Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Aquitaine Poule B 2ème phase 09/10 - Page 9

Dimanche 11 Avril 2010 12:15

Quelqu'un pourrait nous dire la compo de biarritz?

Dimanche 11 Avril 2010 12:34

Citation de robinos33 :
Bah tu sais très bien que l'on a renforcé contre vous.
Ceci dit, les 2 15 ont été 18 avant leur arrêt il y'a quelques années, et l'entrainement devrait pouvoir les faire revenir pas loin de leur niveau d'avant Clin d'oeil


It was a little "plaisanterie", quant à au retour de vos anciens, je ne leur souhaite que de revenir à leur meilleur niveau et de retrouver un max de sensations pour un max de plaisir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 12:34 par BelgianBoy

Dimanche 11 Avril 2010 12:54

Nos anciens ont 22 et 27 ans, ce ne sont pas des vieux non plus! Content

Dimanche 11 Avril 2010 13:11

je pense tjrs que (au moins) les 6ème vont descendre car je ne vois pas l'équipe de Gujan se laisser aller à une sorte d'empathie régionaliste. Biarritz aura fort à faire pour battre Gujan qui n'a que 3V et n'est pas sûr à 100% de se maintenir (les 6ème de N3 decendent en 2ème phase) On verra bien, de toute façon, les derniers matchs de phase sont toujours "surprenants" ...

Dimanche 11 Avril 2010 13:22

C'est sur mais Biarritz a quand meme fait un nul contre la romagne,ils sont largement capable de battre gujan sans que ces derniers ne joue " d'empathie"!

oui pas sur a 100% pour biarritz mais avec des résultats "logique" ca devrait le faire!

poule de fou quand meme,on fait un nul sur le second en passant tres pres de la victoire,on mene sur talence et on perd 11 a 9 en perdant toutes les belles...et la on se retrouve 6ème!on essaira tout de meme d'etre complet sur biarritz pour faire le meilleur résultat possible

Dimanche 11 Avril 2010 13:49

Bonne chance à vous même si à l'impossible, nul n'est tenu.
Quant à l'expression "poule de fou" ... je suis assez d'accord (j'irais pas jusqu'à renchérir par un "phase de m...", mais je n'en suis pas loin pour ce qui nous concerne).
Au moins, on aura rencontré pas mal d'équipes et de joueurs qu'on ne connaissait pas ou peu, ce qui est toujours un plaisir surtout à l'heure de l'apéro !

Je trouve jbtes bien présent pour un dimanche ... ferait-il des heures supplémentaires, par hasard ?
En tout cas, bonne chance à toi dans ton nouveau challenge de père. Le championnat aquitain perd un joueur atypique et spectaculaire quand la machine se met en route mais tu y gagnes certainement au ...change ;-)

Dimanche 11 Avril 2010 13:53

Citation de robinos33 :
Nos anciens ont 22 et 27 ans, ce ne sont pas des vieux non plus! Content



Heuu ... qu'est-ce que t'appelles "vieux" Robi ?? ... Je me sentirais presque visé, là ... Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 15:36

Citation de robinos33 :
Bah tu sais très bien que l'on a renforcé contre vous.
Ceci dit, les 2 15 ont été 18 avant leur arrêt il y'a quelques années, et l'entrainement devrait pouvoir les faire revenir pas loin de leur niveau d'avant Clin d'oeil

Il me semble que nos deux 15 n'ont jamais été 18 mais bon pas très loin c'est vrai...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 11 Avril 2010 15:41

Citation de manu33 :
Citation de robinos33 :
Bah tu sais très bien que l'on a renforcé contre vous.
Ceci dit, les 2 15 ont été 18 avant leur arrêt il y'a quelques années, et l'entrainement devrait pouvoir les faire revenir pas loin de leur niveau d'avant Clin d'oeil

Il me semble que nos deux 15 n'ont jamais été 18 mais bon pas très loin c'est vrai...


greg si mais stephen pas loin je crois et je trouve qu'il pourrait avoir le niveau! c'est pas pour rien qu'il gagne un 30 en premiere phase!

Dimanche 11 Avril 2010 15:50

Greg l'a été au mensuel et Stephen passait 25 quand il a arrêté. Alors techniquement, ils n'ont pas vraiment été 25, certes, mais tu pinailles manu! Clin d'oeil

Citation de BelgianBoy :
Citation de robinos33 :
Nos anciens ont 22 et 27 ans, ce ne sont pas des vieux non plus! Content



Heuu ... qu'est-ce que t'appelles "vieux" Robi ?? ... Je me sentirais presque visé, là ... Émoticône


Bah pour moi, ils ne sont pas vieux puisque l'on est jeune jusqu'à 49 ans Clin d'oeil

Dimanche 11 Avril 2010 17:05

Citation de Kri$ :
Quelqu'un pourrait nous dire la compo de biarritz?

2 19 devant jaunot et barbier plus la demoiselle 16 ou 17 (je sais plus mais ca joue plus) et derriere 17 - 15 - 14 (un jeune)
Nous 17 16 15 16 15 11
Le match a etait plus serré que le score ne le reflete surtout en haut.
Les matchs ont tous étaient très accrochés donnant lieu à du tres beau jeu. Biarritz a etait plus solide au mental et dans les moments forts.
Bravo a eux en esperant qu'ils puissent gouter au joie de la pn Content

PS pour robin : on est encore loin du niveau d'antan hélàs
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 17:23 par topaloff
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 11 Avril 2010 18:05

Citation de topaloff :


PS pour robin : on est encore loin du niveau d'antan hélàs



On ne peut pas être et avoir été ... quoi que ...

Dimanche 11 Avril 2010 19:00

Citation de BelgianBoy :

Je trouve jbtes bien présent pour un dimanche ... ferait-il des heures supplémentaires, par hasard ?
En tout cas, bonne chance à toi dans ton nouveau challenge de père. Le championnat aquitain perd un joueur atypique et spectaculaire quand la machine se met en route mais tu y gagnes certainement au ...change ;-)

Merci belgian boy : et oui, lorsque le petit dort, j'ai un peu de temps (ou de répis ?)
Ne t'en fais pas, si j'arrête 1 ou 2 saisons, ce n'est que pour mieux revenir (avec + de motiv et surtout d'entrainement). A + tard : 2011 ou 2012. D'ici là, il me reste un dernier match sur Villeneuve : je voudrais partir sur une bonne note !!

Dimanche 11 Avril 2010 20:09

D'ailleurs au passage petite reflexion : si la n3 de biarritz descend en PN alors l'équipe qui est en tete de notre poule ne pourra pas monter. C'est donc Langon qui prendrait le ticket pour la PN?

Dimanche 11 Avril 2010 20:11

Oui! Clin d'oeil

Dimanche 11 Avril 2010 20:20

Citation de Kri$ :
D'ailleurs au passage petite reflexion : si la n3 de biarritz descend en PN alors l'équipe qui est en tete de notre poule ne pourra pas monter. C'est donc Langon qui prendrait le ticket pour la PN?

pour l'instant oui mais ce n'est pas terminé surtout que le classement est tres serré au niveau des points!

Dimanche 11 Avril 2010 20:26

bonsoir jbtes,
felicitation pour la venue du bébé, je suis le 25 qui n'a pu vous jouer contre vous a bougue puisque ce 12 decembre est né mon second.
ah ce 12 décembre n'est ce pas kriss clindoeil:]
je ne sais pas si ta décision de mettre le ping entre parenthese est définitive mais meme si c'est tres fatiguant ( et tout jeune parent le sait) et merveilleux il est difficile de stopper net le ping.
depuis la seconde phase physiquement c'est compliqué pour moi mais ca me fait 1 bien fou de taper la balle et de voir mes potes, meme si parfois je me force 1 peu d'aller jouer.
apres ca ne reste que mon point de vue et seul toi a raison sur ton futur.
bravo a votre belle seconde phase et bonne continuation a toi

Dimanche 11 Avril 2010 22:20

Citation de robinos33 :
Greg l'a été au mensuel et Stephen passait 25 quand il a arrêté. Alors techniquement, ils n'ont pas vraiment été 25, certes, mais tu pinailles manu! Clin d'oeil


j'adore pinailler !!!

Citation de robinos33 :
Bah pour moi, ils ne sont pas vieux puisque l'on est jeune jusqu'à 49 ans Clin d'oeil


Ah là tu me fais plaisir mon p'tit Robinos
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 11 Avril 2010 22:38

Citation de manu33 :


Citation de robinos33 :
Bah pour moi, ils ne sont pas vieux puisque l'on est jeune jusqu'à 49 ans Clin d'oeil


Ah là tu me fais plaisir mon p'tit Robinos



Pas à moi .... Mais j'attends une hypothétique rencontre avec p'tit Rob' pour lui prouver que qinqua et décati ne vont pas forcément de paire ... (enfin, j'espère !! ... mais il doit il avoir un ou deux joueurs de chez vous - je me vante, je me vante - qui doivent pouvoir en attester). Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 22:40

Citation de venus40 :
bonsoir jbtes,
felicitation pour la venue du bébé, je suis le 25 qui n'a pu vous jouer contre vous a bougue puisque ce 12 decembre est né mon second.
ah ce 12 décembre n'est ce pas kriss clindoeil:]
je ne sais pas si ta décision de mettre le ping entre parenthese est définitive mais meme si c'est tres fatiguant ( et tout jeune parent le sait) et merveilleux il est difficile de stopper net le ping.
depuis la seconde phase physiquement c'est compliqué pour moi mais ca me fait 1 bien fou de taper la balle et de voir mes potes, meme si parfois je me force 1 peu d'aller jouer.
apres ca ne reste que mon point de vue et seul toi a raison sur ton futur.
bravo a votre belle seconde phase et bonne continuation a toi

Merci pour ces mots, mais c'est bien sûr réfléchi : ne vous en faites pas, je reviendrai à la table un peu plus tard pour mettre minable le plus de monde que je pourrai : ne soyez pas impatients !! Émoticône
Au fait, je pense que votre équipe de Bougue va vite revenir en R1 et même je dirais que vous gagnerez le titre de champion de R2 : maintenant, je vous laisse le confirmer à la table les amis !!!
Au plaisir de se revoir. Émoticône
1
4
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes