Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tibo33

Messages de tibo33

Mercredi 10 Mars 2010 11:22

Pour info, j'ai discuté avec l'équipe de Villeneuve lors de notre rencontre et ils m'ont dis mot pour mot "on joue le maintien, on ne pourra pas monter, ni etre prétendant"
Ils ne pourront pas alignés cette équipe avec ces numérotés a chaque fois, ils le font seulement pour les 3 premiers matchs or Bègles villeneuve est le 4eme... Si Begles récupere les blessés, ils devraient passer...
Biarritz Langon je vois meme pas pourquoi on en parle :p
Marmande Terrasson je pencherai pour Marmande
Quand à nous, je pense a une victoire face a Talence.
attention balle haute !!!!

Samedi 02 Janvier 2010 15:45

Quelq'un sait où se situe le troisieme tour ? j'ai entendu parler de Hendaye mais rien de vraiment concret...

Lundi 14 Décembre 2009 18:45

Avec des "si" on referait le monde. Moi j'ai juste à dire qu'on a pas volé notre maintient, on a quasiment jamais été complet et on s'est battu pour rester en R1, je pense donc que c'est tout a fait mérité !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 15:37

Libourne au dessus, tres bonne ambiance

On avait un trou + moi qui voyait rien à la table ( mais bon je suis tellement indispensable que l'équipe a voulu que je joue :p )

je fais 0 sachant qu'avec une vue correct je pense que le score aurait bien changer Content

Va falloir battre Périgueux pour le maintiens Content

Vendredi 06 Novembre 2009 17:47

heu niquel n'est pas le mot que j'emploierai, ca fais que depuis lundi, je vais voir flou pendant 3 semaines ( ya une opération qui fait qu'on peu bien voir au bout de 48h mais j'avias les yeux trop fagile pour ca )

Vendredi 06 Novembre 2009 15:40

5 points qui sont ????

Pour ce week end on a un trou, un joueur doit jouer dans la une et moi je me suis fais opérer des yeux mais je joue quand meme on verra ce que ca donne^^

Je maintiens victoire d'eysines Content

Lundi 02 Novembre 2009 12:29

mdr libourne gagner??? Mais jamais de la vie Content

Notre équipe est la meme que contre Pau

Maintiens obligatoire, désolé pour Libourne :p

Baup a certifié qu'il serait injouable Clin d'oeil Et moi "j'exige" de la place :p

Et pas de match nul, 1 c'est déja trop Content
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tibo33

Résolu