Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the best wall

Messages de the best wall

Samedi 11 Décembre 2010 23:36

Victoire de Villenave 14-6

Izquierdo 3 ( solide ce nouveau 30)
Lebas 3
Mothes 0

Boudrie 3
Aldassoro 2
Archimbaud 2

Double perdu en haut et gagné en B

Dommage pour la montée

Boudrie, Izquierdo, Lebas, de vrais machines =).

Ps==> Abel tu es faible

Dimanche 28 Novembre 2010 14:06

Victoire villenavaise 16 4 contre andernos!
Les 4 points dandernos : thomas nouhaud fais 2 en haut et en bas ils gagnent le double et rousseau bat aldasoro!voila tout!^^

Mardi 23 Novembre 2010 20:00

Citation de simsdu33 :
Citation de the best wall :
Au fait juste pour info parce que j'ai vu que personne ne l'avais marqué!! :
SLP 9 11 Villenave sachant qu'ils étaient 5...
On a eu très chaud!!Content

des détails précis des rencontres ?

Donc chez nous équipe type

18 (3) 17(1) 15(0) +double haut
16 (3) 16(2) 15(1) et double perdu

A peu près...:p

Lundi 22 Novembre 2010 21:59

Au fait juste pour info parce que j'ai vu que personne ne l'avais marqué!! :
SLP 9 11 Villenave sachant qu'ils étaient 5...
On a eu très chaud!!Content

Samedi 13 Novembre 2010 22:33

Lol pk tu joues tt le temps l'intox charette!!!

Dimanche 07 Novembre 2010 18:46

Citation de steler :
Victoire de villenave 11-9 ... y avait la place de gagné mais faut le dire c'est une équipe qui ne lache rien et qui a pas mal de chance (côté filet et bord assez impressionant mdrr)

Avec des beaux points, beaucoup d'ambiance et très sérré jusqu'au bout, les Ptis basques menais 8-6 ont se fait remonté le dernier match 2-2 avec balles de match pour notre 35 mais un filet puis un bord d'afilé permettent à villenave d'emporté le match et donc la rencontre Pleurer

Un peu degouté, on est pas loin, encore une fois ça se joue pas a grand chose ...
Contre andernos on a eu 4 matchs avec des balles de matchs ou on avait pas reussi a finir, c'est pas cadeau la R1 ^^

Sinon très bonne ambiance, On va rien lacher en tout cas !!

D'autres resultats?

Dommage pour bègles un 17 et un 16 en moins c'est bcp trop ... :/

Heureusement que je suis arrivé pour remotiver les troupesÉmoticône et merci au temps mort sur Jean qui n'a servi strictement a rien... Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 19:09

Citation de nick-nack :
Et pour la lecon de ping tkt si je signe a talence l'année prochaine j'aurais le temps de te montrer comment on fait!Clin d'oeil
on la retiens cette phrase! Content

Ah merde....MDR

Lundi 18 Octobre 2010 21:55

Citation de topaloff :
Match très sympathique entre Talence et Villenave, bonne ambiance, fair play tout ca quoi...lol Émoticône

sauf un gros co**ard.............. N’empêche ça défoule de le dire Content Mise à part ce détail bon match Content
L’apéro a était pas mal Content
Et Mr Lebas nous a donné une lecon de ping pong :p

En tout cas très déçu par ton comportement à l'apéro... Émoticône Émoticône Toi qui arrétait pas de me dire que c'était le seul domaine ou tu étais fort!!

Et pour la lecon de ping tkt si je signe a talence l'année prochaine j'aurais le temps de te montrer comment on fait!Clin d'oeil

Lundi 18 Octobre 2010 17:54

Match très sympathique entre Talence et Villenave, bonne ambiance, fair play tout ca quoi...lol Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 19:05

Citation de djedj33 :
Citation de nick-nack :
Citation de robinos33 :
Citation de nick-nack :

US TALENCE 2 - VILLENAVE TT 1 7-13 victoire logique pour villenave qui est plus fort que nous sur le papier mais on va faire notre maximum!

Et un absent pour Villenave... mon frere, 15 ou 16...
mouais mais il parait qu'il pourrait le remplacer par leur muté 16... ou par un 11^^

Lol on a pas eu de muté 16...On a eu un muté ancien 45 et muté ancien 65 donc bon...Et Robinos ton frère est 15 lui met pas trop le boulard en disant qu'il est 16 stp... Émoticône

^^ ça me rappel au resto. je cite mr lebas "oé mais toi t'es pas 25 jean" LE BOULARD^^

bé oué les bases quoi...^^

Jeudi 14 Octobre 2010 06:17

Citation de nick-nack :
Citation de robinos33 :
Citation de nick-nack :

US TALENCE 2 - VILLENAVE TT 1 7-13 victoire logique pour villenave qui est plus fort que nous sur le papier mais on va faire notre maximum!

Et un absent pour Villenave... mon frere, 15 ou 16...
mouais mais il parait qu'il pourrait le remplacer par leur muté 16... ou par un 11^^

Lol on a pas eu de muté 16...On a eu un muté ancien 45 et muté ancien 65 donc bon...Et Robinos ton frère est 15 lui met pas trop le boulard en disant qu'il est 16 stp... Émoticône

Dimanche 03 Octobre 2010 18:54

Citation de robinos33 :
Match nul entre Yvrac et Villenave, mais victoire aux sets d'Yvrac si j'ai bien compris!

C'est ca on perd avec 6 sets d'écarts!

On perd 5 1 on revient à 6 6 puis nous menont 10 9, je joue le dernier match Contre Di angelo me chie dessus et perds 11 7 a la belle je crois!

Grosse grosse ambiance très bon esprit et petit chinois apès le match!!Clin d'oeil

Mardi 20 Juillet 2010 15:17

Oué bé moi je verrais si j'ai des collègues motivés pour faire les 2 jours et voir si je bosse aussi sinon au pire peut être le dimanche.
a+

Lundi 12 Juillet 2010 18:44

Comme chaque année, qu'une seule chose à dire : ALLEZ VILLENAVE!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 30 Juin 2010 19:43

Arf galère d'avoir mis le NC 500 le samedi et le non numéroté le dimanche...

Vendredi 18 Juin 2010 16:23

Citation de ballehaute33 :
désinscription izquierdo thomas

Hyper faible....

Mardi 01 Juin 2010 22:46

Allez je me lance, en plus repas de fin de saison au club la veille je v être encore frais le lendemain tient....Émoticône

LEBAS Bastien, AS Villenave TT, 3325773, 1841 pts, tableaux 9 et 11.

Et dsl mais je ne signerais pas à Eysines la prochaine phaseClin d'oeil... Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 23:41

Citation de pin47 :
salut dudule !!! bon j'ai pas mon weekend de libre pour le tournoi.Tu peux annuler mon inscription.Je suis dégoutééééé Émoticône

genre t'as pas ton week!!t'a peur de me jouer et de me perdre c'est tout!Clin d'oeil

Mardi 11 Mai 2010 22:43

Lol ca t'évitera d'etre sec le lendemain et de pas te lever pour allez jouer!!MDR

Lundi 10 Mai 2010 19:51

Bon bé c'est parti pour les inscriptions alors!Content

LEBAS Bastien, 3325773, 1841 pts, As Villenave TT,

Tableau 5 6 9 12

Merki d'avance

Lundi 10 Mai 2010 19:47

Citation de wilfried :
je me suis inscrit en ligne sur le site mais je n'ai toujours pas de confirmation. Est-ce normal ?

Idem je me suis inscrit ya peut être un bon mois... Mais je pense être inscrit^^
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the best wall

Résolu