Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre pire souvenir de tennis de table... - Page 2

Vendredi 04 Décembre 2009 11:05

moi c'etait en double,soudainement mon partenaire lâche une grosse caisse...

Vendredi 04 Décembre 2009 11:29

Citation de porteplumepower :
Est ce que quelqu'un est déjà revenu de 10-0 ???

Un de mes coéquipiers est revenu de 10/2 au 3ème ou 4ème set (8 balles de match !) pour gagner 12/10, et gagner la match dans la foulée à la belle. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 04 Décembre 2009 11:40

Citation de jéjé3381 :
moi c'etait en double,soudainement mon partenaire lâche une grosse caisse...
Aie!ce doit etre tres destabilisant...

Vendredi 04 Décembre 2009 12:16

Citation de louheb33 :
Citation de jéjé3381 :
moi c'etait en double,soudainement mon partenaire lâche une grosse caisse...
Aie!ce doit etre tres destabilisant...


Surtout si tu étais derriere lui...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 04 Décembre 2009 15:14

Citation de Francis :
Citation de porteplumepower :
Est ce que quelqu'un est déjà revenu de 10-0 ???

Un de mes coéquipiers est revenu de 10/2 au 3ème ou 4ème set (8 balles de match !) pour gagner 12/10, et gagner la match dans la foulée à la belle. Émoticône


Il y a eu un match entre chinois, avec Ma lin peut etre, il est mené 10-3 (voir plus) et gagne le set Content

Vendredi 04 Décembre 2009 15:17

finalement j'ai un nouveau pire souvenir qui est arrivé hier soir lors de l'entrainement apres mon message posté.
ce message est déconseillé d'etre lu pour toute personne pouvant risquer de faire une crise cardiaque! MDR
voila j'ai perdu hier un pote 4 sets à 3 et au dernier 32-30!!! en ayant eu une quinzaine de balles de match! trop blazé! Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 15:22

Citation de nick-nack :
finalement j'ai un nouveau pire souvenir qui est arrivé hier soir lors de l'entrainement apres mon message posté.
ce message est déconseillé d'etre lu pour toute personne pouvant risquer de faire une crise cardiaque! MDR
voila j'ai perdu hier un pote 4 sets à 3 et au dernier 32-30!!! en ayant eu une quinzaine de balles de match! trop blazé! Émoticône

Moi j'étais arrivé à 20/18 en compétition, et 22/20 à l'entraînement (en manches de 11 points), mais 32/30, alors là, je dis http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/chapeau.gif .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Décembre 2009 15:30 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 04 Décembre 2009 15:24

que celui qui a fait mieux me le dise! Content

Vendredi 04 Décembre 2009 15:35

Vue d'a cote ce match etait hallucinant... ca passait du top sur top au service raté.
Ils sont passés par tous les états Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 04 Décembre 2009 15:53

Citation de topaloff :
Vue d'a cote ce match etait hallucinant... ca passait du top sur top au service raté.
Ils sont passés par tous les états Content

oui tout a fait! la pression était trop forte! Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 22:12

Les finales régionales par classement au Creusot cette année. (NC-75)

L'année d'avant j'avais perdu en 1/8e en ayant sorti des bons matchs, cette année j'étais tête de série n°3.
Après une saison en demi-teinte, je revoyais le bout du tunnel après une petite perf (la 1ere de l'année) lors d'un match en R3.

Premier match, je perds 12/10 à la belle, l'adversaire avait fait un filet à 10/9 pour moi...
Bref, premier match, première contre (il avait une cinquantaine de points de moins que moi)

Deuxième match je n'arrive pas à y rentrer, je perds 3-1 sur un jeune 80 que je dois battre à chaque fois (je prends 11-3 au 4e set).

Troisième match je prends 3-0 sur un 85, sans voir le jour du match...

Bilan -25 points sur la journée, et surtout un énorme coup au moral.
Soit j'arrêtais le ping la-dessus, soit je repartais de zéro.
Changement de plaques (passage au soft en RV, et retour au vario en CD), et reprise de l'entrainement aux bases...

Un très mauvais souvenir, qui correspond en plus à d'autres souvenirs moyens... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 04 Décembre 2009 22:25

La saison dernière, je menais 1-0 et 9-3 dans le second set, mon adversaire s'énerve (je n'aime pas ça) et jette sa raquette sur la table. On reprend après qu'il se soit calmé, il remonte et gagne 11-9 au second set (je n'ai plus marqué un seul point)... c'était en période de moral assez bas, je n'ai pas pu m'en relever et ai perdu 11-4 et 11-3 au 2 sets suivants. Ensuite la saison a été mauvaise et j'ai pris un coup au moral au point de ne plus trouver de plaisir à jouer...j'ai changé de jeu pour jouer en défense et retrouver ce plaisir : mission accomplie !!!

Vendredi 04 Décembre 2009 22:41

MORT DE RIRE !!!!!!!!!!

Citation de louheb33 :
Bonjour, tout est dans le titre, moi perso c'était lors d'un match l'année derniere où je suis tombé contre un type pas si mauvais que ça certes, mais à chaque point gagné, il hurlait comme Wang Hao apres avoir gagné la coupe du monde (hors il s'agissait du championnat jeunes par équipe... Émoticône)et les parents aplaudissaient et criaient aussi a chaque point. Et ce sketch a continué tout le long du match même quand je loupais un service ou qand il me faisait un bord ou une let.

Voila a vous !
Louheb33

Vendredi 04 Décembre 2009 23:14

Citation de Francis :
Citation de porteplumepower :
Est ce que quelqu'un est déjà revenu de 10-0 ???

Un de mes coéquipiers est revenu de 10/2 au 3ème ou 4ème set (8 balles de match !) pour gagner 12/10, et gagner la match dans la foulée à la belle. Émoticône


Cette saison, en championnat, je suis mené 2 sets à 1, 10-3 et je gagne. Mais ce n'est pas mon pire souvenir... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 04 Décembre 2009 23:15

Citation de joffrey :
Citation de Francis :
Citation de porteplumepower :
Est ce que quelqu'un est déjà revenu de 10-0 ???

Un de mes coéquipiers est revenu de 10/2 au 3ème ou 4ème set (8 balles de match !) pour gagner 12/10, et gagner la match dans la foulée à la belle. Émoticône


Il y a eu un match entre chinois, avec Ma lin peut etre, il est mené 10-3 (voir plus) et gagne le set Content


Ma Lin contre Wang Jan Jun (le chinois de la Vilette), je pense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 04 Décembre 2009 23:27

Pas de souvenir précis, mais c'est tous les matchs perdus sans vraiment rentrer dans le match, par faute d'un explicable manque d'envie.

J'ai des souvenirs plus précis des bons moments. On a la mémoire sélective, je crois... Émoticône

Je me souviens quand même d'une contre assez fulgurante...

Il y a une vingtaine d'années, je suis D4 et monte C6 (65=>35) et je joue la sérié D4-D6, que je gagne systématiquement.
En poule, je rencontre un NC. Un jeune d'origine africaine, totalement inconnu de tous. Juste avant moi, à la surprise générale, il écrase un bon D6 contre qui j'avais de plus en plus difficile à gagner. Je me moque un peu du D6 et part jouer le NC inconnu en rigolant.
J'ai vite ravalé mon ricanement quand le gars me met une branlée monumentale en gagnant genre 21-6, 21-4..... Émoticône

Ensuite, j'ai du bataillé pour battre le D6 et me qualifier pour le tableau final comme 2ème de poule.

J'ai retrouvé le prodige NC en finale ou demi, je ne sais plus. Mais un homme averti en vaut deux... J'ai joué un match fabuleux et j'ai le souvenir de lui avoir infligé une défaite plus sévère encore que celle qu'il venait de m'infliger.

En définitive, il me restait donc plus de bons que de mauvais souvenirs de cette journée... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Décembre 2009 10:55

Citation de ping97 :
MORT DE RIRE !!!!!!!!!!

Citation de louheb33 :
Bonjour, tout est dans le titre, moi perso c'était lors d'un match l'année derniere où je suis tombé contre un type pas si mauvais que ça certes, mais à chaque point gagné, il hurlait comme Wang Hao apres avoir gagné la coupe du monde (hors il s'agissait du championnat jeunes par équipe... Émoticône)et les parents aplaudissaient et criaient aussi a chaque point. Et ce sketch a continué tout le long du match même quand je loupais un service ou qand il me faisait un bord ou une let.

Voila a vous !
Louheb33
quoi ?

Samedi 05 Décembre 2009 13:57

Moi je menais 2 sets à 0 aux indivs.

je réussis à gagner le 3ème set 25 à 23 . Je n'en pouvais plus ^^

Samedi 05 Décembre 2009 16:05

Critérium Fédéral : mon fiston de 9 ans qui perd en barrage aprés avoir mené 2/0.

Dévasté le p'tit bout ....... , enfin pas trop longtemps car 15mn aprés il échangeait des balles avec ses copains en rigolant.
Tout est bien qui fini bien !!!!!!

Mais pour le papa sur le moment, c'est pas facile de le voir si triste .... c'est ca le sport !!

Dimanche 06 Décembre 2009 01:33

pas vraiment mon pire souvenir mais certainement le plus marquant finales indiv juniors j'étais plutôt bien en forme sans prétention a la victoire non plus mais j'avais fait une grosse saison , poule de 5 joueurs il me semble (c'est vieux^^) le plus fort été environ num 400 , ensuite un 15 , deux 30 dont moi et un 55 , avant le début des match je discute un peu avec le favori du jour (qui est aujourd'hui dans les 50 fr) et il me dit que c'est tendu parce que ya un 55 qui joue dingue , j'étais persuadé que c'était de l'humour un peu mal placé et qu'il se foutait de la gueule du 55...
j'arbitre premier match de ma poule le numéro contre le 55 , service au numéro il sert bien propre très coupé et court j'ai le temps de voir le 55 qui fou tout le corps au dessus de la table et envoie un espèce d'avion en flip , j'hallucine un peu le numéro ca le fait rire (pour l'instant) il refait même service et se prend le même retour sur sa série de 5 il perd finalement 4/1 la suite du match n'est pas bien différente , et forcement le 55 finit en tête de la poule et je passe a la trappe ^^

pour la petite histoire ce mec a perdu en demie sur le gagnant alors qu'il avait le match en main , mais a voulu au passage changé d'orientation de jeux et enfoncé l'autre sur son coup fort (revers) , même aprés s'être fait remonté au set il a persisté jusqu'a perdre le match et il me semble qu'il en avait d'ailleurs rien a foutre ....

sans être un mauvais souvenir j'ai quand même vu ce jour la un mec au potentiel énorme avec une facilité déconcertante qui s'en foutait complétement dur dur quand en coté en s'entraine pas mal et qu'on arrive pas au même niveau (loin de la)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 01:34 par luckyflop
0
2
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général