Victoire Villenavaise 13 7 sur le Cam. Le Cam pas du tout au complet avec 19,17 et 8 en haut et 16,13 et 9 en bas...(approximativment les classements^^). Un bon bol d'air pour nous, nous aurons moins la pression pour le maintien lors de nos 2 derrniers matchs contre Pau et Gujan!
Merci ça fait plaisir de voir des équipes faire preuve de Fairplay ! J'espère aussi pouvoir vous jouer rapidement et vous souhaite bonne chance pour le maintien ! Il vous reste des matchs prenables contre le Stade. Sur Villenave ça risque d'être un peu plus difficile. Nous je pense que nous allons finir avec 0 victoires car nous risquons d'être encore incomplets sur Villenave et Merignac (et oui désolé Alexandre, tu vas encore jouer en contre... ^^)
Victoire Villenavaise 13 7 sur le Cam. Le Cam pas du tout au complet avec 19,17 et 8 en haut et 16,13 et 9 en bas...(approximativment les classements^^). Un bon bol d'air pour nous, nous aurons moins la pression pour le maintien lors de nos 2 derrniers matchs contre Pau et Gujan!
pas possible car sinon c'est mauvaise compo !!!
le 8 doit etre en bas je presume....
MERIGNAC gagne 16/04 contre ANDERNOS
MERIGNAC GNAC GNAC !! perd 2 points en haut avec NOUHAUD qui gagne DEUSEBIO et moi meme (j'ai pris une sacrée branlée mais bon je me suis rattrapé sur MOY et VEDRINE), et en bas ROUSSEAU qui fait 2 aussi sur TRAVAUX et RECART
Match dans une très bonne ambiance !!
MERIGNAC gagne 16/04 contre ANDERNOS
MERIGNAC GNAC GNAC !! perd 2 points en haut avec NOUHAUD qui gagne DEUSEBIO et moi meme (j'ai pris une sacrée branlée mais bon je me suis rattrapé sur MOY et VEDRINE), et en bas ROUSSEAU qui fait 2 aussi sur TRAVAUX et RECART
Match dans une très bonne ambiance !!
je précise ke moy avais un claquage aux isquio et que j'avais encore les cotes en vrac, sinon tu aurais clairement fait 0^^
pau est sur de descendre , c'est entre gujan , andernos , stade montois, et villenave que cela va se jouer. En sachant que le 6 ème risque de descendre.Une victoire sur Mont de marsan nous assure quasiment le maintien.
pas possible car sinon c'est mauvaise compo !!!
le 8 doit etre en bas je presume....
Oué ca doit être l'inverse 9 en haut et 8 en bas enfin bref..:p
Ca va pas être drôle pour vous mais bon, nos problèmes continuent et on a encore perdu deux titulaires jusqu'à la fin de la saison... Sachant qu'on en avait déjà perdu deux. Ca va être génial ^^. J'ai jamais vécu une phase aussi cata mais ça arrive ! On essaiera de vous faire un bel accueil
Allez...Des pronos...
Pau Villenave: 5-15 (Désolé pour mon pessimisme letype mais à 2 contre 6 ca va etre dur...)
Cam-Mérignac: 10-10
AA-Agen: 3-17
Gujan- Stade montois: 11-9
4-16 comme j'avais dit ! Un match sans enjeu mais des adversaires très sympas...
Demay (14): 2.5 plus le double sur aldosoro (15) et boudrie (16)
Galilondo (16): 0
le donge(11) 0
avram (12) 1 sur un jeune 10
haure mirande(11) 0
huniade (9) 0
match tres serre entre gujan et mont de marsan, on l'emporte 11 à 9 .(en A thouvenin 3 ; tresserres 3 , gremare 1 + le double, en B bonnelye 3 ) le maintien dependra des nationales .
match tres serre entre gujan et mont de marsan, on l'emporte 11 à 9 .(en A thouvenin 3 ; tresserres 3 , gremare 1 + le double, en B bonnelye 3 ) le maintien dependra des nationales .
Donc match décisif Villenave Gujan pour la place de 4ème!!
et oui mon petit pix j ai fait le plein en bas mais face a des camistes moins motivé que moi puis un camiste c est comme une cestadais on a pas le droit de les perdre ;-)