Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE24

Messages de GROGEGE24

Jeudi 03 Février 2011 10:07

Gip, peux tu me dire a quel restaurant vous mangez samedi soir.merci
en espérant une petite victoire de terrasson ce serait que mieux.

Vendredi 28 Janvier 2011 17:08

attention au retour de grogege qui aura lieu à Libourne et jusqu'à la fin de la phase, après retraite pongiste

Mercredi 12 Janvier 2011 11:25

Et moi je vais peut etre rejouer robinos cette année alors

Vendredi 31 Décembre 2010 17:28

Et pourquoi pas une reprise pour la rentrée de quoi équilibré les parties Émoticône .
sur ce, bonnes fêtes à tous et surtout à mes coéquipiers

Lundi 27 Septembre 2010 12:45

Bégles / Mios 14 - 06
Talence / Terrasson 09-11
Villeneuve / TT Passage 03-167
Sarliac / Coqs Peujardais 11-09

Et voici pour moi. Pourvu que les périgourdins gagnent le reste on s'en fou

Mardi 14 Septembre 2010 09:40

Mios 1/ Villeneuve 3 : 15/05
Terrasson 1/ Begles 4 : 12/08
Peujards 1 / Talence 4 : 13/07 ils vont sans doute gagner maintenant que Aurélien est parti
Passage 2 / Sarliac 1 : 14/06 désolé Ricky mais je ne sais pas comment vous pourrez vous en sortir

C'est fait pour moi.
Vivement samedi mais ça fait 4 mois que je n'ai pas touché la raquette alors il y a de la perf à faire les jeunes béglais, à moins qu'ils nous envoie la vieille garde, n'est ce pas dudule

Mercredi 01 Septembre 2010 01:23

Citation de BelgianBoy :
Départ annoncé de Gégé ou bien j'ai mal lu ?

Faudra nous raconter ça, mon Gégé. Un p'tit MP ?

tout simplement je travaille le dimanche (travaille avec une équipe de rugby) donc je vais passer encore moins de temps avec ma petite famille d'ou mon message mais je ferai cette saison comme promis en fin de saison dernière.
Émoticône

Mardi 31 Août 2010 11:19

Citation de BelgianBoy :
Salut François !
... de fait, le maintien, c'est ce qu'on visera aussi sur cette phase. L'autre objectif majeur étant de se faire plaisir !


mon seul objectif à moi est que l'on s'amuse à toutes les rencontres pour ma dernière année de ping Émoticône .
Pour le reste que le meilleur à la table gagne, nous on essaiera de gagner chaques rencontres à l'apéro Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 20:30

Citation de BelgianBoy :
Citation de catalan47 :
on reçoit terrasson, il faut que nous fassions un emprunt pour l'apéro.....

a +



Ou alors du côté des biberons ... On ne connaît toujours pas notre compo ... Enfin, pour moi ce sera un p'tit whisky avec deux glaçons !


A+

grogégé sera encore la pour cette saison, et pour l'apéro mon petit catalan ce sera un gazoil pour moi.
Est ce que talence 4 reçoit le dimanche ou alors le samedi, si Robinos passait par la pour nous éclairer.
Concernant notre compo, on s'en fou, on joue juste pour l'apéro

Samedi 27 Mars 2010 06:11

match cet après midi sans grogégé à cause d'une blessure au ligament du genou gauche en espérant pouvoir reprendre contre langon.
Je vous souhaite à tous un bon match et notament à mes amis périgourdins, DEFONCEZ LES BORDELAIS !!!!!!!!!!!

Lundi 15 Février 2010 22:38

ola mon petit juju, Libourne est à 5 minutes de chez moi donc comprends bien que je n'allais pas me déplacer à Terrasson pour prendre une déculotté, qu'on ait eu l'équipe au complet sur Biarritz n'aurait rien changé contrairement à ce que les gros clubs comme tu dis pratiquent car ils ont d'autres moyens.
Mais je jouerai dans un gros clubs, je parlerai peut être autrement je te l'avoue.
Pour en revenir à Libourne, je disai simplement qu'ils auraient sans doute été content de jouer en N3 et que ça doit leur foutre les boules de voir que vous envoyez des seconds couteaux (excusez de l'expression, j'ai pas trouvé mieux).

Lundi 15 Février 2010 08:37

ça s'est enflammé pour le jour de la saint Valentin.

