Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Aquitaine Poule B 2ème phase 09/10 - Page 12

Mardi 11 Mai 2010 07:28

Et la regle n'est pas faite pour les gros clubs...
C'est juste une regle pour que le niveau generale des poules soit respectée.
Sans faire offense à Langon, mais il semblerait logique que le 5eme de PN soit meilleur qu'un des 3 de R1... en terme de niveau sur le papier je parle.
Alors cette année pas de chance, il risque de repecher une equipe d'Eysines qui part en fumée (helas amuse toi bien persouille) et donc le repechage cette année n'aura pas vraiment l'effet escompté mais il faut bien une regle.
De plus je ne pense pas forcement que ce soit une mauvaise chose pour Langon qui, aurait certes pu progresser en Pn, mais vu la poule de fou l'année prochaine, prendra certainement plus son pied en R1 (surtout a priori avec un tres bon joueur en moins)
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 11 Mai 2010 07:36

Comme quoi le Topaloff ne dit pas toujours que des conneries !

Mardi 11 Mai 2010 16:07

non c'est pas possible c'est un pote a toi qui a écrit non?
allez c'est bon robinos je t'ai cramé arrete de te connecter sur le compte a topaloff

au fait. TA GUEULE GREG...

Mardi 11 Mai 2010 16:20

C'etait la minute intelligente de l'année 2010 du topaloff

Mardi 11 Mai 2010 17:21

Citation de topaloff :
C'etait la minute intelligente de l'année 2010 du topaloff

Ah ? je croyais qu'elle avait déjà eu lieu pendant le match de N3 auquel tu as participé ?

Mardi 11 Mai 2010 18:38

Mdr

message subliminal pour jerem : je mets les photos laides ou belles sur facedebouc??? Content

Mardi 11 Mai 2010 23:26

bé pourquoi pas toutes les mettre pas de souci pour moi^^

Mercredi 12 Mai 2010 12:16

Langon a autant le droit que n'importe quel club de se frotter au niveau PN, d'ailleurs, peut-être que cela aurait fait venir 1 ou 2 joueurs?

Conclusion : aucune équipe de R1B ne monte en PN, règle à mon sens qui va à l'encontre de toute logique sportive.
Enfin, après la poule de 9 équipes en PN en première phase, plus rien ne me surprend dans notre région.
Hossegor tennis de table

Mercredi 12 Mai 2010 12:37

Citation de boubou64 :
Langon a autant le droit que n'importe quel club de se frotter au niveau PN, d'ailleurs, peut-être que cela aurait fait venir 1 ou 2 joueurs?

Conclusion : aucune équipe de R1B ne monte en PN, règle à mon sens qui va à l'encontre de toute logique sportive.
Enfin, après la poule de 9 équipes en PN en première phase, plus rien ne me surprend dans notre région.

Ton point de vue se défend ... mais en toute logique, est-ce qu'un 3ème de poule "mérite" de monter ?
Et à ce moment-là, si tu as les 4 premiers de la poule barrés par leur équipe supérieure dans la division du dessus, on autorise le 5ème à monter ?
Et si on pousse à l'extrême, avec 6 équipes dans l'impossibilité de monter, que fait-on du 7ème ? Il monte ou il descend ?
Bon, j'exagère un peu, mais après tout, on pourrait très bien avoir une poule de R1 avec 6 équipes de clubs ayant également une équipe en PN.
Je trouve que c'est une règle qui se tient ... même si elle fait des déçus. Comme toute règle, d'ailleurs.

Mercredi 12 Mai 2010 14:14

On peut même trouver la règle intelligente vu qu'il autorise le 2eme a monter si le 1er ne monte pas...
Apres c'est une question de point de vue. Mais il est à souligner que tous mes messages ne sont en aucun cas ciblés sur Langon spécifiquement mais vraiment liés à une situation générale dont le nom Langon ne servirait que d'exemple concret.
Hélas pour la venue des joueurs dans un club tout n'est que spéculation même si la possibilité de jouer en pn en augmente les probabilités.

Je te rejoindrai sur le fait que la poule de 9 on en est quasiment tous convaincus c'etait une belle connerie Content

PS pour jerem : oui je ferme ma gueule...

Mercredi 12 Mai 2010 14:21

Citation de topaloff :
... tous mes messages ne sont en aucun cas ciblés sur Langon ...

Les miens non plus !

Même si ... enfin j'me comprends ...

Mercredi 12 Mai 2010 19:16

Citation de topaloff :
On peut même trouver la règle intelligente vu qu'il autorise le 2eme a monter si le 1er ne monte pas...
Apres c'est une question de point de vue. Mais il est à souligner que tous mes messages ne sont en aucun cas ciblés sur Langon spécifiquement mais vraiment liés à une situation générale dont le nom Langon ne servirait que d'exemple concret.
Hélas pour la venue des joueurs dans un club tout n'est que spéculation même si la possibilité de jouer en pn en augmente les probabilités.

Je te rejoindrai sur le fait que la poule de 9 on en est quasiment tous convaincus c'etait une belle connerie Content

PS pour jerem : oui je ferme ma gueule...

Une poule sans montée avec a minima 3 descentes ?... Cas de figure exemplaire des faiblesses d'un règlement légèrement foutraque, non ?
Nous au moins, on descend à la régulière mais cela n'interdit pas de s'interroger sur les destinées des montants qui ne montent pas et des maintenus qui descendent. Ceci devrait suffire à convaincre les rares personnes qui ne trouvaient pas qu'une poule de 9 soit particulièrement originale ... Autant en rire, mais quelle belle c...

Mercredi 12 Mai 2010 19:22

Y a quand meme de grandes chances que Biarritz 1 soit maintenu en N3 (2ème meilleur 6ème ) et dans ce cas la polemique n'aurait pu lieu d'etre puisque que biarritz 2 monterait logiquement en Pn...

Mais c'est vrai qu'on en est pas la !

Mercredi 12 Mai 2010 21:11

Émoticône Ricky, t'es partout!!?
Ne te disperses pas, c'est bien le tournoi de Sarliac qu'il faut gérer !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 21:13 par BelgianBoy

Mercredi 12 Mai 2010 21:12

... petite redondance consécutive à une erreur de manip ... that's live !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 21:15 par BelgianBoy

Mercredi 12 Mai 2010 22:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 05:17 par BelgianBoy

Mardi 25 Mai 2010 10:55

Et comment elles font, les équipes de football en CFA?
Avec ce système, les gros clubs qui ont des équipes en promo national et R1 pourraient bloquer les montées des petits clubs (et maintenir leur équipe en promo) en faisant en sorte qu'ils ne finissent pas dans les deux premiers en R1, d'ailleurs, c'est ce qui c'est passé dans cette poule B et je ne trouve pas ça normal...c'est mon point de vue.
Hossegor tennis de table

Mercredi 09 Juin 2010 12:28

En meme temps au foot y a une regle comme ca qui interdit les clubs pros pas distant d'une certaine distance d'un autre de monter.
Y avait eu le souci y a quelques années avec le Racing (je crois) et le PSG.

Jeudi 10 Juin 2010 17:24

Actuellement en Chine pour le Championnat du Monde Vétérans, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il est advenu de la contestation de l'attribution du titre de champion de R1 à Agen par Biarritz? Problème de décompte de points puisque le score fut de 10/10 et de 41 manches à 41!
merci pour la réponse de ceux qui savent.

Jeudi 10 Juin 2010 20:10

salut daniel,
biarritz est champion regional R1

a tres bientot
1
4
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes