Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs - Page 2

Jeudi 03 Décembre 2009 15:35

Citation de EnergieZ :
Interessant.

En tant que responsable du club de Méréville, je peux également avoir la salle pour organiser un tel tournoi.
Méréville, 91660 (Extréme Sud de l'Essonne, et donc de l'IDF).

L'avantage, c'est que ca se rapproche du centre de la france Content


Ca me fera moins de route donc pourquoi pas la bas aussi ...

Jeudi 03 Décembre 2009 15:57

ça serait bien Dans le Nord pas de calais....
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 03 Décembre 2009 16:17

Ce serait bien à Tokyo, perso ça m'arrange.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 03 Décembre 2009 17:27

J'en serais aussi ^^

Meme si faut faire 200 bornes... tant qu'on s'amuse bien je prends
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 03 Décembre 2009 17:47

Ça me botterait bien aussi, ça fait un ptit bout de chez moi, faudrait faire tuture commune ...

Jeudi 03 Décembre 2009 18:01

Citation de marmotte :
Citation de superU :
Citation de shakae :
excellente idée !!! par contre c est trés loin de paris la vendée...çà và etre compliqué de réunir tt le monde...cela dit, on peut sur l idf, se rassembler et prendre le train... Émoticône


je lance l'idée pour les pays de la loire ... vous pouvez faire des tournois ailleurs ... mais bon venir nous voir nous fera plaisir aussi ! Émoticône

autant que ce soit ouvert à tous (vu que ce ne sera pas homologué), les joueurs des régions voisines seront peut-êtres intéressés...


le tournoi est ouvert a tous bien sur !
si je le propose pour les pays de la loire c'est histoire que ça fasse pas trop de route
evidement tout le monde peut venir, les départements voisins de la vendée aussi
mais bon d'autres peuvent en organiser ailleurs
au final c'est pas très lourd à organiser une fois la salle réservée
une fois les participants connus, suffit de faire les poules et les tableaux en sortie de poule, éventuellement en demandant au club ou au comité départemental qui ont souvent des documents tous prêts
et puis je peux aider tous ceux qui voudront organiser un tournoi alleurs
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 04 Décembre 2009 13:20

Citation de EnergieZ :
Interessant.

En tant que responsable du club de Méréville, je peux également avoir la salle pour organiser un tel tournoi.
Méréville, 91660 (Extréme Sud de l'Essonne, et donc de l'IDF).

L'avantage, c'est que ca se rapproche du centre de la france Content


En tant que copain de toi, et aussi copain de patateur, je suis pourquoi pas okay ^^
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général