Pour en revenir à ce que disait jean mi, puique l'équipe 1 de Talence est montée en N3 (et ne pas me dire qu'il y a une équipe 1 type), je ne vois pas pourquoi il ne la joue pas cette phase, je suis sur que Libourne aurait été content de la jouer cette phase en N3.
Maintenant quand tu regardes les jouers qui jouaient en R2 et qui sont montés et ceux qui ont joués les journées 2 et 3, ne pas me dire que cette équipe n'a pas été renforcé.
Maintenant c'est le jeux ma pauvre lucette et on a failli faire un petit exploit ce samedi mais nous on est monté en R1 pour jouer ce genre de match, autrement je ne vois pas l'intérêt de monter.
j'arrête la la polémique et je vous souhaite bon vent pour la fin de saison qui n'est pas fini pour nous vu le jeu pratiqué ce week end.

Vendredi 12 Février 2010 12:31

PPC VILLENEUVE 2- AL EYSINES 2 13 à 07 cela dépendra de l'équipe alignée par Villeneuve
J LANGON 1- CA BEGLAIS 3 11 à 9 match assez sérré à priori
MARMANDE 1- G. BIARRITZ 2 02 à 18 avec une équipe de Biarritz intouchable
ASTT TERRASSON 1- US TALENCE 2 12 à 08 mais cela dépendra aussi de l'équipe aligné par Talence et savoir si nous pourrons jouer au complet.

Bon match

Mardi 09 Février 2010 14:19

Citation de jbtes :
Merci robinos33

Moralité : pas trop le droit à l'erreur derrière !! On est prévenus ...

Talence va t-il jouer avec cette équipe en R1 et condamner sa N3 mon petit Robinos!!! Ou alors venir avec leur équipe de R1 ( 17-17-16-16-16-15), comme je sais que tu es au courant de beaucoup de choses.
Si ils viennent avec cette équipe samedi chez nous, déjà qu'on a un blessé, on va encore prendre très cher.

Samedi 06 Février 2010 09:36

Citation de biloube :
Pourons-nous terrasser Terrasson? Vous en saurez plus ce soir lorsque ce déplacement du bout du monde (pour nous!) sera réalisé.
Les longues heures de voiture permettront soit la mise au point d'une tactique imparable, soit un endormissement collectif. Pourvu que nos chauffeurs gardent bon pied bon oeil et plus tard...bonne main!


je crois biloube que vous n'aurez pas de mal à nous "terrasser", sachant qu'il nous manque la moitié de l'équipe.
Un pour blessure les autres par "choix de l'entraineur"!!!!!mdr!!!
j'aurais préféré jouer chez vous ce qui m'aurait permis de passer un week end avec ma femme au bord de l'océan mais bon....
Bonne route et surtout rentrez bien ce soir

Vendredi 05 Février 2010 18:57

Citation de loulou33m@c :
Houla grogege, vous nous préparez un mauvais coup ou quoi ?Rire


Disons que moi ça fait moins loin d'aller à Libourne que d'aller jouer à Terrasson pour prendre une déroute sur Biarritz.
Pour aller à la salle il me faut juste que 10 minutes!!!!
A demain

Vendredi 05 Février 2010 16:20

Voici les miens

Union st jean - Coulouniex : 15 - 05
Nerac-Périgord vert : 07-13
Branne-marmande : 10 -10
Libourne-Terrasson : 07 - 13

Jeudi 04 Février 2010 10:42

juste un prono pour samedi avec la victoire de Terrasson à Libourne.
Vive la Dordogne

Jeudi 04 Février 2010 10:37

Citation de cte33 :
un petit coucou a grogégé

tu as intéret a etre bien affuté je ne te ferai pas de cadeau si on se rencontre Émoticône

bon championnat a vous


Merci bien cte, mais j'espère bien qu'on se rencontre, en plus en ce moment j'ai un entraineur particulier de choc donc wait and see...
A bientôt donc pour notre belle.

Voici mes pronos pour ce week end

us talence 2-ppc villeneuve 2 12 à 08 Villeneuve n'aura pas la même équipe que contre nous et il semble un peu plus léger que Talence
eysines 2-langon 1 9-11 match à mon avis assez sérré
begles 3-marmande 1 15-05
terrasson 1-biarritz 2 03-17 avec quelques absents chez nous, surtout en bas.

Bon match à tous
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE24

Résolu