Vendredi 26 Mars 2010 17:14
Vendredi 26 Mars 2010 11:26
*fouteuse de merde*
Vendredi 26 Mars 2010 10:06
. Mais ça pourrait expliquer que tu ne sentes uniquement le toucher de balle que sur les coups forts , puisque ton "pep's" serait justement dosé au niveau de la force dans le poignet et de la force dans ton bras . J'dois dire que là je m'impréssionne moi-même !
Jeudi 25 Mars 2010 17:11
Je sais pas si ça va marcher pour toi , mais entre les points ou les sets , pour relâcher les muscles , je me masse les cuisses et le bras droit . Généralement ça marche ...Tu peux toujours essayer
Dimanche 21 Mars 2010 15:41
Samedi 20 Mars 2010 08:20
, voila , j'ai refait mon compte , avec bien entendu aucune info visible ! Bon en gros pour ceux qui auraient pas suivi : J'ai créé le sujet & c'est donc moi qui parlais en tant que "xMélanie" . Merci Test123456 , j'ai dû tout recommencer !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sakura