Bienvenue ! - Page 4

Vendredi 25 Février 2011 23:11

j'en ai fais 2 hier une mardi et une lundi. etre gaucher ça aide pas mal sur les services sortants des droitiers! Content

Samedi 26 Février 2011 07:23

Et jte raconte pas être droitier sur les services de gauchers. Un régal

Samedi 26 Février 2011 10:40

Citation de nick-nack :
j'en ai fais 2 hier une mardi et une lundi. etre gaucher ça aide pas mal sur les services sortants des droitiers! Content


En même temps, quand je joue un gaucher attaquant, je m'amuse avec ce service car il démarre toujours et le peu qu'on soit réglé, on bloque à l'opposée et fini.
Le problème, c'est que les gauchers font le même avec moi donc ça donne un match assez répétitif^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 27 Février 2011 00:05

Citation de jibou :
Et jte raconte pas être droitier sur les services de gauchers. Un régal
non mais ce que je veux dire c'est que ça arrive plus souvent pour nous les droitiers les services sortants comme ça car ils sont habitués a jouer sur des droitiers

Dimanche 27 Février 2011 00:30

Citation de nick-nack :
Citation de jibou :
Et jte raconte pas être droitier sur les services de gauchers. Un régal
non mais ce que je veux dire c'est que ça arrive plus souvent pour nous les droitiers les services sortants comme ça car ils sont habitués a jouer sur des droitiers

Enfin ! Clin d'oeilRire

Dimanche 27 Février 2011 14:31

désolé mais je le faisais depuis pas mal de temps! Clin d'oeil

Dimanche 27 Février 2011 15:01

Ahh pardon c'était pour les majuscules...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 15:02 par Benjamin89
0
2
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques