Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 Poule A Phase 2 - 2009\2010 - Page 3

Dimanche 14 Février 2010 11:46

Equipe du CAM bien sympathique ? J'aurais des choses à redire moi, et j'ai pas l'habitude de critiquer les équipes. Deux équipes arrivées en retard et qui ont pris leur temps, à discuter tranquillement, pas d'appel pour prévenir, pas d'excuse, rien. Début du match 30 min en retard donc (car était fairplay nous les avons quand même laissé s'échauffer). Le match s'est par contre passé dans une ambiance normale... Mais malgré leur victoire, les joueurs du CAM ont fait preuve d'un grand fair play en mettant une réserve sur la feuille de match. Quel intérêt ? Je ne sais pas.
En tout cas, sur le plan sportif, deuxième défaite sur le fil de Pau. 2 absents de marque mais les Bordelais n'étaient pas au complet non plus. Ils ont bien joué sur leur compo pour remporter les deux matchs....

Dimanche 14 Février 2010 12:42

Défaite inadmissible d'Andernos on peux s'en prendre qu'à nous même (aussi un peu à nos adversaires faut l'avouer)
même avec un absent chez nous on doit gagner, même le match nul aurait été décevant, mais a l'arrivée on perd carrément.
17(1/3) 16(2/3) 15 (1/3) 15 (2/3) (14/1/3) 13 (1/3) contre 18 18 13 15 15 13 double gagné en bas perdu en haut.
tout simplement dégouté

Dimanche 14 Février 2010 13:08

Citation de letype :
Equipe du CAM bien sympathique ? J'aurais des choses à redire moi, et j'ai pas l'habitude de critiquer les équipes. Deux équipes arrivées en retard et qui ont pris leur temps, à discuter tranquillement, pas d'appel pour prévenir, pas d'excuse, rien. Début du match 30 min en retard donc (car était fairplay nous les avons quand même laissé s'échauffer). Le match s'est par contre passé dans une ambiance normale... Mais malgré leur victoire, les joueurs du CAM ont fait preuve d'un grand fair play en mettant une réserve sur la feuille de match. Quel intérêt ? Je ne sais pas.
En tout cas, sur le plan sportif, deuxième défaite sur le fil de Pau. 2 absents de marque mais les Bordelais n'étaient pas au complet non plus. Ils ont bien joué sur leur compo pour remporter les deux matchs....


Déjà, désolé pour le retard des équipes mais on a vraiment galéré pour trouver la salle... On a du tourner facilement 30 minutes dans les rues de Pau avant de trouver l'emplacement (et les passants n'étaient pas mieux informés :p).
On s'est déplacé à trois voitures et il n'y en a qu'une qui est vraiment arrivée en retard. Ils se sont arrêtés pour faire le plein et se sont perdus comme nous par la suite...

Après, c'est vrai qu'on a péché dans la communication... je suis d'accord sur ce point.
Mais faut voir aussi que c'était le bordel et qu'il nous tardait qu'une chose... pouvoir nous échauffer au moins quelques minutes avant le début des matchs.

En ce qui concerne la réserve, je l'ai appris sur le chemin du retour et je pense qu'elle était effectivement inutile vu le contexte.
Je ne connais pas sa teneur exacte mais je pense qu'elle concernait les conditions de jeu : Froid glacial + éclairage vraiment limite par endroit (surtout sur les deux tables qui étaient à droite de la salle).
Comme pour toutes les réserves, celle-ci n'a aucune chance d'aboutir de toute façons... et il est même préférable qu'il n'y ait pas de suite car cela n'améliore pas l'image du CAM aux yeux des autres clubs.

Par contre, je suppose qu'elle ne doit pas être totalement illégitime en ce qui concerne son contenu.
Sincèrement, certains de nos joueurs (pas habitués) étaient frigorifiés et n'ont pu défendre correctement leurs chances (surtout notre 30 en R1...).
En espérant avoir été le plus clair possible.

Amicalement.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 14 Février 2010 13:26

J'avoue que le 30 n'avait pas l'air à son niveau... Mais ce que je peux dire c'est que je n'ai vraiment pas apprécié qu'on mette une réserve comme ça. Merci pour ces explications qui ma foi sont de bonnes excuses ! Pour la réserve, elle concernait en effet le froid dans la salle. Mais nous avions allumé le chauffage pendant deux heures auparavant pour la chauffer; le problème : Il fait un bruit démentiel et impossible de jouer dans ces conditions.

Deuxième chose vraiment pas appréciable : même si nous jouions deux équipes du CAM, l'équipe de R2 n'était pas concernée par notre match, et la R1 avait un très bon emplacement. Et c'est un joueur de R2 qui est venu dire au capitaine de R1 quoi marquer sur la feuille de match... Quel intérêt honnêtement ? Si il n'est pas satisfait, qu'il mette une réserve sur sa feuille de match.

Même si elle n'aboutira pas, c'est le principe que je n'ai pas apprécié, surtout dans ce contexte où nous perdons encore une fois un match important pour nous.

Pour le retard, achetez un gps ^^Rire. Mais c'est vrai qu'avec le changement de salle depuis la saison dernière, de nombreuses équipes galèrent encore... Mais l'adresse de la salle est bien indiquée par la ligue.

Bonne continuation à vous et espérons que la N3 nous venge

Dimanche 14 Février 2010 14:05

Je suis d'accord avec toi pour la réserve, et je ne la cautionne pas non plus...
Par contre, je ne savais pas qu'elle avait été portée sur la feuille de la R1 et non de la R2, et là j'avoue que c'est étrange ^^

Pour le gps, j'avais rentré "Avenue du loup" en pensant que la salle serait ensuite indiquée par les panneaux.
On connait la suite ^^

Bonne chance à vous pour le maintien Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 14 Février 2010 14:18

lol il faut savoir que l'avenue du loup est assez grande et part dans des quartiers super de pau (assez ironique, faites gaffe !!!!Rire). Je ne sais même pas si elle a été faite sur la feuille de R2, mais je pense aussi, je suis parti avant malheureusement. Pour les prochains, la salle est juste derrière le leclerc ou le lycée Barada ^^. Ne pas rentrer seulement avenue du loup dans le GPS Content .

Merci et bonne chance à vous aussi et vos deux équipes

Dimanche 14 Février 2010 16:13

Dommage pour andernos ...

C'est vrai que vous êtes arriver en retard et on a rien dit ... alors que dans d'autres clubs surement vous auriez pas eu le temps de vous echauffer ^^
Et j'avoue que le coup de la reserve ... c'était pas le mieux à faire ^^ surtout pour le cam mdrr

Des details sur les autres rencontres ?

Dimanche 14 Février 2010 17:35

MERIGNAC gagne 16\04 !!
Encore une fois MERIGNAC se fait chier !! désolé de le dire comme ca mais nous n'avons pas de chance de tomber contre des équipes incompletes !!!
MERIGNAC : 18/17/16/16/16/12
MONT DE MARSAN : 15/15/14/14/14/11
Donc oui jouer en contre tout le temps ca daille le prochain match on joue la monté sur AGEN (lol) avons nous une chance bin non car notre équipe 1 est en PN et ne pourra pas monter et puis il faut qu'elle se maintienne ! donc voila pour nous le maintien est acquis et j'espere qu'on va désormais rencontrer des équipes dignent d'etre en R1 !!
www.sam-tt.net

Dimanche 14 Février 2010 17:43

Citation de letype :
lol il faut savoir que l'avenue du loup est assez grande et part dans des quartiers super de pau (assez ironique, faites gaffe !!!!Rire). Je ne sais même pas si elle a été faite sur la feuille de R2, mais je pense aussi, je suis parti avant malheureusement. Pour les prochains, la salle est juste derrière le leclerc ou le lycée Barada ^^. Ne pas rentrer seulement avenue du loup dans le GPS Content .

Merci et bonne chance à vous aussi et vos deux équipes


Nous on est venus il y a peu de temps pour les interclubs, et on a trouvé la salle direct
Il faut dire qu'au lieu du GPS on a un copilote (moi) qui fonctionne à l'ancienne avec un plan de Pau sur les genoux
Ce sont encore les vieilles méthodes qui marchent le mieux

Dimanche 14 Février 2010 17:54

Citation de alex33 :
MERIGNAC gagne 16\04 !!
Encore une fois MERIGNAC se fait chier !! désolé de le dire comme ca mais nous n'avons pas de chance de tomber contre des équipes incompletes !!!


C'est d'ailleurs une poule assez hallucinante sur ce plan là...

Sur les trois premières journées, voici les classements des joueurs qui ont été alignés en B contre le Cam (Andernos, Mont marsan, pau) :
10-800-NC-14-11-NC-16-12-800

Sans faire offense aux joueurs présents, ce ne sont pas des classements de "niveau" R1 :p
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 14 Février 2010 17:58

Citation de alex33 :
MERIGNAC gagne 16\04 !!
Encore une fois MERIGNAC se fait chier !! désolé de le dire comme ca mais nous n'avons pas de chance de tomber contre des équipes incompletes !!!
MERIGNAC : 18/17/16/16/16/12
MONT DE MARSAN : 15/15/14/14/14/11
Donc oui jouer en contre tout le temps ca daille le prochain match on joue la monté sur AGEN (lol) avons nous une chance bin non car notre équipe 1 est en PN et ne pourra pas monter et puis il faut qu'elle se maintienne ! donc voila pour nous le maintien est acquis et j'espere qu'on va désormais rencontrer des équipes dignent d'etre en R1 !!




Alex33 j'aurais préféré jouer qq matchs en contre et assuré le maintient que jouer que sur des équipes renforcer et rejoindre la R2 ^^
Surtout que vous avez pas une équipe (niveau classement) pour jouer la montée quand même.

Dimanche 14 Février 2010 17:59

Voilà, je sens qu'on va prendre des grosses équipes (CAM, Mont de Marsan et Pau) en R2, on n'avait déjà pas besoin de ça

Dimanche 14 Février 2010 18:19

Nous on va pas descendre... mais digne d'être en R1 il faudrait être complet et on a pas tous cette chance !!! Alors estimez vous plutôt heureux de ne pas avoir de blessés...

Dimanche 14 Février 2010 18:30

Je suis navré mais certains commentaires sont trop déplaisants pour que je me taise.
Quand Alex de mérignac sous entend qu'il en marre de jouer contre des nuls et qu'il lui tarde de jouer des équipes dignes d'etre en R1, on n'est meme plus dans la grosse tete mais carrément dans le mépris le plus total de l'aversaire.
Pourquoi se montrer aussi outrancier?
Tous les clubs n'ont pas les effectifs de Mérignac et s'ils sont en R1, c'est bien qu'ils l'ont mérité.
Nous avons joué Agen la semaine dernière, et à aucun moment notre équipe incomplète n'a ressenti quelque ennui que ce soit de la part de ses adversaires.
Ils ont fait leur match avec leur niveau et nous avec le notre. Ils ont gagné en toute logique et avec un très large écart, et n'ont pas jugé opportun de jeter des commentaires fiéleux sur un forum.
Juste une question Alex...
Quand tu entraines des jeunes, tu véhicules souvent ce genre de délire mégalo?
Allez sans rancune on t'en veux pas, l'humilité demeure un exercice parfois difficile ...
Et bonne chance pour le match contre Agen...
J'espère que Laurent Tedo et ses potes ne s'ennuieront pas tropRire
T'inquiètes, ils sont suffisament bien élevés pour ne pas le montrer!
Allez tcho

Dimanche 14 Février 2010 18:49

c est du alex dans le texte...on le connait apres c vrai que beaucoup d équipe inversent pour faire maintenir des equipes plus faible donc forcement ça fait pas plaisir apres comme tu dit faut jouer son match normalement apres on joue a mont de marsan qui a beaucoup de blessé donc ils font comme ils peuvent mais jouer une equipe a 5 ( un joueur a declaré forfait) et finir le match a 18h ça a pas fait plaisir a alex....

Dimanche 14 Février 2010 18:52

Et j'ajoute que j'ai beaucoup plus de respect pour le NC qui accepte de faire 400 bornes un dimanche après midi pour aller jouer en R1 en sachant pertinemment qu'il n'a rien à y gagner ( à part peut etre de rendre service à son club et de participer à la vie de ce dernier) que pour un 30 qui s'ennuie parce que..." ben voilà les joueurs en face ils sont pas bons..."

Dimanche 14 Février 2010 19:26

et ben alex33 t'es pas bien beau toi
t'es 17 tu joues 2*15 1 *14 et tu t'emmerdes, j'imagine que tu les a tous taper 3/0 et ils n'ont pas atteind 5 points par set
depuis la 2eme phase nous jouons aussi des equipes bien + faibles en classement( les resultats le prouvent) mais jamais 1 de mes coequipiers et moi meme pourrions denigrer a ce point les equipes adverses, qui jouent cranement leurs chances.
le sport c'est ainsi, surtout amateur et si tu ne t'en satisfait pas demandes a ton club de jouer en equipe 1ere,mais apres tu n'es que 30, ils se feraient chier tes adversaires.
pour info samedi on alignait 2*25 3*35 et 1 NC contre 2*55 3*60 1*70 . merde on aurait pas du jouer on a pas eu la chance de jouer des 15
je suis tres fier de jouer dans le club de bougue qui allie sportivité , humilité et sympathie et pas avec 1 gars comme toi qui ne comprend rien a ce beau sport qu'est le tennis de table

Dimanche 14 Février 2010 19:58

Andernos donnera du fil a retordre a mérignac :p

Dimanche 14 Février 2010 20:19

Il y a de l'ambiance dans cette poule !!!


Et alex, tu vas voir que les 14 sont capables de s'aligner au niveau des 17 !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Février 2010 20:33 par letype

Dimanche 14 Février 2010 20:45

Tu parles pas de toi le type j'espère?mdr
3
5
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes