oui!

Dimanche 09 Mai 2010 12:20

Et non ...
Pas de croisement d'équipes possible, donc Bègles 3 ne peut monter.
Et un autre point de règlement prévoit que si les 2 premiers de la poule ne peuvent pas monter, on repêche le 1er relégable de la division supérieure. En fait, un 3ème de poule ne peut en aucun cas monter.
(merci à Alex33 de nous avoir appris ce point de règlement que j'ignorais jusqu'il y a peu)
a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 12:21 par pitu

Dimanche 09 Mai 2010 13:01

Défaite logique de Langon (au complet) face à Villeneuve renforcé (n°100/ 20 / 17 et 17/16/14 qui jouent tous les 3 17 !)
Beaucoup de belles arrachées par Villeneuve et score très, très sévère. Mais pour nous, l'essentiel est fait : on s'est bien battus avec nos armes, on fait un bon resto derrière, et on finit 3ème comme en 1ère phase. Une année honorable, et j'espère bien pouvoir revenir dans le championnat d'aquitaine à partir de la saison 2011/2012. D'ici là, je vais me préparer physiquement... et après vous verrez ! Émoticône
En ce qui concerne les montées en PN ou descentes en PN, je suis toujours aussi certain que SI Biarritz est bien 2ème des meilleurs 6ème, ils seront repêchés en N3 à 95% et donc Biarritz2 pourra atteindre la PN (ce qui sera très très dur pour eux, mais bonne chance tout de même !! avec des jeunes qui progressent de mois en mois on sait jamais ...). D'ailleurs, j'aimerais bien savoir à quand remonte un 2ème meilleur 6ème non repêché en N3 : cela doit faire un bail !! Car je rappelle qu'il suffit pour cela de 2 équipes non réengagées en nationale division très coûteuse faut-il le rappeler ... (pour N2 et N1 notamment).

Bonne continuation à tous !! Et petit message pour Bougue : soyez champion de R2 et cela fera une belle année tout de même !! Vous retrouverez "votre" R1 et accrochez-vous y cette fois-ci Émoticône

A un peu plus tard.

Dimanche 09 Mai 2010 14:16

Puisse tu avoir raison jbtes! En plus t'as lancé ma saison et tu m'a mis en confiance(chose rare chez moi) quand on s'est joué , alors merci Content

Dimanche 09 Mai 2010 19:51

Citation de robinos33 :
Puisse tu avoir raison jbtes! En plus t'as lancé ma saison et tu m'a mis en confiance(chose rare chez moi) quand on s'est joué , alors merci Content
Rire

Lundi 10 Mai 2010 19:20

bonjour , pourriez -vous m'éclairer car je en vois aucun cas ou langon peut monter en pn

Lundi 10 Mai 2010 21:30

Langon a terminé 3e, et ne peut donc pas monter car si les 2 équipes devant sont barrées, c'est le "meilleur relégable" de PN qui sera repéché car le 3e ne peut pas monter.

Lundi 10 Mai 2010 22:39

Citation de robinos33 :
Puisse tu avoir raison jbtes! En plus t'as lancé ma saison et tu m'a mis en confiance(chose rare chez moi) quand on s'est joué , alors merci Content

mais de rien !! Cette année, je pense que j'ai mis pas mal de monde en confiance Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 22:49

Et bien, si c'est le cas (le 3ème Langon qui ne peut pas monter) et bien je trouve ça bien injuste et dégueulasse comme règle.
Comme toujours, cest les gros clubs avec plusieurs équipes qui s'en sortent et si Bègles 2 se maintient en PN parcreque leur équipe 3 a fini second en R1, je n'y comprends alors plus rien au ping...
C'est n'importe quoi.
Hossegor tennis de table

Lundi 10 Mai 2010 23:45

En l'occurrence, c'est Eysines qui bénéficierait de ce maintien en PN.
1
4
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes