Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Aquitaine Poule B 2ème phase 09/10 - Page 7

Dimanche 21 Mars 2010 07:21

Biarritz est fort, tout le monde le savait ! ... Par contre, on voit bien que Villeneuve est "un poil" moins costaud qu'en début de phase ...

No more comment, j'ai déjà exprimé mon avis là-d'ssus !

Dimanche 21 Mars 2010 11:12

C'est encore plus incompréhensible que pourrait être la situation de Talence, étant donné qu'ils ont carrément laché une journée apres avoir renforcé lors des 3e premières.... Ça en devient du n'importe quoi, je crois vraiment qu'il va falloir faire quelque chose!

Dimanche 21 Mars 2010 11:17

La situation de Talence???
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 21 Mars 2010 14:13

Bah nous on a renforcé, mais après on(vous) a joué les matchs à fond avec l'équipe type! Là Villeneuve renforce sa R1 avec un 20 et et n°70 pour balancer le match suivant en jouant avec 2 ou 3 NC... C'est clairement du nimporte quoi!
Quand je parle de la situation de Talence, sans être pour ni contre, on peut quand même comprendre l'amertume de certains clubs comme Terrasson (que j'ai suffisamment blâmé pour leur propension à se plaindre) qui pâtissent de notre gestion de "gros" club et de tous nos revirements d'équipes (dommage qu'on ait oublié l'équipe 3 et donc l'équipe 4 d'ailleurs!).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 14:17 par robinos33

Dimanche 21 Mars 2010 19:00

On ne se plaint plus Robinos ... On constate, that's all !

Dimanche 21 Mars 2010 19:21

J'allais dans ce sens petit garçon belge! Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 13:33

Citation de robinos33 :
Bah nous on a renforcé, mais après on(vous) a joué les matchs à fond avec l'équipe type! Là Villeneuve renforce sa R1 avec un 20 et et n°70 pour balancer le match suivant en jouant avec 2 ou 3 NC... C'est clairement du nimporte quoi!
Quand je parle de la situation de Talence, sans être pour ni contre, on peut quand même comprendre l'amertume de certains clubs comme Terrasson (que j'ai suffisamment blâmé pour leur propension à se plaindre) qui pâtissent de notre gestion de "gros" club et de tous nos revirements d'équipes (dommage qu'on ait oublié l'équipe 3 et donc l'équipe 4 d'ailleurs!).

mon ptit robinos tu as tout faux!!!!!!!

On a pas balancer notre match avec 2 ou 3 NC comme tu dit....tout simplement qu'avec les absences on a pu faire autrement.pas de 20 et no70 et avec 4 ou 5 joueurs supplémentaires absent voila.
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Mars 2010 20:25

Tout faux robin fois 2...
La 3 a était renforcé sur 2 matchs dont 1 perdu sur les jeunes solides de Sarliac Content

Lundi 22 Mars 2010 21:13

La façon de renforcer n'était pas la même mais bon bref, ce n'est pas le lieu ni le moment! Clin d'oeil
Et trinko, vous avez "renforcé" votre R3 en journée 4 me semble t-il , ce qui s'appelle, joueur manquant ou non, faire l'impasse en R1 Clin d'oeil

Lundi 22 Mars 2010 21:31

mes pronos pour la prochaine journée:

villeneuve-biarritz....deja joué
langon-marmande 12-08
talence-begles 09-11
terrasson-eysines 11-09

Mardi 23 Mars 2010 16:52

Voilà pour moi :

Langon1 13 / 7 Marmande1
Talence2 12 / 8 Bègles3
Terrasson 9 / 11 Eysines2

Mardi 23 Mars 2010 19:53

Citation de robinos33 :
La façon de renforcer n'était pas la même mais bon bref, ce n'est pas le lieu ni le moment! Clin d'oeil
Et trinko, vous avez "renforcé" votre R3 en journée 4 me semble t-il , ce qui s'appelle, joueur manquant ou non, faire l'impasse en R1 Clin d'oeil

robinos....je l'avai dit deja dans un message avant j'allai pas le repéter.....ca ajouter aux absences
trinko no 33 mondial

Samedi 27 Mars 2010 06:11

match cet après midi sans grogégé à cause d'une blessure au ligament du genou gauche en espérant pouvoir reprendre contre langon.
Je vous souhaite à tous un bon match et notament à mes amis périgourdins, DEFONCEZ LES BORDELAIS !!!!!!!!!!!

Samedi 27 Mars 2010 11:27

roooh jérome ça m'aurait fait plaisir de te jouer!chez nous sebastien baup absent,ca fait déja un partout niveau abscence!
bon rétablissement!

Dimanche 28 Mars 2010 00:23

Defaite de Talence sur Begles Je n'ai pas le score final

Dimanche 28 Mars 2010 01:12

Victoire de eysines 15 a 5 contre terrasson

eysines : 35 35 45 40 40 60
terrasson : 30 30 45 35 40 50

un absent de chaque coté,et une équipe de terrasson moins motivé que la notre,mais déplacement sympa!

Dimanche 28 Mars 2010 11:32

Victoire de Langon 16 à 4 sur Marmande. Equipe de Marmande avec des jeunes qui ont du potentiel pour remettre ce club en R1 le plus tôt possible ! Bonne continuation à eux.

Dimanche 28 Mars 2010 12:21

Poule assez folle niveau résultats,j'espere que l'on ne regrettera pas nos matchs contre langon et talence ou il y avait la place de passer...cela dis ca promet un suspens de fou!
j'espere que les équipes de n3 vont faire quelques merveilles et que le meilleur 6 eme se maintiendra,car il devrait etre dans notre poule!

Dimanche 28 Mars 2010 12:38

Pour moi le match Bègles Eysines de la prochaine journée s'annonce comme the match;
en bas hier Bègles il y avait 17 (très tres tres solide) 16 et 14.
Ca va etre un match tres serré avec une partie haute qui va etre acharné (surtout si Eysines a Seb)
Pour le maintien je dirai qu'il faut viser la 5eme place...
Quid de Marmande ? Vont ils renforcé sur les 2 derniers matchs ? Est ce que ce sera suffisant pour le maintien?

Dimanche 28 Mars 2010 18:04

Citation de Kri$ :
Poule assez folle niveau résultats,j'espere que l'on ne regrettera pas nos matchs contre langon et talence ou il y avait la place de passer...cela dis ca promet un suspens de fou!
j'espere que les équipes de n3 vont faire quelques merveilles et que le meilleur 6 eme se maintiendra,car il devrait etre dans notre poule!

Citation de topaloff :
Pour moi le match Bègles Eysines de la prochaine journée s'annonce comme the match;
en bas hier Bègles il y avait 17 (très tres tres solide) 16 et 14.
Ca va etre un match tres serré avec une partie haute qui va etre acharné (surtout si Eysines a Seb)
Pour le maintien je dirai qu'il faut viser la 5eme place...
Quid de Marmande ? Vont ils renforcé sur les 2 derniers matchs ? Est ce que ce sera suffisant pour le maintien?

ça y est, le sprint pour ne pas finir 6ème est lancé ! Bonne chance à vous et que le meilleur (renforcé ?) gagne ! Nous, avec 3V et 1N, on est "en chasse patates" : pas de montée (et heureusement vu le niveau de la PN l'année prochaine) et pas de descente en vue.
On attend sereinement Terrasson dans 15 jours pour un match plein de plaisir !! Émoticône
1
4
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes