Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Michel martinez en equipe de france - Page 5

Sondage

Dois t il etre re selectionné

Oui - 51.7% - 74 vote(s)
Non - 40.6% - 58 vote(s)
Nsp - 7.7% - 11 vote(s)

Mardi 29 Décembre 2009 10:48

Et c'etait un match de PRO A Content

Mardi 29 Décembre 2009 11:28

Si les jeunes veulent leur place, il faut qu'ils aillent la chercher et ne pas attendre que les "vieux" lachent le morceau.

Les plus forts dans les meilleurs équipes, sinon cela ne créé que des polémiques et on ne peut qu'être discrédité, à juste titre d'ailleurs

Mardi 29 Décembre 2009 16:07

Mattenet et Lebesson sont ils au niveau de Martinez ?

Je repond oui, jamais Martinez n'a atteint leur niveau mondial (voir le classement Mondial de Lebess, Mattenet et le meilleur classement

de Martinez).

Legout est devant Martinez.

Il ne reste plus que Salifou, salifou a 20 ans, martinez a plus de 30 ans, Martinez est-il actuellement beaucoup plus fort

que le joueur d'Issy les Moulinaux ?

Je répond que non, donc je préfére prendre un jeune de 20 ans qu'un joueur de 30 ans.

Ce raisonement se tient ou pas ?
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 29 Décembre 2009 21:10

oui et non...

pour Mattenet et Lebesson, peut-être que Martinez n'a jamais eut un tel classement car il a moins joué au niveau international (ou "muri" plus tard) ? (je n'en ai aucune idée ^^)

Pour Salifou, Il est clair qu'il a plus de chances de representer l'avenir.. (quoique.. quand on voit l'age de Legout, ça peut donner 8 ans à Martinez MDR )

Mais une selection, si elle doit preparer l'avenir, doit aussi (certain diront surtout.. si on veut garder l'emulation) representer le niveau actuel... et la, on se fiche de l'age. Clin d'oeil
je me rappelle de Miroslav Cecava par exemple : né en 1958, il a participé à deux championnats du monde avec l'equipe tcheque : à 29 et 31 ans. (87 et 89)

Mercredi 30 Décembre 2009 19:15

ne pas oublier non plus que michel martinez et christophe legout ont été sacrés cette année champions de france en double messieurs pour la 2ème année consécutive

Jeudi 31 Décembre 2009 00:11

Stats des joueurs de Pro A après 7 journées
Pro A Messieurs
Jeudi 24 Décembre 2009

CHEN TIANYUAN 12 victoires 2 défaites
GIONIS 10 victoires 4 défaites
GAO NING 8 victoires 1 défaite
RYU SEUNG MIN 8 victoires 1 défaite
MARTINEZ 8 victoires 4 défaites
SALIFOU 8 victoires 5 défaites
LEBESSON 8 victoires 5 défaites
FEJER-KONNERTH 8 victoires 5 défaites
MONTEIRO 7 victoires 3 défaites
BAI FENGTIAN 7 victoires 5 défaites
LEGOUT 7 victoires 6 défaites
...etc

Je crois que c'est clair, il a sa place en equipe de France !!
.....à moins que la fédé ait envie 7 ans aprés de nous refaire une "marmurek" !!

Au passage quelqu'un sait il si olivier à gagné son procés finalement ?
(PS: une des histoires les plus sordides de notre sport, a ne pas oublier pour que cela ne recommence pas avec d'autres joueurs aussi talentueux que lui)
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 17:08 par TropTop

Jeudi 31 Décembre 2009 15:03

il me semble qu'olivier a gagné son proces il y a 2-3 ans (voir plus)

Jeudi 31 Décembre 2009 18:07

Citation de TropTop :
Stats des joueurs de Pro A après 7 journées
Pro A Messieurs
Jeudi 24 Décembre 2009

CHEN TIANYUAN 12 victoires 2 défaites
GIONIS 10 victoires 4 défaites
GAO NING 8 victoires 1 défaite
RYU SEUNG MIN 8 victoires 1 défaite
MARTINEZ 8 victoires 4 défaites
SALIFOU 8 victoires 5 défaites
LEBESSON 8 victoires 5 défaites
FEJER-KONNERTH 8 victoires 5 défaites
MONTEIRO 7 victoires 3 défaites
BAI FENGTIAN 7 victoires 5 défaites
LEGOUT 7 victoires 6 défaites
...etc

Je crois que c'est clair, il a sa place en equipe de France !!
.....à moins que la fédé ait envie 7 ans aprés de nous refaire une "marmurek" !!

Au passage quelqu'un sait il si olivier à gagné son procés finalement ?
(PS: une des histoires les plus sordides de notre sport, a ne pas oublier pour que cela ne recommence pas avec d'autres joueurs aussi talentueux que lui)
A+


Justement en donnant ces stats ce n'est vraiment pas clair !

Bien sur Martinez est le français qui a les meilleurs stats mais la différence est trés minime avec les autres, Legout, Lebesson, Mattenet ont leur place, je le redis cela peut se jouer entre Salifou et Martinez mais regarde les stats de salifou en Pro A, c'est plus de 50 % de victoire !

Salifou a 20 ans, martinez plus de 30 ans, il faut construire l'avenir.....

Ah fait Martinez joue en Pro Tour en slovénie au mois de Janvier, on va suivre ces résultats mais aussi celui des autres français
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 31 Décembre 2009 18:53

Citation de vincejsa94 :
ne pas oublier non plus que michel martinez et christophe legout ont été sacrés cette année champions de france en double messieurs pour la 2ème année consécutive

Desolé de te contredire mais chris et mitch on ét champion de france deux fois mais pas de suite car entre temps mattenet et lebesson ont ravi la couronne

Jeudi 31 Décembre 2009 18:55

Citation de Cunor :
Citation de TropTop :
Stats des joueurs de Pro A après 7 journées
Pro A Messieurs
Jeudi 24 Décembre 2009

CHEN TIANYUAN 12 victoires 2 défaites
GIONIS 10 victoires 4 défaites
GAO NING 8 victoires 1 défaite
RYU SEUNG MIN 8 victoires 1 défaite
MARTINEZ 8 victoires 4 défaites
SALIFOU 8 victoires 5 défaites
LEBESSON 8 victoires 5 défaites
FEJER-KONNERTH 8 victoires 5 défaites
MONTEIRO 7 victoires 3 défaites
BAI FENGTIAN 7 victoires 5 défaites
LEGOUT 7 victoires 6 défaites
...etc

Je crois que c'est clair, il a sa place en equipe de France !!
.....à moins que la fédé ait envie 7 ans aprés de nous refaire une "marmurek" !!

Au passage quelqu'un sait il si olivier à gagné son procés finalement ?
(PS: une des histoires les plus sordides de notre sport, a ne pas oublier pour que cela ne recommence pas avec d'autres joueurs aussi talentueux que lui)
A+


Justement en donnant ces stats ce n'est vraiment pas clair !

Bien sur Martinez est le français qui a les meilleurs stats mais la différence est trés minime avec les autres, Legout, Lebesson, Mattenet ont leur place, je le redis cela peut se jouer entre Salifou et Martinez mais regarde les stats de salifou en Pro A, c'est plus de 50 % de victoire !

Salifou a 20 ans, martinez plus de 30 ans, il faut construire l'avenir.....

Ah fait Martinez joue en Pro Tour en slovénie au mois de Janvier, on va suivre ces résultats mais aussi celui des autres français


Tout a fait d ' accord , une fois de plus il est le meilleur performeur français donc je maintien il a sa place alors allez sur mon facebook et signé la petition pour son retour amicalement et bonne année loic zamperini dt PANOS

Jeudi 31 Décembre 2009 20:29

ce n'est pas la peine d'insister de ma part, tu ne changeras pas d'avis !

martinez participe au pro tour de slovénie, s'il est si fort que cela il doit rentrer dans le tableau final

on suivra aussi les autre français.....
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 01 Janvier 2010 19:15

Préparer l'avenir ????, ok mais le haut niveau c'est prendre les meilleurs .
Les jeunes ont la pro A pour montrer leur talent et s'imposer à la table.

De plus, à 30 ans , il me semble que Waldner n'était pas trop mauvais Émoticône

On verra lors du prochain pro tour.

A+

Vendredi 30 Avril 2010 18:54

championnats de france à nîmes :

1/4 de finale : Michel bat Eloi 05 04 08 09
prochain adversaire : lebesson ou mattenet

en double avec Legout, ils sont en 1/2 finale (ils sont double tenants du titre)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 20:40 par vincejsa94

Vendredi 30 Avril 2010 20:54

Non ils sont tenants du titre seulement

Ils l'ont emporté en 2009 certes mais en 2008 c'était Lebesson/Mattenet

Toutefois ils l'ont emporté à Orléans en 2007

Vendredi 30 Avril 2010 20:56

Citation de vincejsa94 :
championnats de france à nîmes :

1/4 de finale : Michel bat Eloi 05 04 08 09
prochain adversaire : lebesson ou mattenet

Ce sera Lebesson, il a battu Mattenet 4/2
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Mai 2010 08:44

Martinez est actuellement le 2 eme meilleur performeur francais en ProA, juste derriere mattenet et devant ce sont les 5 meilleurs asiatiques qui jouent en france et qui font partie du gratin Mondial.....

Bien sur qu'il a sa place en equipe de france, c'est incontestable a mon sens, et puis ce n'est pas un inconnu, combioen de joueurs francais ont ete 3 fois de suite champion de france junior ... et ensuite n'ont plus fait partie des selctions en senior en equipe de France ?

C'est une profonde et grave injustice a mon avis !!! Eloio est toujours en equipe de France alors qu'il a des resultats quantifiables toute l'annee par exe;mple en ProA qui sont tres inferieurs a ceux de Martinez, il vient d'ailleurs de perdre 4/0 sur lui avec 6,5 points de moyenne par set , ca se passe de commentaires !

Dommage qu'il n'y ait pas une haute autorite impartialequi pourraient garantir une equite dans les choix des selectionneurs car manifestement sa presence ne serait pas inutile et elle aurait du boulot !

Samedi 01 Mai 2010 10:18

Le meilleur pied de nez ce serait que Martinez remporte ces championnats de France 2010. Je suis derrière lui.

Samedi 01 Mai 2010 11:04

place aux jeunes martinez ne vas rien faire en équipe de france

Samedi 01 Mai 2010 17:25

Michel champion de France en double avec Legout et médaille de bronze en simple battu par Lebesson après avoir battu en 1/4 de finale Eloi : Émoticône
0
0
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général