Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Aquitaine Poule B 2ème phase 09/10 - Page 2

Dimanche 03 Janvier 2010 13:44

Titre édité : merci de préciser la région quand vous créez un sujet sur une Régionale.
J'ai verrouillé l'autre sujet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Janvier 2010 18:29

Je ne savais pas dudule que ce point de règlement était régionalisé. C'est vrai qu'il y a parfois des petites différences entre les ligues. Apparemment, ici on peut jouer avec 2 mutés en 2ème phase. Mais, au fait, est-ce que cela n'avantagerait pas les gros clubs ce point-là ? Alors pourquoi ne pas permettre 2 équipes qui méritent d'être en PN d'y jouer ? Il faudrait changer de club alors ? D'où la règle des 2 mutés en 2ème phase ? Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 18:34

Citation de Francis :
Titre édité : merci de préciser la région quand vous créez un sujet sur une Régionale.
J'ai verrouillé l'autre sujet.

OK Francis, merci de nous en avoir fait part.
PS : Vive le hardbat !! ( j'ai eu la chance de jouer dans la même équipe que le n°1 du hardbat cajemi, et il nous en avait alors parlé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Janvier 2010 11:54 par jbtes

Mardi 05 Janvier 2010 13:42

un petit coucou a grogégé

tu as intéret a etre bien affuté je ne te ferai pas de cadeau si on se rencontre Émoticône

bon championnat a vous
cte33

Mercredi 03 Février 2010 20:27

on revient sur l'ancien forum,je n'arrive plus a suivre.
on est bien sur le forum de tennis de table.com?
dans le doute, j'ecris mes pronos:

us talence 2-ppc villeneuve 2 5-15
eysines 2-langon 1 7-13
begles 3-marmande 1 14-6
terrasson 1-biarritz 2 5-15


a vos claviers

Jeudi 04 Février 2010 10:37

Citation de cte33 :
un petit coucou a grogégé

tu as intéret a etre bien affuté je ne te ferai pas de cadeau si on se rencontre Émoticône

bon championnat a vous


Merci bien cte, mais j'espère bien qu'on se rencontre, en plus en ce moment j'ai un entraineur particulier de choc donc wait and see...
A bientôt donc pour notre belle.

Voici mes pronos pour ce week end

us talence 2-ppc villeneuve 2 12 à 08 Villeneuve n'aura pas la même équipe que contre nous et il semble un peu plus léger que Talence
eysines 2-langon 1 9-11 match à mon avis assez sérré
begles 3-marmande 1 15-05
terrasson 1-biarritz 2 03-17 avec quelques absents chez nous, surtout en bas.

Bon match à tous

Jeudi 04 Février 2010 13:44

Talence2 8 12 Villeneuve2 (je comprends pas très bien si Villeneuve ne joue pas au complet sur Talence pour pouvoir obtenir leur maintien le plus vite possible. Cela ne serait pas cohérent ... maintenant les voix du ping sont peut-être impénétrables ...)
Eysines2 8 12 Langon1 (de belles rencontres en perspective)
Bègles3 13 7 Marmande1 (Bègles2 retrouve ses blessés d'après le forum PN, donc forcément Bègles3 sera bcp plus fort que lors du 1er match)
Terrasson 1 19 Biarritz (dsl pour Terrasson, mais en plus si vous n'êtes pas au complet ...)

Samedi 06 Février 2010 09:31

Pourons-nous terrasser Terrasson? Vous en saurez plus ce soir lorsque ce déplacement du bout du monde (pour nous!) sera réalisé.
Les longues heures de voiture permettront soit la mise au point d'une tactique imparable, soit un endormissement collectif. Pourvu que nos chauffeurs gardent bon pied bon oeil et plus tard...bonne main!

Samedi 06 Février 2010 09:36

Citation de biloube :
Pourons-nous terrasser Terrasson? Vous en saurez plus ce soir lorsque ce déplacement du bout du monde (pour nous!) sera réalisé.
Les longues heures de voiture permettront soit la mise au point d'une tactique imparable, soit un endormissement collectif. Pourvu que nos chauffeurs gardent bon pied bon oeil et plus tard...bonne main!


je crois biloube que vous n'aurez pas de mal à nous "terrasser", sachant qu'il nous manque la moitié de l'équipe.
Un pour blessure les autres par "choix de l'entraineur"!!!!!mdr!!!
j'aurais préféré jouer chez vous ce qui m'aurait permis de passer un week end avec ma femme au bord de l'océan mais bon....
Bonne route et surtout rentrez bien ce soir

Samedi 06 Février 2010 11:11

Mais Grogege tu es le bienvenu à Biarritz, même en dehors des matchs. Si tu veux un week-end en amoureux fouetté... par les embruns de la côte basque, n'hésite pas. On pourrait même se rencontrer autour d'une table de ping et d'autres bien évidemment!

Samedi 06 Février 2010 21:32

Ce serait, avant confirmation, un 0/20 pour Biarritz! Mais attendons le résultat officiel car cela me parait énorme...

Dimanche 07 Février 2010 09:24

Citation de biloube :
Ce serait, avant confirmation, un 0/20 pour Biarritz! Mais attendons le résultat officiel car cela me parait énorme...

je confirme le 20-0 pour biarritz, biloube.
terrasson avait en A 17 17 15 et en B 10 10 6
biarritz en A 19 19 18, en B 17 16 14

Dimanche 07 Février 2010 10:26

Match nul de Langon à Eysines. On s'en sort pas trop mal après un début cata (0/4) ... je dirai que c'est le match des moins bien classés vu le nb de perfs de chaque côté ...
Langon en A : 18 (blessé mais fait 2/3 BRAVO !!, perd 18) 18 ( 1/3 en battant le 18 ... à croire en ce moment que je n'arrive pas à jouer les mecs en-dessous ... sans vouloir offenser mes adversaires !! ) 14 (1/3, bat le 15) avec un très joli double inédit suite à la légère blessure de notre n°1 mais perdu
En B : 17 (1/3, bat le 14) 16 (2/3, perd 15) et 14 (2/3 perd 15) et double gagné.

Compo Eysines : 18 16 15 / 16 15 14

Voilà, le tout dans une ambiance plutôt chaude, mais le nul est équitable.

La semaine prochaine, on reçoit Bègles3 pour un match qui s'annonce également serré, mais cette fois-ci on fera en sorte d'éviter le maximum de contres perfs et que tout le monde soit rétabli et à 100%. Maintenant, il reste à savoir quelle équipe sera alignée en face.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 10:36 par jbtes

Dimanche 07 Février 2010 10:41

Citation de biloube :
Ce serait, avant confirmation, un 0/20 pour Biarritz! Mais attendons le résultat officiel car cela me parait énorme...


Le mot énorme est un peu exagéré, car vu les classements, cela devait faire .... bah 20/0 !!!
C'est donc "logique" ou "normal", rien d'autre. J'imagine que Biarritz se fait un peu chier : ce sont les meilleurs point de vue classement, et (donc) ils jouent des équipes qui ne sont pas au complet.
Ne vous en faites pas, on tâchera de venir au complet le 13/03, pour au moins ne pas être fanny et pour vous bouger au moins un petit peu !!

Dimanche 07 Février 2010 10:42

Apparemment, le nouveau site d'Armel est totalement planté ...
Dommage, mais je ne suis pas déçu d'en revenir à notre bon vieux forum plus sympa de gueule et vraie mine d'or pongiste. Pourvu que ça dure et que nous ne soyons pas balladé de site en site toute la saison. Ce "ping-pong" informatique me plaît moins que le vrai !
Sinon, rien à dire de pertinent sur la journée d'hier puisqu'avec Grogégé nous avons été renforcer la R3 à Libourne. Au passage, cette tactique ne nous a pas été d'une grande utilité puisque nous nous inclinons 09/11.
la messe est déjà dite pour notre équipe B, reste à tenter de sauver la R1, ce qui ne va pas être commode avec le risque non-négligeable de voir 3 équipes aquitaine redescendre en R1 à la fin de la phase. Meilleur sixième a minima, voilà ce qu'il faudra pour se sauver et ce n'est pas le 20/0 encaissé hier qui va nous y aider ...

Dimanche 07 Février 2010 11:57

Victoire de Talence 19 18 17 17 17 18 contre Villeneuve n°100 20 17 17 17 13...
11-9

Mardi 09 Février 2010 11:31

Citation de robinos33 :
Victoire de Talence 19 18 17 17 17 18 contre Villeneuve n°100 20 17 17 17 13...
11-9


Et bah : quelle belle équipe il faut aligner pour gagner contre Villeneuve !! Bravo à Talence, car j'imagine qu'ils n'ont pas eu le droit à l'erreur sur les 17... Robinos33, as-tu le détail des matchs ?
Le prochain match Villeneuve/Eysines montrera si Villeneuve continue dans cette logique de remontée car rien n'est encore joué (Talence ne jouera pas toute la saison avec cette équipe) et donc cette défaite ne les empêche pas encore de retrouver la PN.

Il me semble (et ce n'est que mon avis) qu'il y a plus de suspense au niveau de la montée qu'au niveau de la descente. Alors que je pensais le contraire en début de phase.
Rappelons que le 6ème a 80% (voire 90%) de chance de descendre également : c'est un élément important également ...
Ce qui donnerait un niveau en R1 et surtout en PN bien plus élevé l'année prochaine ... Mais tant mieux !!

Mardi 09 Février 2010 13:03

Alors le détail des match (coté Talence)
en haut
Cuartero 19 0( Duranspahic, Girard, Kurz(17))
Richard 17 Idem (mais a des balles de matchs sur le 20 et a bien accroché le N°70)
Brisset 18 bat Kurz

et en bas
Chaigne 17
Gauthier 18
Vollaire 17 battent Boz, Trinque 17(faible cestas47 :p) et Teixeira 13
+le double

Mardi 09 Février 2010 13:53

Merci robinos33

Moralité : pas trop le droit à l'erreur derrière !! On est prévenus ...

Mardi 09 Février 2010 14:19

Citation de jbtes :
Merci robinos33

Moralité : pas trop le droit à l'erreur derrière !! On est prévenus ...

Talence va t-il jouer avec cette équipe en R1 et condamner sa N3 mon petit Robinos!!! Ou alors venir avec leur équipe de R1 ( 17-17-16-16-16-15), comme je sais que tu es au courant de beaucoup de choses.
Si ils viennent avec cette équipe samedi chez nous, déjà qu'on a un blessé, on va encore prendre très cher.
1
4
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes