Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letype

Messages de letype

Lundi 20 Avril 2015 20:34

Bonjour

Demay alexandre
643668
Sp asptt Pau
1417

T6 t7 t9
Merci d'avance.

Lundi 30 Mars 2015 09:26

Bonjour,
DEMAY Alexandre
ASPTT SP Pau tennis de table
643668
1419
Tableau 2, 6, et donc oui avec Mickaël Garispe.

Merci d'avance !

Mardi 13 Mai 2014 15:06

Bonjour
Alexandre DEMAY
ASPTT PAU
643668
1485
tableau 5 7 8 9

Dimanche 21 Avril 2013 15:54

DEMAY Alexandre
1475
PAU
643668
Tableaux F D

Dimanche 21 Avril 2013 15:51

DEMAY Alexandre
1475
PAU
643668
Tableaux 2 5 7 9

Dimanche 21 Avril 2013 15:49

DEMAY Alexandre
1475
PAU
643668
Tableaux 5 7 8

Jeudi 04 Octobre 2012 00:38

Et les pronos sur la journée ? Nous on va bouffer du montois et lescar va bouffer le passage Clin d'oeil

Jeudi 04 Octobre 2012 00:35

Julien...

Juste une petite remarque sur la crédibilité de tes propos. Je joue à Pau depuis que je suis gamin. Et un des seuls souvenirs que j'ai de toi c'est que tu m'as renvoyé la balle dans la gueule méchamment parce que tu l'avais toi même pris dans la gueule sur la table à côté sur un top raté (très raté, mais j'y suis jamais allé dans la finesse).
La réaction de gamin c'est moi qui aurais du l'avoir. Ce qui me fait marrer c'est de te voir tout le temps déblatérer que ce forum. Continue, chacun sa vie, chacun son club et ses soucis.
Et puis, comme l'a très bien dit vvvv, bougues ne te concerne pas. tes propos sur la "vulgarité" de Pau qui pourrait inverser les équipes tu te les gardes. De nombreux clubs l'ont déjà fait et le referont. Mais
Renseigne toi d'abord sur les nouvelles règles de brûlage.
J'ai même le souvenir que mon équipe 2, quand l'équipe 1 était en national, avait refusé ne serait ce le renfort d'un seul joueur de la
Une qui était sur de perdre le match alors que nous nous jouions le maintien. Alors la mentalité du club de pau... C'est de ne pas accepter des mecs comme toi.
Concernant la licence je pense que tu devais payer 300€ a l'année au moins Clin d'oeil

Jeudi 27 Septembre 2012 11:01

On est déçu d'avoir fait forfait.

Concernant l'engagement des équipes, on aurait en effet dû engager une équipe de moins. Sauf que la plupart des joueurs que nous avons perdus sont soit blessé (1 joueur de régional), ont arrêté (3 joueurs de régional) ou ont muté exceptionnellement (2 joueurs) ou autre motif perso (1 joueur). Ca fait quand même au moins une équipe entière en moins par rapport à l'an dernier... C'était déjà dur de composer l'an dernier, c'est encore plus difficile cette année. Chose qu'on ne pouvait pas savoir au moment d'engager des équipes. C'est regrettable mais c'est comme ça. On peut aussi considérer que notre équipe fanion est l'équipe n2 puisque nous avons deux équipes en R1.
Bref, le but du club est le même que tous : engager des équipes, réussir sportivement et faire des matchs. Je pense qu'aucune équipe ne fait de forfait volontairement.

Jeudi 27 Septembre 2012 08:58

Sans polémiquer, sarliac serait passe. On a perdu trop de joueurs. Je faisais parti des joueurs qui ne pouvais pas aller à sarliac. Même avec le calendrier en avance, je ne peux rien faire contre le fait que je travaille le week end. Tu ne connais pas nos situations personnelles. Vous ne pouvez pas polémiquer sans tous les éléments. Nous sommes tous des joueurs de régional et c'est vrai que même si personne n'était motivé pour aller à sarliac, si nous pouvions, nous aurions fait le déplacement.
Venus, à lescar, il aurait en effet plus facile pour nous de jouer. Comme tout le monde. Ça ne veut rien dire.
Alors oui, on va faire parti de la charette, et ça sera pas très agréable pour les adversaires. Bonne chance pour celui qui nous accompagnera

Mercredi 26 Septembre 2012 18:39

Le forfait de Pau n'est pas volontaire... Comme dit Rémi, quand on a pas de joueurs, on a pas de joueurs. Nous avons fait forfait sur l'équipe à l'extérieur car certains, professionnellement, ne pouvaient pas faire le déplacement.
Boubou, tu crois que ça serait sympa aux équipes inférieures qui eux aussi font des efforts pour être présents de les sanctionner avec 0 point ?

Et la sanction financière nous fait mal aussi, et est largement suffisante. Le forfait n'était vraiment pas une option envisagée au départ. Pour ta question maintien : on aurait pas pu aligner une équipe compétitive non plus, donc SARLIAC serait passé. Donc ça ne change rien du tout, ils ont les points qu'ils méritent et nous aussi. Désolé pour leurs 6 joueurs de ne pas avoir pu venir mais on peut pas inventer les joueurs.

Vendredi 14 Septembre 2012 17:46

Inscription Demay Alexandre pour t5 t6.
Club Pau licence 643668 1474 points.

Ok ?

Mercredi 25 Janvier 2012 14:12

je sens kevin lafon assez solide , je le vois perdre 0 match cette phase, et je vois Meaux monter , mais tout est encore possible !! bon courage a tous

Mardi 05 Juillet 2011 16:42

Moi je participe juste pour dire que Rémi est un con. Ou pas ^^. Connaissant Rémi, ses +0 ou ses +20 ou -20 dans le tournoi ne l'aurait pas fait réagir pour autant. Il a raison sur toute la ligne, on a fait les choses dans les temps.
Et l'intérêt d'appeler la ligue alors qu'on a très bien compris que c'était trop tard ? "Allo ? Oui des gens pleurent sur le forum à cause de vous, remboursez les !".
Super.
TIP TOP.
Cool.
Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 23:04

Le reste des résultats ?

Dimanche 08 Mai 2011 16:02

Je ne suis pas un bon 50 désolé ! Je suis plutôt un charlot ^^

Rémi : en effet, polo a raison pour Lavie. Mais celui qui a volé son identité c'est un mec qui vient de faire son dernier match avant de partir en expat, il était 15 il est plus que 14...

Mercredi 04 Mai 2011 23:01

Rémi, geste parfait est licencié, et même chez nous, il ment juste un peu sur son classement... C'est un des mecs que j'ai éclaté l'année dernière à ce même tournoi. Et ils sont rares les mecs que j'éclate...

Mardi 05 Avril 2011 13:31

Moi je dis : Elle est marrante cette poule.

Et bravo à mes palois pour s'être maintenu malgré un forfait.... ^^

Dimanche 03 Avril 2011 12:45

Désolé Alex, mais pronostic raté !

Les Palois gagnent 11-9 en gagnant les deux doubles !

A noter que les gabilondo nous on fait des misères et sont pas passés loin de faire 3 chacun mais ils finissent par perdre chacun les matchs décisifs...

Chez pau
VIALATTE - 1.5 bat botog
ZARMEHR 3.5
DEMAY 1.5 perd gabilondo et orlowski
AVRAM 2.5 (super perf sur linossier)
ZARMEHR 2.5 bat gabilondo
LEBRUN 0

Dimanche 27 Mars 2011 14:03

Mios on sera complet... Contre Hendaye on sera pas complet par contre.

Détail :

Bègles : 18 17 14 16 14 11
Pau : 17 16 12 13 13 9

Chez Pau :
Vialatte 3.5
Zarmehr SR 1.5 bat 14
Zarmehr JR 0 (deux belles sur 17 et 14)
Demay 1.5 bat 11
Avram 0.5
Goemare 0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letype