On va se rattraper sur le CAM !!! Et steler n'exagère pas on avait une belle équipe, il nous manquait certes un joueur mais nous sommes ravagés pas les blessures... Andernos mérite sa victoire, on avait pourtant tout fait pour gagner ! Bravo à rousseau et nouhaud qui se sont battus sur les deux derniers match chaud qui leur ont donné la victoire.
Andernos va battre gujan je pense, ils ont toujours la même équipe et sont solidaires, c'est un énorme avantage. J'aimerais bien les jouer à domicile qd même...
J'espère que Cassin ne sera pas là au Cam, même si ils mettent un autre 30, sinon il va m'énerver !!!^^
Méfies toi des Gujanais, letype...
On est vieux mais tétus et on n'est pas encore en R2...
En tout cas, un truc est sur; le match contre Andernos sera super sympa et l'apéro aussi!
Allez bonne chance contre le CAM...(Non non , c'est pas ironique...)
Haha, le CAM on sait jamais de toute façon !! Et non je ne vous envoie pas en R2 mais pour avoir perdu andernos deux fois 11-9 deux phases de suite je suis méfiant ! Et vu qu'on compte vous battre aussi
Ah okay !!!! tant qu'il n'y a pas de renforts énormes contre nous ça me va :p. C'est important que tout le monde soit au complet mais malheureusement c'est rarement le cas
T'inquiètes pas Antoine...
Quand je dis qu'on sera au compet, ca veut pas dire qu'on va sortir un numéro, mais juste un joueur titulaire qui a pas pu jouer à Agen...
T'inquiètes pas Antoine...
Quand je dis qu'on sera au compet, ca veut pas dire qu'on va sortir un numéro, mais juste un joueur titulaire qui a pas pu jouer à Agen...
pas de surprise alors!!
Citation de letype :
Andernos n'est au complet que contre nous ou quoi ?
si tu regardes les feuilles de match de nos disons 2 dernieres années...nous sommes toujours au complet sauf la!
Victoire héroique de Gujan sur Andernos 11 à 9!
Après avoir été menés 4 0 et tout au long du match, c'est sur le fil qu'on arrache une victoire inespérée.
Bonne chance à Andernos pour la suite.