Dimanche 14 Février 2010 13:51
Roulette (postée sur le sujet officiel forum vidéos/photos)Dimanche 14 Février 2010 14:09
ça c'est une roulette !Dimanche 14 Février 2010 19:04
ouais voila c'est celle la que je parlais surtout quelle est au ralenti!Dimanche 14 Février 2010 22:11
Impossible a ramener ça!Lundi 15 Février 2010 06:24
Jeudi 18 Février 2010 00:06
Ya quand meme un truc que je comprends pas pour la roulette : on ne peux pas distinguer le nombre de rebonds qu'elle fait, en gros si par exemple dans la video si le mec la reprend une fois sortie de la table et que son adversaire ne la rattrape pas le point est pour qui??Jeudi 18 Février 2010 03:13
la y a carrement pas eu de rebond donc le point est DIRECT pour celui qui a fait la roulette (que l'autre la remette ou pas)Jeudi 18 Février 2010 16:34
J'aimerai bien voir ce que ça donne à vitesse réelle, pour voir ce que ça représente niveau déplacement...Jeudi 18 Février 2010 17:42
J'aimerais bien voir quelqu'un remettre une roulette qui roule bien sur la table...Jeudi 18 Février 2010 17:52
Jeudi 18 Février 2010 23:39
Merci nick-nack.Vendredi 19 Février 2010 01:56
Une vraie roulette, on peut essayer de la remettre alors qu'une fausse roulette c'est à dire que la balle rebondit légèrement plusieurs fois sur la table on peut pas la remettre car on a déjà perdu le point.Dimanche 21 Février 2010 12:31
J'aime les débats sur la vraie et la fausse roulette.Vendredi 26 Mars 2010 11:26
C'est juste pour dire mais....le sujet c'était sur les gens qui demandent comment faire ceci ou cela....et résultat....ben vous parlez d'une "roulette" , quand même , BRAVO
*fouteuse de merde*
Vendredi 26 Mars 2010 16:31
*fouteuse de merde*
Vendredi 26 Mars 2010 17:14
Oui , je sais....Mais là c'est vraiment comique quand même ^^ tu vois tous les gars qui râlent et on aboutit à ça...ça valait le coup de créer ce sujet (y)Vendredi 25 Février 2011 02:44
Si, y a waldner qui à ramener une fausse roulette ou une vrais je sais pas je l'est vu sur une vidéo ( ca va trop vite, mais ça reviens
)
Vendredi 25 Février 2011 11:23
)
Vendredi 25 Février 2011 13:01
Je vois de quelle vidéo pour parlez
Vendredi 25 Février 2011 17:42
J'ai essayé une fois a l'entrainement d'en faire une pour m'amuserVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques