Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 Poule A Phase 2 - 2009\2010 - Page 7

Mardi 13 Avril 2010 09:45

(Donc match décisif Villenave Gujan pour la place de 4ème)

ou de 6 ieme pour vous si gujan gagne, la pression est sur villenave.

Mercredi 14 Avril 2010 14:13

Ou de 6ème pour vous si Villenave gagne c'est pareil, celui qui perd est derrière et n'est pas sur d'etre maintenu donc la pression sur Gujan et Villenave...

Jeudi 15 Avril 2010 09:57

Non car si andernos gagne , on est à egalite avec eux et comme on les a gagne 11 à 9 on est devant . donc au pire on est cinquieme.
vous , vous avez perdu 11 à 9 devant andernos donc si andernos gagne mont de marsan, en cas de victoire sur nous vous etes 4 ieme et en cas de defaite 6 ieme.
apres cela depend des descentes de N3, pour le moment il y en a 2 sures. donc le meilleur 6 ieme ne descend pas. Il faut que la romagne gagne son dernier match pour que gujan et biarritz se maitiennent en N3.

Jeudi 15 Avril 2010 10:49

Citation de lou barbot :
Non car si andernos gagne , on est à egalite avec eux et comme on les a gagne 11 à 9 on est devant . donc au pire on est cinquieme.
vous , vous avez perdu 11 à 9 devant andernos donc si andernos gagne mont de marsan, en cas de victoire sur nous vous etes 4 ieme et en cas de defaite 6 ieme.
apres cela depend des descentes de N3, pour le moment il y en a 2 sures. donc le meilleur 6 ieme ne descend pas. Il faut que la romagne gagne son dernier match pour que gujan et biarritz se maitiennent en N3.



petite rectif
biarritz se maintient si la romagne gagne ,si cugnaux gagne et si biarritz fait au moins le nul sur gujan...
gujan se maintient si la romagne gagne ou s'il fait au moins le nul sur biarritz

Jeudi 15 Avril 2010 12:50

Et Pau n'est mathématiquement pas encore en PN ...
Ce que le Cam a réussi, les Palois vont essayer de le faire (un résultat à Auch).
Pour l'instant, 1 seule équipe est en passe de descendre.

Jeudi 15 Avril 2010 14:56

Merci de ne pas citer cette équipe! Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 15:24

Citation de robinos33 :
Merci de ne pas citer cette équipe! Émoticône


MDR

Samedi 24 Avril 2010 12:12

Je viens de remarquer que nous on avait joué un de nos match de maintien sur le CAM mais que maintenant ils peuvent jouer leur montée sur Agen... Est ce qu'ils vont tenter ?

Mercredi 28 Avril 2010 22:53

Donc cette fois c'est sur , 3 descentes de N3 ( pau , talence et biarritz ). les deux 6 ieme de r1 descendent , cela va se jouer entre andernos et villenave dans notre poule.

Jeudi 29 Avril 2010 09:37

Et non, rien n'est encore tout à fait sûr ...
2 scénarios restent possibles :

- En effet, selon les résultats de la poule B de R1, si Biarritz se retrouve en position de monter, ils seront barrés par leur N3 qui descend.
Idem pour Bègles. Dans ce cas, on irait chercher le 3ème de la poule ? Eh bien non car (je viens de l'apprendre - merci Alex33) un 3ème de poule ne peut pas monter selon le règlement de la ligue Aquitaine.
Dans ce cas, on irait repêcher une équipe en PN.

- D'autre part, selon les éventuels forfaits de Pro A et Pro B, il arrive très fréquemment que des équipes de N3 soient repêchées. Biarritz sera-t-elle parmi les meilleurs 6èmes et bénéficiera-t-elle de ce repêchage ?
On devrait savoir ça bien après la dernière journée de championnat ...

Tout n'est pas encore fini pour les 6èmes de poules.
La seule certitude, c'est que nous, Yvrac, on sera bien en R1 la saison prochaine ! Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 13:00

j'ose compléter un peu ce message de pitu :

Biarritz 2 est sûr de finir 1er de la poule B; pour la 2ème place cela se jouera entre Bègles (qui devrait gagner son dernier match face à Terrasson) et nous Langon (un nul nous suffit mais c'est face à Villeneuve qui pourrait sortir l'artillerie lourde pour être sûr de se maintenir). Mais si on finit 2ème et si Biarritz n'est pas repêché, on accéderait à la PN (ce qui n'est pas du tout enviable vu la boucherie qui nous attendrait)
De plus les repêchés de N3 le doivent essentiellement à des équipes de niveau nationale (en général non pro) qui, souvent pour des raisons budgétaires, ne peuvent pas réengager leurs équipes dans cette division coûteuse, et donc il est quasi certain que certains meilleurs 6èmes de N3 seront repêchés. Reste à savoir si 2V 2 N et 3 D (cas de Biarritz) est mieux que 3 V et 4 D (comme d'autres 6èmes)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 13:03 par jbtes

Jeudi 29 Avril 2010 13:13

Citation de jbtes :
j'ose compléter un peu ce message de pitu :

Biarritz 2 est sûr de finir 1er de la poule B; pour la 2ème place cela se jouera entre Bègles (qui devrait gagner son dernier match face à Terrasson) et nous Langon (un nul nous suffit mais c'est face à Villeneuve qui pourrait sortir l'artillerie lourde pour être sûr de se maintenir). Mais si on finit 2ème et si Biarritz n'est pas repêché, on accéderait à la PN (ce qui n'est pas du tout enviable vu la boucherie qui nous attendrait)
De plus les repêchés de N3 le doivent essentiellement à des équipes de niveau nationale (en général non pro) qui, souvent pour des raisons budgétaires, ne peuvent pas réengager leurs équipes dans cette division coûteuse, et donc il est quasi certain que certains meilleurs 6èmes de N3 seront repêchés. Reste à savoir si 2V 2 N et 3 D (cas de Biarritz) est mieux que 3 V et 4 D (comme d'autres 6èmes)




biarritz est classé 2ieme des meilleurs 6ieme si j'ai bien calculé.proville 1er
a confirmer

Jeudi 29 Avril 2010 23:54

Si Biarritz est 2ème meilleur 6ème, alors je ne me fais aucune inquiétude pour eux : tout devrait rentrer dans l'ordre...

Vendredi 30 Avril 2010 09:18

Ca serait vraiment trop bon! Content

Samedi 01 Mai 2010 11:22

Petit pronostique :

Merignac 13-7 Pau (vive les perfs Émoticône )

Samedi 01 Mai 2010 12:20

Ca serait vraiment bon oué !
Comment vous calculez les classements de tous les 6e de poules?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mai 2010 12:21 par montois2sang

Dimanche 02 Mai 2010 18:29

Bon bin saison terminée pour MERIGNAC et PAU !!!
Victoire de MERIGNAC 18/02
Défaite de moi meme sur DESCHAMPS et de Stéphane BERNON sur STELER
www.sam-tt.net

Lundi 03 Mai 2010 01:19

Défaite 17-3... On mène 1-0 quand je bats Bernon aussi... ^^
Tsoou Deschamps bien joué

Lundi 03 Mai 2010 08:47

Citation de letype :
Défaite 17-3... On mène 1-0 quand je bats Bernon aussi... ^^
Tsoou Deschamps bien joué

AH désolé de cet oublie, et en effet bien joué DESCHAMPS !
www.sam-tt.net

Dimanche 09 Mai 2010 12:27

TTTTTTTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOO VILLENAVE SE MAINTIEN!
17 3 et 3 points de Thouvenin bien joué!!
3
5
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes