Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sakura

Messages de Sakura

Vendredi 26 Mars 2010 17:14

Oui , je sais....Mais là c'est vraiment comique quand même ^^ tu vois tous les gars qui râlent et on aboutit à ça...ça valait le coup de créer ce sujet (y)

Vendredi 26 Mars 2010 11:26

C'est juste pour dire mais....le sujet c'était sur les gens qui demandent comment faire ceci ou cela....et résultat....ben vous parlez d'une "roulette" , quand même , BRAVO Émoticône Émoticône *fouteuse de merde*

Vendredi 26 Mars 2010 10:06

Citation de Taulier :
Je rajouterais même que, aussi étonnant que cela puisse paraître. Je n'ai jamais eu vraiment de sensation de "toucher de balle".
Bien sûr, je sens l'impact balle/raquette. Je sens aussi quand jenvoie un parpaing ou quand ma balle est méga frottée lors d'un topspin. Mais ce sont seulement les cas extrême. Bizarre, non?


C'est pas forcément "bizzare" . C'est que , comme tu mets tellement de pep's dans chaque geste que ton toucher de balle est réduit . Enfin , j'dis ça mais j'en sais rien Émoticône . Mais ça pourrait expliquer que tu ne sentes uniquement le toucher de balle que sur les coups forts , puisque ton "pep's" serait justement dosé au niveau de la force dans le poignet et de la force dans ton bras . J'dois dire que là je m'impréssionne moi-même ! Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 17:11

Je sais pas si ça va marcher pour toi , mais entre les points ou les sets , pour relâcher les muscles , je me masse les cuisses et le bras droit . Généralement ça marche ...Tu peux toujours essayer Content

Dimanche 21 Mars 2010 15:41

Oui , t'es encore plus fort Content

Samedi 20 Mars 2010 19:33

Trop gentil !

Samedi 20 Mars 2010 08:20

Puisqu'il y avait UN rabat-joie Émoticône , voila , j'ai refait mon compte , avec bien entendu aucune info visible ! Bon en gros pour ceux qui auraient pas suivi : J'ai créé le sujet & c'est donc moi qui parlais en tant que "xMélanie" . Merci Test123456 , j'ai dû tout recommencer ! Émoticône
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sakura

Résolu