Dans mon club un 25 joue avec un bois all+ ou OFF- je ne sais plus exactement lequel mais dessus il a 2 Samba Ntec et ça l'empeche pas de mettre des boites. Ce n'est qu'un exemple de tous ceux déjà cités et qui confirment bien que les 25 en jouent pas forcement avec des avions de chasse dans les mains.
Damiano j'avoue qu'au début tu m'as bien fait rigoler mais maintenant tes interventions me fatiguent. J'en appelle donc à la charité. Quelqu'un du 13 pourrait il rencontrer Damiano et le faire un peu retomber sur terre en le corrigeant à la table?
moi j'ai pris un avertissement parceque je provoquais en duel mais alors c'est pas une provocation en duel non
vu le niveau de la plus part d'entre eux ca m'etonne pas certains ne controles pas un revet puissant sur un bois off- c'est bizzare moi mon president est 25 et il controle des revetement tres puissants sur un bois puissant ca c'est un vrai 25
moi j'aime pas particulierement banco pour moi c'est comme une sous-marque qui coute un petit peut moins cher sur certains produits mais malheureusement la qualité n'est pas souvent la
deja gatien peut jouer avec un bois allroud car mon entraineur ayant joué contre il s'est appercu que l'epaisseur de ses plaques étaient enorme mais je vais lui demander mais je ne pense pas qu'il jouait avec du allroud et pour revenir au sujet ton 25 risque de perdre des match tres facilemment contre des defenseurs
Mon Dieu...
Tu sais on pourrait faire un test: je mets un vari spin sur un cos 3 et toi tu gardes ta raquette, et on essaie de voir qui frappe le + fort, ça te va ?
C'est pas qu'une question de matos, la technique, la vitesse de bras, la musculature sont bien + importantes que la raquette...
alors dasn ces cas la je gagnerais au la main ma premiere raquette était un truc de revet chinois avec un pl chinois je n'ai jamais connu de backside en revers donc je sais frapper avec des revetement lents