Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Aquitaine Poule B 2ème phase 09/10 - Page 5

Vendredi 05 Mars 2010 20:58

a mon tour

begles-villeneuve 11-09
biarritz-langon 14-06
marmande-terrasson 12-08
eysines-talence 11-09

Vendredi 05 Mars 2010 23:33

Y'a vraiment que la victoire de Biarritz qui fait l'unanimité, jusqu'ici ... Émoticône

Lundi 08 Mars 2010 11:02

Citation de BelgianBoy :
Y'a vraiment que la victoire de Biarritz qui fait l'unanimité, jusqu'ici ... Émoticône

Plus pour longtemps !! Émoticône

Bègles2 7 13 Villeneuve2
Biarritz2 9 11 Langon1
Marmande1 10 10 Terrasson1
Eysines2 8 12 Talence2

Bons matchs à tous !!

Mercredi 10 Mars 2010 11:22

Pour info, j'ai discuté avec l'équipe de Villeneuve lors de notre rencontre et ils m'ont dis mot pour mot "on joue le maintien, on ne pourra pas monter, ni etre prétendant"
Ils ne pourront pas alignés cette équipe avec ces numérotés a chaque fois, ils le font seulement pour les 3 premiers matchs or Bègles villeneuve est le 4eme... Si Begles récupere les blessés, ils devraient passer...
Biarritz Langon je vois meme pas pourquoi on en parle :p
Marmande Terrasson je pencherai pour Marmande
Quand à nous, je pense a une victoire face a Talence.
attention balle haute !!!!

Mercredi 10 Mars 2010 18:23

Mmouais ... sauf si Talence met sa grosse équipe !!

De se voir confirmer le fait que Villeneuve revient à sa compo normale ne fait qu'attiser nos regrets sur ce tour où les équipes qui se bagarrent pour le maintien n'ont pas toutes droit aux mêmes adversaires.

Regrets-regrets, certes ... mais nous n'allons pas à Marmande pour y faire de la figuration, ni derrière la table, ni à l'apéro Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 20:37

Citation de tibo33 :

Quand à nous, je pense a une victoire face a Talence.

Ah un indice de la compo d'eysines Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 11 Mars 2010 10:29

Compo classique coté eysinais ce samedi,la meme que depuis le début de la phase.

Jeudi 11 Mars 2010 12:58

Citation de tibo33 :
Pour info, j'ai discuté avec l'équipe de Villeneuve lors de notre rencontre et ils m'ont dis mot pour mot "on joue le maintien, on ne pourra pas monter, ni etre prétendant"
Ils ne pourront pas alignés cette équipe avec ces numérotés a chaque fois, ils le font seulement pour les 3 premiers matchs or Bègles villeneuve est le 4eme... Si Begles récupere les blessés, ils devraient passer...

Le problème c'est que le 6ème devrait descendre également : donc se renforcer sur 3 matchs (dont 1 défaite !) risque de ne pas suffire pour atteindre leur maintien : car si on enlève le pro + le 20, cela sera très difficile pour gagner d'autres matchs.

Jeudi 11 Mars 2010 13:04

Citation de tibo33 :

Biarritz Langon je vois meme pas pourquoi on en parle :p

aurait-on retrouvé le petit cousin de Ronaldo ? Moi, j'adore ce type de raisonnement, ça motive encore plus : y a qu'à voir la réaction SUR LE TERRAIN des lyonnais. On va essayer de s'en inspirer ...

Jeudi 11 Mars 2010 18:29

Faut pas le prendre au pied de la lettre, je pense que c'etait du chambrage, pas de quoi fouetter un chat... Clin d'oeil

Vendredi 12 Mars 2010 08:05

Ne t'en fais pas robinos : personne ne fouette personne ... fin, je pense.
Je ne comprends pas ta remarque, ma réponse était on ne peut plus zen + sportive, voire comique pour ceux qui ont compris le rapprochement avec les "galactiques" et leur certitude immature (sportivement parlant, là non plus, je ne fouette personne !!) : je pense que c'est toi qui prend au pied de la lettre ma réponse ... Allez va, sans rancune !
Et vive le sport !!!! Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 10:17

Question bete.
Eysines dans leur salle habituelle ou au gymnase?
Merci

Vendredi 12 Mars 2010 11:08

au cosec, comme tout les matchs de régionnal!!

Vendredi 12 Mars 2010 11:14

Les choses ont bien changé depuis mon passage...
Merci de la réponse

Samedi 13 Mars 2010 22:55

biarritz-langon 12-08

Samedi 13 Mars 2010 23:27

Nonolt: Sobre,efficace...parfait quoi,une belle victoire ce soir.

Dimanche 14 Mars 2010 01:16

Marmande-Terrasson : 14/06 ... La meilleure compo alignée par Marmande depuis le début de cette phase et un petit jeune 45 en bas qui va grimper assez vite... en tout cas qui sera à suivre si la passion ne le lâche pas en cours de route; sa prestation de ce soir à été convaincante avec un niveau d'jeu qui frôle le 30, et à cet âge-là, les progressions peuvent être rapides (cf Cassin, par ex.)!

En route vers la R2 dans la joie et la bonne humeur avec quand-même le constat qu'exception faite de Biarritz, nous n'avons rencontré que des équipes renforcées ... pas grave cependant, on y reviendra, en R1 ...

Dimanche 14 Mars 2010 05:35

Victoire de talence à Eysines 11-9, avec l'équipe normale... tu vois belgian boy, on est pas des pipes on gagne des matchs sans avoir notre équipe de N3/pn Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 05:36 par robinos33

Dimanche 14 Mars 2010 10:35

Citation de robinos33 :
Victoire de talence à Eysines 11-9, avec l'équipe normale... tu vois belgian boy, on est pas des pipes on gagne des matchs sans avoir notre équipe de N3/pn Clin d'oeil

Je n'en doutais pas, bravo à vous. J'aurais cependant bien aimé rencontrer votre équipe normale, histoire de voir quel aurait été le résultat ... C'est quoi alors, votre compo ?
En tout cas, cela nous permet d'espérer encore, puisqu'Eysines paraît prenable ... même si le dire et le faire sont deux choses différentes, on l'a bien vu à Marmande !!

Dimanche 14 Mars 2010 11:11

1 17 3 16 2 15 pour la compo de Talence.
Apres le match d'hier se joue a pas grand chose.
Les belles ont quasiment toutes tournées à notre avantage.
Si le résultat est 13-7 pour Eysines on aurait pas pu crier au scandale.
Autre chose les 2 doubles sont gagnés par Talence ca aide.
Et kris en bas etait pas en super forme.
En tout cas super ambiance.
1
4
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes