Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 2 saison 2009/2010 - Page 30

Jeudi 29 Avril 2010 09:57

Pour ce qui est du TTJ, c'est un choix de départ mais on a quelques "voltigeurs" qui assurent des piges pour certaines équipes.

Gérer 18 équipes seniors n'est jamais simple, si on prend en compte tous les paramètres. J'ai joué à peu près 20 ans dans un petit club et autant en cumulé à Joué-lès-Tours, plus grosse structure et dans les deux, on retrouve globalement les mêmes problématiques au moment de constituer les équipes à chaque rencontre.

Les marges de manoeuvre sont plus grandes dans les grands clubs mais les obligations et les contraintes sont beaucoup plus importantes aussi.

Je veux bien comprendre les frustrations que ça génère pour les avoir subies parfois du temps de l'ABC Tours mais rien n'est totalement blanc ou totalement noir. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 09:57 par Laplaud

Jeudi 29 Avril 2010 11:12

Dernière journée :

Je parle au nom de Lucide berry, une personne qui souhaite donner son avis sur la dernière journée de R3 :

OLIVET (5) leader invaincu qui survole la poule s'incline face à son voisin ST MARCEAU. ST GENOUPH second s'incline face au TT JOUE qui était 6ème. Nous ne sommes pas dupes ! La Ligue du Centre pourrait reprendre son ancien nom Touraine - Orléanais.

LUCIDE BERRY (qui n'est pas Blancois).
Cool !

Jeudi 29 Avril 2010 11:24

Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Petite confirmation par rapport aux titres reg le dimanche 30/05 :

En R3, concernant les barages : ???

Le 3ème meilleur 1er rencontre bien le 6ème 1er
et
Le 4ème meilleur 1er vs le 5ème 1er

En suivant ce tirage, clery vs olivet et gien vs artannes





Ce serait bien si la Ligue avait la bonne idée de faire jouer notre match à Cléry ou à Olivet, qu'en penses-tu Vincent ?


Faut pas rêver mais c'est sur que le perdant aura fait bcp qq kms....

Jeudi 29 Avril 2010 11:31

Citation de captain caverne :
oups bizarre bizarre mes petites remarques en ont fait réagir.
vicente :
meme si vos 9 ne joue pas leurs classement je pense qu un gros clubs comme vous a certainement d'autres joueurs pour pouvoir garder la 1ère place
teiferi:
je suis tout a fait d'accord avec toi mais admet que je peux l'avoir mauvaise quand meme.je suis encore plus d'accord au sujet des jeunes je trouve cela injuste pour eux.
petite question votre résultat sur courville a t il été entériné?
buz37:
je ne parle pas de la première phase mais de la deuxième et en plus un seul de vos 17 a joué et pas les derniers matchs tandis qu'en deuxième un autre 17 fait son apparition et les deux que sur certains matchs.vous avez de la chance de pouvoir le faire.

gratos :
cela sera avec joie que l on aimerait rejouer ensemble mais pour damien rien n'est moins sur car il change de boulot et surtout de club de rugby pour jouer en federal 3 donc wait and see.


Non pas de possibilité, il y avait des priorités à tenir cpte pr nos autres equipes ( de dept à reg) ! je te rassure, au sein de l'equipe, mon coequipier gouffy45 n'a pas vraiment apprécié que ns soyons pas au complet ! Nous ne l'avons pas fait de gaieté de coeur!!! PASSONS....

Jeudi 29 Avril 2010 11:38

Citation de aurel36 :
Dernière journée :

Je parle au nom de Lucide berry, une personne qui souhaite donner son avis sur la dernière journée de R3 :

OLIVET (5) leader invaincu qui survole la poule s'incline face à son voisin ST MARCEAU. ST GENOUPH second s'incline face au TT JOUE qui était 6ème. Nous ne sommes pas dupes ! La Ligue du Centre pourrait reprendre son ancien nom Touraine - Orléanais.

LUCIDE BERRY (qui n'est pas Blancois).


Pfff...nous ne pouvons pas dire NON a quelques billets surtout en tps de crise , n'est-ce pas aurel36 ?

Jeudi 29 Avril 2010 12:15

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de captain caverne :
oups bizarre bizarre mes petites remarques en ont fait réagir.
vicente :
meme si vos 9 ne joue pas leurs classement je pense qu un gros clubs comme vous a certainement d'autres joueurs pour pouvoir garder la 1ère place
teiferi:
je suis tout a fait d'accord avec toi mais admet que je peux l'avoir mauvaise quand meme.je suis encore plus d'accord au sujet des jeunes je trouve cela injuste pour eux.
petite question votre résultat sur courville a t il été entériné?
buz37:
je ne parle pas de la première phase mais de la deuxième et en plus un seul de vos 17 a joué et pas les derniers matchs tandis qu'en deuxième un autre 17 fait son apparition et les deux que sur certains matchs.vous avez de la chance de pouvoir le faire.

gratos :
cela sera avec joie que l on aimerait rejouer ensemble mais pour damien rien n'est moins sur car il change de boulot et surtout de club de rugby pour jouer en federal 3 donc wait and see.


Non pas de possibilité, il y avait des priorités à tenir cpte pr nos autres equipes ( de dept à reg) ! je te rassure, au sein de l'equipe, mon coequipier gouffy45 n'a pas vraiment apprécié que ns soyons pas au complet ! Nous ne l'avons pas fait de gaieté de coeur!!! PASSONS....


passons c'est facile mais je pense qu'avec 160 joueurs environs il y avait d'autres solutions et je comprends que gouffy45 ne soit pas trop heureux mais il est vrai que je ne connais pas vos priorités.
de plus ta remarque concernant les propos de LUCIDE BERRY est très limites meme si c'est une blague

Jeudi 29 Avril 2010 12:22

EN R1 B victoire de Blois 12a8 sur l'AMO MER ce qui signifie l'ascension en PN pour nous =)
Jess

Jeudi 29 Avril 2010 15:58

Qui monte voir accepte la montée dans vos elites dept respectives ?

45 : DONNERY-GAZELEC ORL-CHAILLY LORRIS

Jeudi 29 Avril 2010 17:19

Citation de kreanga41 :
EN R1 B victoire de Blois 12a8 sur l'AMO MER ce qui signifie l'ascension en PN pour nous =)

Et un titre de R1 à jouer contre nous, ce qui devrait donner un match sympa à jouer Content

Jeudi 29 Avril 2010 18:11

Les résultats des joueurs de la région au championnat de France à Nimes sont sur le blog de Cléry
http://tennisdetableclery.over-blog.com/article-championnat-de-france-2010-49389623.html

Vendredi 30 Avril 2010 14:02

Tiens résultat définitif : finalement on perd logiquement sur tapis vert le match face à pays courvillois 20/00, on finit donc 4ième au lieu de 3ième, pas trop trop grave, sauf que j'en connais un chez nous qui va bien se faire crier dessus, au moins 190 fois... comme quoi heureusement qu'olivet ne s'est pas présenté au complet pour nous.

Vendredi 30 Avril 2010 15:56

Citation de tefeiri :
Tiens résultat définitif : finalement on perd logiquement sur tapis vert le match face à pays courvillois 20/00, on finit donc 4ième au lieu de 3ième, pas trop trop grave, sauf que j'en connais un chez nous qui va bien se faire crier dessus, au moins 190 fois... comme quoi heureusement qu'olivet ne s'est pas présenté au complet pour nous.


lol, tefeiri, tu peux ns repeter votre mesaventure que tu m'as expliqué dimanche...je pense que cela pourras servir à certains! merci

Jeudi 06 Mai 2010 23:01

Pour le 45, les 3 equipes acceptent la montee en R3 !

Vendredi 07 Mai 2010 10:45

Pour le 28 :
- Nogent Le Retrou accepte la montée en R3
- Maintenon : ???

Mercredi 12 Mai 2010 21:33

Ca donne quoi au niveau des descentes en R2?

Jeudi 13 Mai 2010 01:25

Si j'ai bien compris, tous les 7èmes et 8èmes descendraient...

Jeudi 13 Mai 2010 11:57

Citation de flosim :
Pour le 28 :
- Nogent Le Retrou accepte la montée en R3
- Maintenon : ???

Maintenon aurait aussi accepté la montée en R3.

Par contre, les clubs ayant des équipes au niveau régional et ne possédant pas d'équipe jeunes (Championnat Par Equipes, Interclubs, etc.) devront rectifier le tir.

Jeudi 13 Mai 2010 23:08

Le tournoi de Cléry-Saint-André (banlieue d'Orléans) a lieu ce week-end. Il reste 2 ou 3 places pour le tableau sur invitations ouvert à tous les joueurs numérotés qui le souhaitent. Les inscriptions seront clotûrés demain. Pour les éventuels intéressés, vous trouverez les infos sur le blog du club à l'adresse ci-dessous :

http://tennisdetableclery.over-blog.com/

Ce tableau a lieu le dimanche 16 mai à 14h00

A gagner : 300 € pour le 1er, 150 € pour le finaliste et 75 € pour les 1/2 finalistes

Les 9 engagés sont pour le moment :

Breut Benjamin (N°195-2478) - Olivet

Edmund Wilfried (N°252-2415) - Malakoff

Quétard Nicolas (N°369-2303) - Saint-Cyr-en-Val

Raynal Christophe (N°387-2283) - Ingré

Raynal Xavier (N°396-2276) - Ingré

Fabien Poncelet (N°727-2136) - Ingré

Enchev Kalin Kolev (N°763-2126) - Blois

Mordelet Hugo (N°791-2118) - Mer

Pawlowicz Julien (N°972-2066) - PSJ 45

(Cyrille Mattenet (Olivet) - En attente de confirmation)

Jeudi 13 Mai 2010 23:08

Quelqu'un a t-il des infos concernant les titres par équipes prévu le 30 mai ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 23:15 par johan451

Vendredi 14 Mai 2010 10:01

Citation de johan451 :
Quelqu'un a t-il des infos concernant les titres par équipes prévu le 30 mai ?




Il semble que cela se passe à Tours ( 4 S ). Par contre concernant le déroulement, je n'en sais pas plus pour l'instant mais je pense que le comité mettra ça en ligne après le WE.....

A demain en visiteur pour moi mais avec grand plaisir comme toujours....!
4
18
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes