Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Aquitaine Poule B 2ème phase 09/10 - Page 10

Dimanche 11 Avril 2010 22:46

Citation de Kri$ :
D'ailleurs au passage petite reflexion : si la n3 de biarritz descend en PN alors l'équipe qui est en tete de notre poule ne pourra pas monter. C'est donc Langon qui prendrait le ticket pour la PN?

Ah, j'avoue, je n'y avais même pas songé. Peut-être parce que dans ma tête, on ne finira pas 2ème vu le potentiel de Villeneuve et de notre hypothétique défaite sur ce dernier match oh combien précieux pour le maintien de Villeneuve ! A moins que .......
De toute façon, ça sera de la boucherie en PN l'année prochaine, donc il ne faut surtout pas envier une place en PN l'année prochaine pour Langon qui est à sa place en R1.

Dimanche 11 Avril 2010 22:49

Au fait Kris, vous allez refaire un come back inoui sur le dernier match face au leader comme en 1ère phase ?
Vous en avez les moyens ! Mais attention, les joueurs de Biarritz gagnent quasi systématiquement toutes leurs belles, donc je vous conseille un truc : pas de belle !!! Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 00:28

Je ne pense pas!on espere que sebastien baup pourra jouer déja,il a loupé les 2 dernieres rencontres car il travaillait,apres on verra,c'est dans 4 semaines le match,y'a le temps de bien le préparer...

Lundi 12 Avril 2010 09:08

Félicitations mon petit J-B pour ces évènements!!!

Encore une dure tache qui t'attend.

Dommage que tu mettes le ping de coté, l'Aquitaine va perdre quelques services spécifiques et des CD efficaces lorsque la machine n'est pas grippée.

Et puis nous on t'aurai bien fait faire une pige pour la très pobable PN de l'an prochain...

A bientôt mon grand.

Lundi 12 Avril 2010 10:12

Oh là : même les parisiens, euh fresnois, surveillent ce qui se passe en R1 poule B en Aquitaine !!!
Je t'envoie un MP, à toute !

Lundi 12 Avril 2010 10:17

Citation de Kri$ :
Je ne pense pas!on espere que sebastien baup pourra jouer déja,il a loupé les 2 dernieres rencontres car il travaillait,apres on verra,c'est dans 4 semaines le match,y'a le temps de bien le préparer...

Je maintiens que chez vous, avec votre équipe au complet (et sans renfort) et avec vos encouragements à faire mal et aux oreilles (et parfois ailleurs), vous avez les moyens de les battre. A vous maintenant de créer cet exploit possible... Sinon, c'est la R2 à 99 % ...
De notre côté, il y a un truc qui nous stresse : c'est de trouver un bon resto pour après le match de Villeneuve, on ne veut pas se tromper car il y a pas mal de trucs à fêter. Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 12:00

Si LANGON gagne ils seront en R1 !
Sinon le meilleur 5ème se maintiendra en P.N
www.sam-tt.net

Mercredi 28 Avril 2010 13:48

Si langon finit 2eme il ne peuve pas monter??? à la place de Biarritz
Ca serait dommage.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 28 Avril 2010 14:56

Bin ni BEGLES ni BIARRITZ ne pourront monter dans cette poule, l'hypothèse serait donc que EYSINES ou BEGLES se maintiennent s'ils finissent 5ème de PN (je dis ca car c'est ce qu'il risque de se produire ), si je ne trompe pas !!!
A moins que LANGON ne gagne !!!!
car en R1 begles va gagner TERRASSON donc si LANGON ne gagne pas finira 3eme, un 3eme de poule ne peut monter donc le meilleur 5eme de PN se maintien, donc le plus probable : EYSINES ou BEGLES
www.sam-tt.net

Mercredi 28 Avril 2010 17:34

Ah tiens ?
Voila un point de règlement intéressant et que j'ignorais : "un 3eme de poule ne peut monter"

Mercredi 28 Avril 2010 18:16

Citation de pitu :
Ah tiens ?
Voila un point de règlement intéressant et que j'ignorais : "un 3eme de poule ne peut monter"

En effet en Aquitaine (et je dis bien en Aquitaine ) la politique est de maintenir un 5ème de poule lorsque le 1er le 2eme de poule ne peuvent pas monter
Apres je pense que ca peut etre différent dans d'autre ligue
www.sam-tt.net

Mercredi 28 Avril 2010 20:47

Merci Alex pour les explications
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 28 Avril 2010 23:19

Une petite chose supplémentaire : Biarritz finit certes 6ème de N3 mais il ne faut pas oublier que chaque année, quelques meilleurs 6ème de N3 sont maintenus. Avec 13 pts Biarritz est bien placé ... mais n'a que 2 V (et 2 N) : est-ce que cela les place derrière les 6ème à 3V et 4 D ? Si non, ils sont meilleur 6ème, et se maintiendront à coup sûr (j'ai déjà vécu cette situation, finissant 2 ème meilleur 6ème de N3, nous étions quasi sûrs de nous maintenir et nous avons bien été repêchés)
Quelqu'un connaît-il la règle pour classer les 6ème de N3 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 23:20 par jbtes

Mercredi 28 Avril 2010 23:30

Ton post n'est que du bonheur Jbtes...pour autant qu'il se confirme!
La situation est complexe car elle dépend des descentes des autres divisions nationales ou des forfaits des équipes Pro A et Pro B.
On ne peut rien dire, et donc rien espérer, avant la fin du mois de juin car alors les inscriptions des équipes de nationale seront clôturées. En principe seuls les points comptent mais à égalité de points les victoires et les matchs nuls devraient avoir leur mot à dire.

Jeudi 29 Avril 2010 13:22

Citation de biloube :
Ton post n'est que du bonheur Jbtes...pour autant qu'il se confirme!
La situation est complexe car elle dépend des descentes des autres divisions nationales ou des forfaits des équipes Pro A et Pro B.
On ne peut rien dire, et donc rien espérer, avant la fin du mois de juin car alors les inscriptions des équipes de nationale seront clôturées. En principe seuls les points comptent mais à égalité de points les victoires et les matchs nuls devraient avoir leur mot à dire.

si j'ai bien lu le reglement. on regarde les points des meilleurs 6ieme et si egalité on regarde le quotient des parties gagnées et perdues.
proville est 1er,biarritz 2ieme
article 8 des reglements sportifs championnat par equipes
j'espere avoir bien interpreté ce reglement....
si j'ai raison,il faudra donc 2 desistements pour que biarritz se maintienne.
je vais, de ce pas, a l'eglise pour allumer un cierge.

Jeudi 29 Avril 2010 14:18

Tant que tu y es...mets-en un pour moi!

Jeudi 29 Avril 2010 20:47

Pour moi aussi! Content

Vendredi 30 Avril 2010 11:19

Citation de robinos33 :
Pour moi aussi! Content
moi aussi! car notre r3 depend de la ... n3!

Vendredi 30 Avril 2010 14:17

hééé les gars vous etes bien gentil mais ce n'est pas gratuit un cierge.

Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 23:21

Bon d'accord...fais-moi une note de frais!
1
4
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes