Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damiano

Messages de damiano

Vendredi 19 Février 2010 11:07

Citation de Pastek :
Dans mon club un 25 joue avec un bois all+ ou OFF- je ne sais plus exactement lequel mais dessus il a 2 Samba Ntec et ça l'empeche pas de mettre des boites. Ce n'est qu'un exemple de tous ceux déjà cités et qui confirment bien que les 25 en jouent pas forcement avec des avions de chasse dans les mains.

Damiano j'avoue qu'au début tu m'as bien fait rigoler mais maintenant tes interventions me fatiguent. J'en appelle donc à la charité. Quelqu'un du 13 pourrait il rencontrer Damiano et le faire un peu retomber sur terre en le corrigeant à la table?


moi j'ai pris un avertissement parceque je provoquais en duel mais alors c'est pas une provocation en duel non

Vendredi 19 Février 2010 10:58

non mais c'est sur chacun joue avec ce qu'il veut mais bon c'est bizzare que quequ'un de bien classé joue avec du matériel de debutant

Vendredi 19 Février 2010 10:53

bien sur qu'il en vaut la peine tous mes sujets execptionnels

Vendredi 19 Février 2010 10:13

eh puis le service court c'est la base du ping si tu ne sais pas faire ca c'est grave

Vendredi 19 Février 2010 10:13

tu prends un sceau de balle une feuille et tu sers jusqu'a y arriver vraiment ca ne vallait vraiment pas un sujet sur ca

Vendredi 19 Février 2010 10:11

ces revetements sont nul banco coute moins cher au debut mais c'est une arnaque parceque si on change tout le smois ca vaut vraiment pas le coup

Vendredi 19 Février 2010 10:09

vu le niveau de la plus part d'entre eux ca m'etonne pas certains ne controles pas un revet puissant sur un bois off- c'est bizzare moi mon president est 25 et il controle des revetement tres puissants sur un bois puissant ca c'est un vrai 25

Vendredi 19 Février 2010 10:07

si j'etais toi je ne changerais pas de colle avec laquelle j'ai l'habitude de coller tu ne seras pas meilleur avec une autre colle

Vendredi 19 Février 2010 10:02

moi je prends 80 pts par phase

Vendredi 19 Février 2010 09:56

et on parle de mes post inutils meme si cette vidéo est exelente je l'aurais plutot mise en general Clin d'oeil

Vendredi 19 Février 2010 09:54

moi j'aime pas particulierement banco pour moi c'est comme une sous-marque qui coute un petit peut moins cher sur certains produits mais malheureusement la qualité n'est pas souvent la

Vendredi 19 Février 2010 09:34

Citation de callahan :
Citation de damiano :
deja gatien peut jouer avec un bois allroud car mon entraineur ayant joué contre il s'est appercu que l'epaisseur de ses plaques étaient enorme mais je vais lui demander mais je ne pense pas qu'il jouait avec du allroud et pour revenir au sujet ton 25 risque de perdre des match tres facilemment contre des defenseurs


Mon Dieu...
Tu sais on pourrait faire un test: je mets un vari spin sur un cos 3 et toi tu gardes ta raquette, et on essaie de voir qui frappe le + fort, ça te va ?

C'est pas qu'une question de matos, la technique, la vitesse de bras, la musculature sont bien + importantes que la raquette...



alors dasn ces cas la je gagnerais au la main ma premiere raquette était un truc de revet chinois avec un pl chinois je n'ai jamais connu de backside en revers donc je sais frapper avec des revetement lents

Jeudi 18 Février 2010 21:07

la butterfly chack est tout a fait legale

Jeudi 18 Février 2010 21:06

euh si je puis me peremtre je colle avec de la colle legale merci bien

Jeudi 18 Février 2010 21:04

non classement departemenal oui c'est vrai ca fait plus joliRire

Jeudi 18 Février 2010 20:55

moi je l'ai en 1.7 je le colle ce soir demain je vous en dit des nouvelles

Jeudi 18 Février 2010 20:33

oui c'est sur
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damiano

Résolu