Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 Poule A Phase 2 - 2009\2010 - Page 4

Dimanche 14 Février 2010 21:06

Rémi t'es avec ou contre moi ? Les 17 ne résistent plus à ma débilité t'as bien vu !!!

Dimanche 14 Février 2010 22:08

Les 13 oui par contre =)

Dimanche 14 Février 2010 22:21

on attend nos amis d andernos avec impatience et vous avez deja donner du fil a retordre a notre equipe 1 donc on sait que va falloir batailler dur...

Dimanche 14 Février 2010 23:51

Euh j'ai juste dit que ca fait chier de jouer des équipes incompletes !!
Bon apres l'histoire de "dignité" c'est juste que j'ai envie de jouer des joueurs mieux classés que moi ( et c'est possible si les clubs que l'on rencontre ne renforçaient pas les équipes d'en dessous (mais c'est un choix club et je le respect car je fais pareil dans mon club) !!!
Ensuite je repond à BARBOT pourquoi le joueur de GUJAN a balancé contre moi lors de la 1ère journée alors que je pense que je suis celui qui fait le plus jouer et manque en rien de fair play envers mes adversaires pourtant 1400 points !!
Heureusement que j'ai une équipe très sympathique et que les apéros sont tres sympa à la fin des matches car désolé mais sportivement pour le moment je n'y trouve pas mon compte, un exemple j'ai perdu 1 matches de puis septembre et Mathieu RECARD est encore à 100% !!! Qu'est ce qui est le plus dur jouer tout le temps en perf ou jouer tout le temps en contre ??
Est ce que c'est manqué d'humilité de dire que" oui je suis bon de ne pas perdre des joueurs morts de faim TOUS les week end et donc de ne pas faire de contre".
Perso je ne pense pas et au contraire je m'en félicite et félicite les joueurs de mon équipe et qu'est ce qu'il me tarde de jouer le village de BOUGUE pour enfin jouer des joueurs de mon classement !!
www.sam-tt.net

Lundi 15 Février 2010 00:57

J'espere que recart sera toujours invaincus jusqu'a la journée où on se rencontrera =) (la derniere journée ^^ Il aura un peu de mal à faire 3 points contre Agen en tout cas).
Sa va faire la même chose que atlhetico de madrid - FcBarcelone de ce wee MDR ^^

Sinon trois semaines avant la prochaine journée avec que des matchs clef pour savoir où on en est avec cette poule assez "étrange" qui à priori paraissait une poule très difficile et finalement beaucoup trop d'équipes incomplètes.

Franchement ormis Agen, le reste reste très homogène et je pense que tout le monde peut gagner n'importe qui ... Donc Il risque d'avoir du suspens jusqu'au bout pour le maintient.

Lundi 15 Février 2010 08:58

Mdr...
Alex , je veux pas polémiquer mais bon...
Que tu ne trouves pas ton compte sur les premières rencontres parce que tu es mieux classé que tes adversaires est une chose, mais que tu l'écrives en est une autre.
Faire jouer ses adversaires c'est sportif, les chambrer pour bien leur faire sentir qu'on les laisse joeur c'est autre chose...
Je suis navré mais visiblement on ne vit pas sur la meme planète.
Si tu veux perfer, fais les indiv, joues en aquipe 1, ou joues devant, mais sérieux arretes de dénigrer des clubs qui ont des joueurs blessés ou moins classés...
On n'est pas mort de faim non plus, on joue un 30 qui a 20 ans de moins donc on essaie de pas etre ridicule, voilà tout...
Ne te vexe pas, mais on n'a pas la meme philosophie du ping et meme si tu es très largement plus fort que moi, je ne renoncerai pas à la mienne.

Lundi 15 Février 2010 09:20

Citation de barbot :
Mdr...
Alex , je veux pas polémiquer mais bon...
Que tu ne trouves pas ton compte sur les premières rencontres parce que tu es mieux classé que tes adversaires est une chose, mais que tu l'écrives en est une autre.

Ah bon, on est pas sur un forum, on ne peut pas s'exprimer et dire ce que l'on pense !!
Citation de barbot :
Faire jouer ses adversaires c'est sportif, les chambrer pour bien leur faire sentir qu'on les laisse joeur c'est autre chose....

Les chambrer ?? je ne chambre que les joueurs que je connais, et oui je n'ai pas eu besoins de jouer à 200% depuis le début de l'année surtout contre GUJAN
Citation de barbot :
Je suis navré mais visiblement on ne vit pas sur la meme planète..

En effet !!
Citation de barbot :
Si tu veux perfer, fais les indiv, joues en aquipe 1, ou joues devant, mais sérieux arretes de dénigrer des clubs qui ont des joueurs blessés ou moins classés..

équipe 1 bin y a largement meilleur que moi, les indiv : si y a une réforme et je pense qu'elle arrive oui peut etre, jouer devant bin y a encore meilleur que moi et c'est meme pas sur que je jouerai des joueurs mieux classé que moi !!/quote]

Citation de barbot :
On n'est pas mort de faim non plus, on joue un 30 qui a 20 ans de moins donc on essaie de pas etre ridicule, voilà tout...
Ne te vexe pas, mais on n'a pas la meme philosophie du ping et meme si tu es très largement plus fort que moi, je ne renoncerai pas à la mienne .

Je ne savais pas que c'etais une histoire d'age !!! faire de la philosophie dans le sport c'est pas gagné ou sinon le seul qui puisse c'est PLATON d'EYSINES (oui je sais elle pas mal celle là )
Bon maintenant je rappelle que j'ai juste dit que ca daillé et qu'on avait pas de chance de jouer contre des équipes incompletes !!
Ensuite je respect tous les joueurs que je joue, jeune ou moins jeunes
J'aime les débats !!!
www.sam-tt.net

Lundi 15 Février 2010 10:28

Ok ...J'ai bien compris ta logique et tu vas etre ravi parce que si on rejoue ton équipe un de ces quatre, tu pourras t'éclater et jouer à ton niveau, dans la mesure ou on ne manquera pas de t'aligner notre équipe de N3...
Ca fera au moins un joueur heureux de la situation chez vous.
Ne nous reste qu'à motiver nos numéros de perdre leur temps à faire les relanceur...
Moi aussi j'aime les débatsRire

Lundi 15 Février 2010 10:38

Sérieux...C'est si difficile que ça de reconnaitre qu'à force de vouloir faire dans la provoc, on en finit pas écrire des conneries?

Lundi 15 Février 2010 12:15

Alors mon petit Alex, je vois qu'une polémique c'est installé avec certain gujannais.
Alors j'aime ca, continuer!!!!!!

Lundi 15 Février 2010 13:27

Mdr!
Ca m'étonnait que le chabalinou vienne pas en remettre une louche...
Alors ce genou ca va?
J'espère que vous serez complets pour le prochain match, sinon Bougue va s'ennuyer...lol
Quant à la polémique, non c'en est pas une, tout ça c'est pas vraiment méchant, mais bon Alex et nous, on fonctionne pas pareil c'est tout...Il a sa position, moi la mienne et je la défend...
J'ai du mal à lui faire comprendre que des équipes comme Pau, Mont de marsan et nous meme, préfèreraient etre complets à chaque match et ne pas avoir de blessés que d'aller se faire éclater mais bon lui, il voit son cas perso et il s'ennuie...Après tout pourquoi pas...Ca doit etre horrible de gagner tous ses matchs sans transpirer...Super frustrant...Et puis non...En fait, il a raison...Il faudrait jouer que contre des vrais joueurs, jeunes, forts, et dignes de jouer en R1...Quant aux autres, il faut qu'il restent chez eux...Et puis aussi, il faut que tous les petits clubs qui ont pas les moyens d'une telle politique, disparaissent ...ainsi seule une pure" élite" perdurera...
Ca me rappelle des trucs nauséabonds ce discours...
C'est étrange, je sais plus quoi...
Pas grave...
Ca devait etre un détail historique!

Lundi 15 Février 2010 14:51

Le véritable problème c'est ce règlement qui permet d'aligner des équipes plus fortes en R2 (voire R3) qu'en R1 par exemple...

Il faut reconnaitre que cette poule de R1 est assez étrange au niveau des compos d'équipe et les trois 20/0 de la première journée sont là pour le témoigner.
Personnellement, ça me choque de voir qu'il y a souvent un ou plusieurs joueurs NC jouant en bas de R1.
Bravo à eux pour leur sens du "sacrifice" mais ,au final, vont t-ils prendre du plaisir à jouer contre des joueurs bien mieux classés qu'eux ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 15 Février 2010 15:00

cris je vais essayer mais je pense que contre agen ça va etre dur mais tu auras ta revanche de la 1ere phase après monsieur barbot faut pas non plus raviver la flamme a chaque fois alex exprime son point de vue toi le tiens mais parler de pure élite ou autres t as cas nous traiter de facho et alex de hitler apres on a jamais aucune plainte de personne comme quoi on faisait les " beaux" ou on se moquait des adversaires et a gujan il me semble que ça c etait plutot bien passer et que vous nous avez tres bien accueuilli ( merci d ailleurs) apres alex beaucoup le connaisse et savent comment il est ce qu il dit c est pas méchant..a bon entendeur...

Lundi 15 Février 2010 15:10

Citation de barbot :
Et puis aussi, il faut que tous les petits clubs qui ont pas les moyens d'une telle politique, disparaissent ...ainsi seule une pure" élite" perdurera...
Pas grave...

On est tous d'accord que les petits clubs sont importants, mais ce genre de comparaison me dérange énormément
J'espère qu'Alex, qui est des fois un peu trop chambreur mais pas méchant, ne laissera pas passer ça sans rien dire ...

Lundi 15 Février 2010 15:17

je crois que le mieux serait de supprimer tous les posts depuis hier et de repartir sur de bonnes bases....

Lundi 15 Février 2010 15:39

d accord avec le "sage" marmotte supprimer ça svp sinon ça va jamais en finir...

Lundi 15 Février 2010 16:12

Mais si ca va finir, d'ailleurs ca y est , c'est fini...
Le ping c'est pas la guerre mais il faudrait pas non plus victimiser celui qui a balancé la première connerie et qui au lieu de le reconnaitre, s'entete et persiste!
Et bien sur que non je ne traite personne de facho...Je critiquais le discours qui lui, est dangereux.
Voilà tout.
Et c'est aussi mon droit de le dire.

Lundi 15 Février 2010 17:24

pour en revenir au match gujan andernos, apres avoir pris un depart catastophique on arrache une victoire sur le fil du rasoir.Le maintien va etre dur mais on va s'accrocher jusqu'au bout.Cela a permis de retrouver un esprit d'equipe.

Lundi 15 Février 2010 17:58

Citation de rillettesdumans :
Citation de barbot :
Et puis aussi, il faut que tous les petits clubs qui ont pas les moyens d'une telle politique, disparaissent ...ainsi seule une pure" élite" perdurera...
Pas grave...

On est tous d'accord que les petits clubs sont importants, mais ce genre de comparaison me dérange énormément
J'espère qu'Alex, qui est des fois un peu trop chambreur mais pas méchant, ne laissera pas passer ça sans rien dire ...

En effet je ne peux laisser passer ce genre de propos et non je ne me considère pas comme une victime !!
Je pense que BARBOT c'est enflammé et que ses propos ont dépassé ses pensés
Je rappelle que j'ai juste dit qu'il me tardait de jouer des équipes completes !! Car de jouer des joueurs 400 points voir moins que moi tous les week end ca daille !! et en effet les clubs font avec ce qu'ils ont et on fait pareil à MERIGNAC, je ne pense pas que ce soit la place d'un NC en R1, d'ailleur pourquoi y a t'il des limites de classement en National ?? et non je ne dis pas qu'il faut une limite de classement en Régionale car nous ne sommes pas l'élite de notre sport mais je joue au ping en compétition pour me dépenser avant tout et là désolé je me suis pas encore dépenser !!
J'espere jouer BOUGUE tres vite pour me dépenser....
www.sam-tt.net

Lundi 15 Février 2010 18:42

Pq tout le monde parle de bougue alors qu'ils sont en R2... Concentrez vous sur la poule et n'enterrez pas trop vite les équipes qui apparemment n'ont pas le niveau ! Animé en tout cas la discussion !!! Il va falloir changer de sujet en faisant les pronos pour la prochaine journée. Mais il y a le temps !!
3
5
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes