Bienvenue ! - Page 2

Dimanche 27 Décembre 2009 15:53

Citation de Misterpsg :
L'expression c'est " dit tout haut, ce que les autres pensent tout bas"...
oui voila quoi merde! Émoticône Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 13:20

C'est utile de récupérer des conseils pour se corriger quand on n'a pas d'entraineurs (la moitié des clubs n'ont pas d'entraineurs je pense).

Et puis je trouve ça très con que de bouffer de la balle en espérant progresser si on se corrige pas. C'est se maintenir dans ses erreurs.

Mardi 29 Décembre 2009 20:08

Et tu crois qu'expliquer des gestes de folie sur un forum est sérieux ?

Perso, lorsque je n'arrive pas à faire quelque chose, je demande de l'aide autour de moi (des partenaires, des collègues au travail) je ne vais pas sur un forum pour demander des explications sur des gestes qui ne demandent qu'à être montrés...

Bref, chacun son point de vue, et visiblement, je me rends compte qu'Internet prend le dessus sur la communication "directe". Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 21:07

Citation de Misterpsg :
Et tu crois qu'expliquer des gestes de folie sur un forum est sérieux ?

Perso, lorsque je n'arrive pas à faire quelque chose, je demande de l'aide autour de moi (des partenaires, des collègues au travail) je ne vais pas sur un forum pour demander des explications sur des gestes qui ne demandent qu'à être montrés...

Bref, chacun son point de vue, et visiblement, je me rends compte qu'Internet prend le dessus sur la communication "directe". Émoticône



Au moins, regarde des vidéos, tu ne peux pas avoir une bonne représentation même s'il est parfaitement décrit à l'écrit.

Et il y a quand même des joueurs mieux classés que toi qui peuvent te montrer ou t'aider ?

Enfin, on peut t'aider dans la mesure du possible, mais pour faire des gestes, c'est impossible à décrire à l'écrit, on peu surtout t'aider pour des questions sur le style de jeu etc...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 30 Décembre 2009 14:39

Citation de Misterpsg :


Bref, chacun son point de vue, et visiblement, je me rends compte qu'Internet prend le dessus sur la communication "directe". Émoticône


Entièrement d'accord avec toi, mais c'est la société qui veut ça! Les temps changent et parfois pas en bien.
Poue finir, il est vrai qu'il est impossible d'expliquer un geste à l'écrit mais parfois, c'est quand même bien d'avoir plusieurs avis sur l'éxécution d'un geste.

Jeudi 11 Février 2010 18:41

tu as raté ton coup c'est bete je maitrise tout ca parfaitement

Jeudi 11 Février 2010 20:11

Citation de damiano :
tu as raté ton coup c'est bete je maitrise tout ca parfaitement


J'avoue pareil, toi aussi tu arrives à enchaîner 5 roulettes d'affilé sans problèmes?

Jeudi 11 Février 2010 20:46

Citation de nonclasséman :
Citation de damiano :
tu as raté ton coup c'est bete je maitrise tout ca parfaitement


J'avoue pareil, toi aussi tu arrives à enchaîner 5 roulettes d'affilé sans problèmes?



Pour une fois ta raison, dam tu te vantes trop
Viva Espana!!!

Jeudi 11 Février 2010 20:52

De toute façon si on trouve que certaines personnes disent des bétises ben faut pas venir les lires

Jeudi 11 Février 2010 21:05

Citation de spécu :
De toute façon si on trouve que certaines personnes disent des bétises ben faut pas venir les lires


Bah si, c'est ça qui est marrant... regarder à quel point certains sont prétentieux, vaniteux au point d'en être aveugles sur leur capacités réelles !!Rire

Jeudi 11 Février 2010 21:27

Citation de nonclasséman :
Citation de damiano :
tu as raté ton coup c'est bete je maitrise tout ca parfaitement


J'avoue pareil, toi aussi tu arrives à enchaîner 5 roulettes d'affilé sans problèmes?


Non, pas besoin d'en faire 5, une roulette rétro et c'est fini y'a que ceux qui ont moins de 500 points qui font de simples roulettes Émoticône

Vendredi 12 Février 2010 21:41

Hey m'sieur dames........................c'est quoi une.......roulette? MDR c'est un top lifté? *passe pour un con, complétement HS...*
Crâne pas t'es chauve

Samedi 13 Février 2010 10:20

Citation de derbe :
Hey m'sieur dames........................c'est quoi une.......roulette? MDR c'est un top lifté? *passe pour un con, complétement HS...*

non c'est sa!




par exemple

Samedi 13 Février 2010 11:02

Awé okRire, c'est le genre de truc que j'arrive a faire quand je suis complétement a la ramasse et que je renvois la balle a l'arrache MDR
Crâne pas t'es chauve

Samedi 13 Février 2010 11:41

Je vois pas la différence entre une roulette et une frappe normale ?
Car la on voit clairement que la balle rebondie et ne roule pas sur la table, ce n'est donc pas un zit.

Une roulette c'est une frappe/top qui contourne le filet ? ( ps : j'ai cherché dans les archives et j'ai juste vu qu'une roulette était quand la balle roulait sur la table mais c'est un zit ca non ? )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Février 2010 12:20

Une roulette, c'est un peu comme à 3:50 min

Samedi 13 Février 2010 18:17

Une roulette, par définition, roule sur la table et est donc injouable.
Le zit, c'est un peu comme une roulette sauf qu'il y a un ou plusieurs rebonds (comme un ricochet sur l'eau).

Samedi 13 Février 2010 18:26

ok donc sur la vidéo c'est pas une roulette^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Février 2010 22:06

Citation de quentinsz :
ok donc sur la vidéo c'est pas une roulette^^
ouais c'est vrai c'est un zit sur la vidéo mais en tout cas derbe tape roulette sur ce site et il y a un sujet sur sa et tu trouveras des vidéos avec! Clin d'oeil

Samedi 13 Février 2010 22:13

je le trouve énorme le point a 2'42 entre timo boll et mizutani!
0
2
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques