Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre pire souvenir de tennis de table... - Page 3

Dimanche 06 Décembre 2009 01:51

tournoi d'eaubone ya 2ans, je suis encore non classé, je joue philipe simonet (pour ceux qui connaissent), une légende de l'ile de france, je perd 2-0 5-1, temps mort, je remonte 2-2 9-8 pour moi, et la c'est le drame, 3 filets en 3 points pour lui......
depuis j'ai pris 400pts mais je serais toujours en panique a l'annonce d'un match contre lui !

Dimanche 06 Décembre 2009 10:37

Le pire pour tout le monde, c'est quand même de mener 2 0 et de perdre 2 3
Ca m'est déjà arrivé cette année... Quand on est pas concentré, on peut faire de belles conneries!

Dimanche 06 Décembre 2009 10:41

Citation de vince77185 :
tournoi d'eaubone ya 2ans, je suis encore non classé, je joue philipe simonet (pour ceux qui connaissent), une légende de l'ile de france, je perd 2-0 5-1, temps mort, je remonte 2-2 9-8 pour moi, et la c'est le drame, 3 filets en 3 points pour lui......
depuis j'ai pris 400pts mais je serais toujours en panique a l'annonce d'un match contre lui !

IDEM.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 06 Décembre 2009 11:20

Le pire pour moi, en compétition, c'est de rencontrer un mauvais coucheur (hé oui, il y en a) et de perdre à l'influence.

Même quand je parviens à battre ce type d'adversaire, mon plaisir n'est d'ailleurs pas très grand.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 06 Décembre 2009 21:45

Citation de Romainizz :
Le pire pour tout le monde, c'est quand même de mener 2 0 et de perdre 2 3
Ca m'est déjà arrivé cette année... Quand on est pas concentré, on peut faire de belles conneries!

Ca m'est arrivé 2 fois cette saison, mes 2 contres, c'est vraiment rageant.

Lundi 07 Décembre 2009 15:51

Citation de luckyflop :
pas vraiment mon pire souvenir mais certainement le plus marquant finales indiv juniors j'étais plutôt bien en forme sans prétention a la victoire non plus mais j'avais fait une grosse saison , poule de 5 joueurs il me semble (c'est vieux^^) le plus fort été environ num 400 , ensuite un 15 , deux 30 dont moi et un 55 , avant le début des match je discute un peu avec le favori du jour (qui est aujourd'hui dans les 50 fr) et il me dit que c'est tendu parce que ya un 55 qui joue dingue , j'étais persuadé que c'était de l'humour un peu mal placé et qu'il se foutait de la gueule du 55...
j'arbitre premier match de ma poule le numéro contre le 55 , service au numéro il sert bien propre très coupé et court j'ai le temps de voir le 55 qui fou tout le corps au dessus de la table et envoie un espèce d'avion en flip , j'hallucine un peu le numéro ca le fait rire (pour l'instant) il refait même service et se prend le même retour sur sa série de 5 il perd finalement 4/1 la suite du match n'est pas bien différente , et forcement le 55 finit en tête de la poule et je passe a la trappe ^^

pour la petite histoire ce mec a perdu en demie sur le gagnant alors qu'il avait le match en main , mais a voulu au passage changé d'orientation de jeux et enfoncé l'autre sur son coup fort (revers) , même aprés s'être fait remonté au set il a persisté jusqu'a perdre le match et il me semble qu'il en avait d'ailleurs rien a foutre ....

sans être un mauvais souvenir j'ai quand même vu ce jour la un mec au potentiel énorme avec une facilité déconcertante qui s'en foutait complétement dur dur quand en coté en s'entraine pas mal et qu'on arrive pas au même niveau (loin de la)

Et maintenant le 55 il a combien de points?

Lundi 07 Décembre 2009 17:07

mon pire souvenir, c'est la première fois qu'un jeune contre qui je devais jouer s'approche de moi et me dit "Monsieur, je crois que je joue contre vous". Ce jour là, j'ai pris un sacré coup de vieux !

Lundi 07 Décembre 2009 21:09

Citation de fishyteam :
mon pire souvenir, c'est la première fois qu'un jeune contre qui je devais jouer s'approche de moi et me dit "Monsieur, je crois que je joue contre vous". Ce jour là, j'ai pris un sacré coup de vieux !

Émoticône

On ne sera pas jeune tout le temps! Mais c'est vrai que ça fou les boules de vieillir!

Lundi 07 Décembre 2009 21:25

Citation de porteplumepower :
Est ce que quelqu'un est déjà revenu de 10-0 ???

Aucun pire souvenir, les victoires et les défaites ca fait tout le charme du sport!

Moi je ne suis pas remonté de 11/0 mais une fois j'était 40 et je perd 2/0 10/3 contre un 30 lors d'un match important, je gagne le set 12/10 et finit par perdre le match 12/10 à la belle Émoticône
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 07 Décembre 2009 21:32

Il faut reconnaitre que remonter de 11 à 0 sur un set c'est dur. Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 21:39

Je connais par contre quelqu'un qui l'a fait perdre 2/0 10/0 et finir par gagner, le mec devait etre content!!!
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 07 Décembre 2009 21:44

On va dire que j'ai 2 pires souvenirs...

Rien que d'y repenser ca me fait mal...

http://images.forum-auto.com/mesimages/23057/hondavtec77_1111848879_25_03_05_13h59__rotule_deboitee1.jpg

Voila donc je m'etais déboité la rotule... et une semaine apres on devait jouer le match de monté (Equipe a 4 en UFOLEP)...

Bien que Forfait pour 2 mois (béquille "obligatoire" pendant 2 semaine avec le maintien de la rotule par une attele qui fait quasi toute la jambe) je me décide de jouer quand meme, pour ne pas pénaliser l'equipe...

1er match: je ne peux pas spécialement bouger, et je perds 0-3...
2ème match: je perds à la belle je suis fou...

On en arrive à un point ou on a un poil d'avance, et on attaque les doubles... ils nous faut en gagner un...

Mon double se retrouve mené 0-2... mais mes collègue en A mène 2-0 ... on sait qu'ils vont gagner... alors on se lache on remonte 2-2.. on tourne en meme temps que ceux du A, et c'est la que je comprend que ca tourne mal... ils sont aussi à 2-2... et ils perdent très vite le match...

Cependant nous, nous menons... et la tout bascule, ca ne passe plus, on est en galère, on est saisit par la défaite de nos amis de la A, et le syndrome nous tue... on perds aussi...

J'en avais les larmes aux yeux... mais voila on a loupé la montée... pour le moment ^^ car y a eu un match de barrage par la suite, et on gagne a l'arrache et je fais ma 1ere perf 65 ^^

Mon 2ème souvenir...

Pas plus tard que y a 2 semaines...

On a une equipe qui malheureusement a perdu tous ses matchs... et la il en restait que 3... je renforce en Journée 5, on gagne à l'arrache 6-4...

Pour la J6, je "renforce" encore... et on joue les 1er de la poule... ils nous faut gagner ou nul pour pouvoir jouer en J7 le maintien...

Au vu des classements pour gagner faut faire 2 chacun (equipe à 3) et hop ca passe... voila je perds le 1er c'est prévu, ma collègue fait 2 et c'est super... et l'autre collègue fait 1 ( pas prévu), donc fallait que je batte le gars avec 450 points de moins que moi.... fallait que je batte ce gars qui est Vétéran 4... ce gars qui a plus de 70 ans... il fallait que je batte cet ancien avec un double antitop...

Il fallait, mais je l'ai pas fais... je perds 1-3 par ce joueur qui est V4 avec 2 antitop que 450 points de moins que moi... j'ai été anéanti... je suis censé être un renfort et j'ai été le maillon faible de l'equipe...

C'est très dur à vivre...

D'ailleurs voiçi ma gueule a la fin du match quand j'arbitre un autre match :

http://ttnemours.free.fr/DSC07069.JPG

Lundi 07 Décembre 2009 21:51

Citation de Tyler1984 :
Il faut reconnaitre que remonter de 11 à 0 sur un set c'est dur. Émoticône

J'ai quand meme un bon souvenir pour contrebalancer... ^^

lors du tournoi de chalons l'année dernière...

Après une contre à 400 points d'ecarts... je joue la tete de série 1 du tableau 45... sachant que j'avais tout juste les points 55...

Le gars je le mène 2-0 je suis euphorique, je suis content de moi... et bien sur tout bascule... je perds le 3ème 11-3 ^^

Alors hop 1-2... .le 4ème set est un parodie... je suis mené 1-10... je remonte point après point... et j'égalise à 10-10... youuuuuhhoouuuu

Puis il en mets 1, ca fait 10-11... AAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH

La je dois pas perdre, je dois faire quelque chose mais quoi???

Bah tout simplement je marque 3 points pour gagner 13-11...

J'etais fort content de sortir la tête de série N°1 Content

Mardi 08 Décembre 2009 00:26

Citation de fishyteam :

Oui, j'ai connu ça aussi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Décembre 2009 01:32

poul tu souviens tu de la rencontre entre ton poing et le mur à Croth (Ezy sur Eure) ?

Le mur en a des bons souvenirs, il avait gagné par KO je crois ^^

Mardi 08 Décembre 2009 10:51

Citation de Patateur :
poul tu souviens tu de la rencontre entre ton poing et le mur à Croth (Ezy sur Eure) ?

Le mur en a des bons souvenirs, il avait gagné par KO je crois ^^

Ah remarque je peux aussi le développer la ^^

Car c'est effectivement un de mes pires souvenirs... et dans le meme temps le meilleur ^^

Je faisais les tableaux 35,50 et 60

Je joue en poule du 35, un 35, un 55, et moi 60 (avec les points 50)...

Je commence par le 35... je suis mené 1-2... le gars joue vraiment pas mal, mais par une chatte incroyable je l'emmene à la belle ^^

A la belle, je mène 10-8 (ouais les gars 2 balles de matchs sur un 35 ^^ ) et il me bat 10-12, j'etais pas énervé mais désespéré... Pleurer

Alors la m'est venu une idée lumineuse http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/grounded.gif et si je faisais comme certain rageux, et si je mettais une droite dans le mur en béton du gymnase...

et bah oui je l'ai fais!!! je mets un gros coup dans le mur, et de suite après j'ai cette réaction: http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/mycrub.gif

Etendu des dégats... je pisse le sang, je ne peux pas fermer ma main, je peux a peine tenir ma raquette...

Soit je continue de même... je m'apprète à jouer sur le 55, je le préviens d'avance que je serais pas en grande forme car j'ai mal a la main... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/zedlefou.gif le 35 et le 55 n'avaient pas vu que j'ai tappé le mur Content

Et truc incroyable, alors que je pouvais a peine tenir la raquette, je me mets juste a jouer en opposition... et je bats le 55 3-1 ^^

Malgré la souffrance, je ne pouvais pas attaquer, ma main saignait, les gouttes tombé par terre... etc...

Je me dis que je dois faire quelque chose... et c'est chose faite car a ce tournoi je vais en 1/8 du tableau 35... et je gagne les tableaux 60 et 50 Content sachant que je suis le plus grand bon a rien du ping, pour la 1ere fois de ma vie, je ne gagnais 1 tableau et même mieux 2 tableaux http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sir_knumskull.gif

L'anecdte marrante vient au moment de la remise des coupes et chèques...

On m'appel pour le tableau 60, le maire veut me serrer la main, je lui dis d'y aller très doucement car je souffre beaucoup, il regarde fait une tete chelou et me conseil une reconvertion dans la boxe, mais néanmoins me félicite de ma victoire en etant blessé de la main... ^^

1 minute après hop on m'appel pour le tableau 50, et la le maire me regarde avec une tete ahuri: "encore vous??? mais comment avez vous fais???"

Je dois reconnaitre que encore maintenant je ne le sais pas... ^^

Mardi 08 Décembre 2009 13:00

Si c'est ça la clé de la réussite, je veux bien mettre une patate dans le mur de la salle du CPB Rennes au prochain tournoi! Émoticône
0
2
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général