Lundi 15 Février 2010 08:37
ça s'est enflammé pour le jour de la saint Valentin.Lundi 15 Février 2010 09:44
Ho, de ma part ce n'était pas pour lancer une polémique. C'est hélas un constat et c'est la vie (la faute à Lucette?).Lundi 15 Février 2010 12:27
On n'a pas dit que l'effectif n'a pas été renforcé aux journées 2 et 3. Greg répond simplement à ton affirmation qui disait en substance "Talence ne serait pas maintenu avec son équipe type". Et je te pense mal placé pour dire ca, étant donné que tu ne connais pas les joueurs! Tout ce que je peux dire c'est que, oui les joueurs de la 1 se sont portés volontaires pour aller aider l'équipe 2, composée "normalement" de 17 16 16 16 15 15 (qui est montée avec un 17 en plus, qui a depuis arrété sa carriere pongiste), et que tout rentrera dans l'ordre la prochaine journée, car les joueurs de l'équipe 1, ont également envie de jouer en N3, même si ils ont perdu le 1er match 11-2 (au complet) contre l'équipe la plus faible de la poule, et donc a compris que le maintien serait de l'ordre de l'impossible.Lundi 15 Février 2010 12:45
Ce qui est sûr, c'est que pour nous le maintien est compromis, alors que l'équipe "normale" de Talence aurait probablement eu du mal à s'imposer à Terrasson. Je salue l'esprit de sacrifice de vos joueurs de N3 mais je déplore quand-même que nous en soyons les victimes et clairement, ces renforts faussent d'autant plus le championnat qu'ils sont ponctuels.Lundi 15 Février 2010 13:33
Je comprends vos points de vue et je pense que vous comprenez nos points de vue. Le fait d'avoir des objectifs club et que les joueurs jouent le jeu nous permet de le faire (le règlement est ainsi fait). Je suis le premier à dire que ce n'est pas juste de pouvoir "renforcer", ce qui veut dire affaiblir une autre équipe aussi. Le règlement le permet. Ce qu'il y a dessous c'est la règle du brulage. Quel club n'a pas fait ce genre de rotation de joueurs : les clubs à une équipe. De plus, c'est un vrai casse tête pour faire les équipes. Entre les absents, les copinages, ceux qui ne peuvent jouer que le dimanche ou que le samedi, le bordel.Lundi 15 Février 2010 13:39
Lundi 15 Février 2010 13:46
+1, bien vu la précision, c'était en fait ce que je pensais. L'avantage, c'est que le serpent defin de phase servira à quelque chose.Lundi 15 Février 2010 14:26
En tout cas, avec les règles actuelles, il semble que pour le prochain match Eysines2 / Talence2 , il devrait y avoir du lourd...Lundi 15 Février 2010 14:54
Ha c'est sûr que nous ne rendrons pas les armes avant la dernière journée ! Ce jour-là, nous recevrons Bègles où tous les joueurs seront d'aplomb ( en tout cas je le leur souhaite) et qui peut encore se renforcer pour la circonstance ...Lundi 15 Février 2010 16:10
Bon état d'esprit BelgianBoy : il faut le prendre comme cela.Lundi 15 Février 2010 18:00
Du côté de Biarritz notre compo d'équipes est stable. Les joueurs de N3 sont tous déja brûlés dans leur poule et les joueurs de R1 sont les vrais titulaires de l'équipe. C'est vrai que venant de PN ils ont un bagage qui par ailleurs auraient dû leur permettre de se maintenir à ce niveau. On y ajoute 2 jeunes qui poussent dont Marina Berho qui commence à faire des choses intéressantes au niveau de l'équipe de France Cadettes.Lundi 15 Février 2010 22:29
Bonsoir, je tiens à revenir sur tous vos commentaires. Pour moi, il n'y a aucune polémique puisque tout club qui a les moyens de renforcer se permet de le faire. Nous, on s'est juste donné les moyens en montant en N3 et ça nous empêchera pas de faire au moins 5 matchs chacun en N3 et donc de se faire plaisir. Donc Grogégé ta remarque sur Libourne n'a pas de sens car ils n'ont pas réussi à monter et par expérience, leurs équipes bougent beaucoup d'une journée à l'autre.Lundi 15 Février 2010 22:38
ola mon petit juju, Libourne est à 5 minutes de chez moi donc comprends bien que je n'allais pas me déplacer à Terrasson pour prendre une déculotté, qu'on ait eu l'équipe au complet sur Biarritz n'aurait rien changé contrairement à ce que les gros clubs comme tu dis pratiquent car ils ont d'autres moyens.Lundi 15 Février 2010 22:45
C' est pas faux, mais je ne suis quand même pas partisan de la chose et j'étais plus là en service commandé que de mon propre chef même si ça m'a fait plaisir de jouer Nicos ( en plus, il y avait bien 4 joueurs de base, donc la majorité de l'équipe). De toute façon, je me doutais un peu que ce serait trop court pour faire autre chose qu'éviter la bérézina... Terrasson 2 descendra fort probablement car il n'y a pas assez de joueurs chez nous et le championnat de R3 dans cette poule n'aura pas été faussé, tant mieux !Mardi 16 Février 2010 10:21
Je trouve interressant votre discussion et me permets d'intervenir en faveur des perigourdins mais cela ne sert à rien dans la mesure ou ce n'est pas nouveau. Ce sont toujours les petits clubs qui sont perdants face aux gros (c'est pareil dans tous les sports). Nous, en R2 on a des equipes 3 ou 4 et on ne sait jamais s'ils vont aligner 3 30 et 3 35 ou 3 55 et 3 60. Le plus gros club d'Aquitaine nous a meme appelé pour décaler le match car ils ont 2 joueurs absents ce jour-là (c'est une blague!). Nous, c'est souvent qu'on a un joueur absent et on n'appelle pas pour changer l'horaire d'un match alors qu'on a 50 licenciés. Enfin c'est comme ça on ne changera rien quand on voit le coup de Villeneuve l'année dernière...Mardi 16 Février 2010 10:59
Mardi 16 Février 2010 12:09
Mardi 23 Février 2010 14:13
je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que ça s'entraîne dur pendant les vacances ...Mardi 23 Février 2010 17:11
... normalement, ils n'alignerons pas systématiquement de numéroté non plus. Ils ont juste assuré leur maintien, je pense ...Vendredi 05 Mars 2010 16:43
Des pronos en vue pour le 13 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes