Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 Poule A Phase 2 - 2009\2010 - Page 5

Lundi 15 Février 2010 19:45

Animée mais pas bien méchante la discussion...
Deux points de vue différents et argumentés...
Alex s'est enflammé dans son propos initial et j'ai répondu avec la meme détermination...
Status quo à l'arrivée mais il en ressort quand meme que dans cette poule, trois équipes se détachent et les autres vont s'efforcer de se maintenir et que c'est sur les équipes complètes ou pas que tout risque de se jouer...
Mais je désespere pas de convaincre Alex un de ces jours, et de le fédérer à mon idéal pongiste, peut etre autour d'un pot dans un tournoi...
Alors sans rancune...
Comme le dit mon homologue Lou Barbot, après deux lourdes défaites, on a retrouvé un esprit d'équipe dans le match contre Andernos et c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver.
Froler la catastrophe, c'est parfois positif...
On est au taquet pour la suite...
Ptain chui sur que si on rejouait le match de Mérignac...mdr

Lundi 15 Février 2010 19:48

et pendant ce temps là Andernos se remet lentement de sa défaite :p

Mardi 16 Février 2010 14:10

Oublie ça Antoine et pense au prochain match ...
La malchance, ça dure pas...
Vous avez une super équipe, et meme lorsque'elle est incomplète, et vous méritez de vous maintenir...
Alors courage.
Fo y croire...

Dimanche 21 Février 2010 12:17

Ebé, ca faisait un bail que je n'étais pas venu sur ce forum et ca balance bien didonc^^
Moi j'ai qu'une seule chose dire ALLEZ VILLENAVE!! pour le maintien!!Et match de la montée dans 3 semaines Agen Mérignac ca va être sympa!!

Dimanche 21 Février 2010 16:59

Y a t-il quelqu 'un ici qui apprécie jouait depuis le début de saison que des matchs en contre?et puis c'est de l'écrit sur ce forum donc l'interpétation est facile, cependant je comprends tout a fait alex qui ,avec son équipe finit le match a 18h30 ,sans ambiance sans rien ,sans suspense , c'est assez frustrant.après il n'a dit que ca et n' JAMAIS CRITIQUE SES ADVERSAIRES !!!!!!

Mardi 09 Mars 2010 16:14

petit prono de la prochaine journée...
andernos 8 villenave 12 andernos se doit de gagner mais villenave me semble + fort
cam 17 gujan 3
pau 12 stade montois 8 beaucoup de blesser chez les 2 equipes donc dur dur de savoir
agen 16 sam 4 on va prendre la tarif je pense

Mercredi 10 Mars 2010 13:34

Andernos 6 villenave 14
Cam 12 Gujan 8
Pau 14 Stade Montois 6
Agen 13 Merignac 7

C'est les résultats avant les matchs :P

Dimanche 14 Mars 2010 11:53

3ème défaite consécutive 11-9 des palois...

Dimanche 14 Mars 2010 13:14

Vraiment pas de chance coté palois ...

Manque de deux titulaires et moi qui me blesse à l'échauffement Pleurer
Du coup au lieu d'aligner 35 35 50 en B on a fait jouer 35 45 50. et pas les bons doubles aussi et perdus ^^

Ça va être dûr de se remettre de cette défaite...

Dimanche 14 Mars 2010 21:41

Victoire du CAM BORDEAUX contre Raquette Gujanaise 15 à 05

Dimanche 14 Mars 2010 22:03

Victoire d'Andernos 11-9 contre Villenave...

Dimanche 14 Mars 2010 23:03

Citation de robinos33 :
Victoire d'Andernos 11-9 contre Villenave...[/quote
je confirme super victoire (que personne attendait) à l'arraché sa fait plaisir après la défaite de gujan...
compo type des 2 cotés 16(1/3) 17(2/3) 15(2/3) 16(3/3) 15(2/3) 14(1/3) les deux doubles sont perdus mais on retiendra l'état d'esprit, on a fait un bon pas vers le maintien.

Lundi 15 Mars 2010 00:44

Bien jouer pour andernos ! chez eux ils sont très costaud.

Lundi 15 Mars 2010 12:51

Victoire logique et sans appel du Cam sur Gujan 15 5.
Bravo à Andernos pour son sursaut contre Villenave.

Lundi 15 Mars 2010 17:12

compo stade montois pau?

Lundi 15 Mars 2010 18:54

17 16 14 15 15 13 pour le stade
17 17 16 (blessé) 16(perdu dans un autre univers) 14 13.

Capitaine absent car blessé =(

Mardi 16 Mars 2010 08:04

Les villenavais, il va falloir remettre le bleu de chauffe et de la combativité pour espérer un maintien en R1.
Je vous espère nombreux vendredi à l'entraînement.

Samedi 27 Mars 2010 09:09

He letype...
Tu vas beaucoup nous en vouloir si on gagne 11-9 aujourd'hui?
Allez à toute...
Bonne route à vous...

Dimanche 28 Mars 2010 15:30

Barbot, je tiens tout d'abord à nous excuser pour avoir prévenu si tard de notre forfait, c'est vraiment pas sympa de notre part mais complétement involontaire...
Ca vient d'un problème de communication interne au club, et chacun pensait que l'autre s'était occupé de vous prévenir. Le forfait s'est un peu décidé au dernier moment et bien sûr qu'on ne voulait pas faire forfait, mais notre nombre de blessés et d'absents (boulot, personnel...) est devenu tellement important que nous n'avions plus le choix...
j'étais très motivé à l'idée de vous jouer, même si nous avions perdu d'avance (car on avait déjà des titulaires d'absents) et que je suis encore blessé, le match aurait été sympa ! Bref, encore désolé et j'espère que vous nous en voudrez pas.

Bonne chance à vous sur les derniers matchs, nous on essaiera de remonter dès la prochaine phase.

Dimanche 28 Mars 2010 17:17

Mais bien sur que non, on vous en veut pas...
On aurait préféré jouer c'est clair mais bon, chaque club fait comme il peut.
Depuis le debut de la phase, vous cumulez blessés etc... et franchement dans ces conditions, vous n'avez pas démérité sur vos derniers matchs.
J'espère que vous remonterez en R1 et qu'on se jouera enfin...
A moins que nous aussi on descende ce coup ci...Parce qu'avec 2 voctoires, c'est pas encore fait...
Allez salut les palois...
3
5
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes