Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Michel martinez en equipe de france - Page 2

Sondage

Dois t il etre re selectionné

Oui - 51.7% - 74 vote(s)
Non - 40.6% - 58 vote(s)
Nsp - 7.7% - 11 vote(s)

Vendredi 20 Novembre 2009 15:07

Le sujet débile dès lors que tu penses et dis que ce sujet servirait à ce qu'il fasse partie de l'équipe ( si j'ai bien compris . )
Les personnes compétentes n'en ont rien à faire.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 20 Novembre 2009 15:20

Heu... Moi je veux bien, si il ne fout pas de coup de tête dans le ventre de ces adversaires, et s'il n'utilise pas sa deuxième main pour dévier la balle afin de gagner le point ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 20 Novembre 2009 15:24

Citation de Lark :
Pour moi le sélection c'est Mattenet, Lebesson, Salifou en titulaires et les autres jeunes en remplaçant.

Moi j'intégrerais encore Legout dans le 3 majeur avec Mattenet et Lebesson, je mettrais Salifou en N° 4, et aux jeunes déjà nommés (Robinot, Lebreton...) je rajouterais Petiot. Je pense que Legout peut apporter son expérience du haut niveau, il est N° 1 français, et il est plus jeune que Chila et Eloi.
Enfin bon, la FFTT n'a pas encore fait appel à moi en tant que sélectionneur, donc cet avis n'engage que moi. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 15:26 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Novembre 2009 15:27

Citation de Francis :
Citation de Lark :
Pour moi le sélection c'est Mattenet, Lebesson, Salifou en titulaires et les autres jeunes en remplaçant.

Moi j'intégrerais encore Legout dans le 3 majeur avec Mattenet et Lebesson, je mettrais Salifou en N° 4, et aux jeunes déjà nommés (Robinot, Lebreton...) je rajouterais Petiot.

Petiot moi aussi, mais ne revons pas Content
Ps: bjr a lui ainsi qu'a Julien son coach

Vendredi 20 Novembre 2009 15:32

Mouais à la limite Legout ça ne serait pas un scandale, parmis les anciens c'est encore lui qui a le meilleur niveau de jeu, mais bon ça bloque encore un jeune.
Petit hors sujet: ce qui me fait plus peur c'est Chila quand il dit qu'il compte arrêter sa carrière après les JO 2012, ça veut dire qu'il espère y participer ?

Vendredi 20 Novembre 2009 15:45

Je pense que Martinez a eu sa chance, maintenant, il faut faire prendre de l'expérience aux jeunes lors de grands évènements internationaux.La politique entreprise me semble bonne, il faut continuer selon moi.

Vendredi 20 Novembre 2009 16:18

A mon avis va falloir se faire à l'idée qu'il va y avoir un passage à vide et surtout que les mousquetaires c'est fini. Point.
Continuer à les pousser ou à céder à leur caprices (cf Chila dans le cas où il espère jouer en sélection à Moscou) ne ramènera pas leurs perfs d'antant.

Perso je pense qu'un Mattenet et un Gauzy ont bien plus de potentiel et peuvent aller plus loin que Chila et Legout.
Donc en gros: faut oublier les anciens et donner leur chance à 100% aux jeunes car plus tôt ils seront mis dans l'arène, plus vite ils gagneront en expérience et perceront. Même si ça écorne la fierté de certains supporters qui ne supportent pas de voir la France ne pas dépasser les poules en championnats du monde par équipe ou ne pas aller très loin aux Championnats d'Europe...

Par exemple, quand je vois les matches de Mattenet récemment sur Ma Lin (open d'angleterre) ou Oh Sang Eun (en champions league), je me dis qu'on est pas loin de le voir éclore. Ce serait dommage d'entamer sa confiance en ne lui donnant pas sa chances en équipe nationale.

Maintenant, OK pour un Legout pour une touche d'expérience dans une équipe très jeune, d'autant plus que ses perfs restent très bonne (en par équipe et en individuel comme aux dernier championnats d'Europe).

Vendredi 20 Novembre 2009 16:23

Citation de panos1 :
A la place de personne , le sujet est pour qu il fasse partie de la selection


Si Martinez est sélectionné, il prend bien la place de quelqu'un non ?

Sinon c'est une sélection de 50 joueurs en équipe de France....

Martinez a presque 30 ans, pourquoi prendre un gars de 30 ans alors qu'il y a des jeunes déja au dessus de lui (lebesson et mattenet)
ou au moins à son niveau (salifou), si c'est pour te faire plaisir on ve le prendre !
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 20 Novembre 2009 16:25

Je ne suis pas persuadé qu'une équipe composée de Mattenet, Lebesson, et un 3ème à choisir entre Legout, pour son expérience et la valeur humaine qui est un plus important par équipe, Salifou qui peut battre sur un match beaucoup de N°3 adverse, ne sorte pas des poules qualificatives.
Ayons foi en cette jeunesse qui va nous donner de très belles satisfactions.

Vendredi 20 Novembre 2009 16:27

Ceux qui ont répondu oui pour une sélection de Martinez vont nous proposer leur équipe de France avec Martinez

dedans et les Trois autres joueurs ?????

Merci de vos réponses

S'il vous plait ne pas me citer Varin, Marmureck et Christian Martin !
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 20 Novembre 2009 16:34

Citation de bingo :
Je ne suis pas persuadé qu'une équipe composée de Mattenet, Lebesson, et un 3ème à choisir entre Legout, pour son expérience et la valeur humaine qui est un plus important par équipe, Salifou qui peut battre sur un match beaucoup de N°3 adverse, ne sorte pas des poules qualificatives.
Ayons foi en cette jeunesse qui va nous donner de très belles satisfactions.


Personnellement...I believe!!! Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 16:34

je dirais martinez,legout ,mattenet,lebesson

Vendredi 20 Novembre 2009 16:49

Et pourtant, Michel est un garçon formidable qui aurait mérité d'être sélectionné il y a peu.

Mais, il est temps de passer à autre chose, et de définitivement couper avec le passé.

Vendredi 20 Novembre 2009 16:51

dany Lo, la bonne blague, sa qualification lui a fait boire la tasse Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 17:01

D'ailleurs, que fait Dany Lo en ce moment? Dernièrement, je crois qu'il a perdu contre des n°300, à confirmer cependant...li laissera-t-on jouer un match de proA?

Vendredi 20 Novembre 2009 18:55

Citation de cuninou :
D'ailleurs, que fait Dany Lo en ce moment? Dernièrement, je crois qu'il a perdu contre des n°300, à confirmer cependant...li laissera-t-on jouer un match de proA?

ben en ce moment il joue a cestas pour remplacer une éventuelle absense en pro A ce n'est qu'un remplaçant!

Vendredi 20 Novembre 2009 18:55

Gatien est encore bien classé je crois Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 20 Novembre 2009 19:18

michel Martinez devrait partie de l'équipe de France, ses non sélections sont scandaleuses

pour ceux qui ne le savent pas, michel martinez (30 ans) c'est :

N°1 FRANCAIS EN PRO A LA SAISON DERNIERE avec 18 victoires 16 défaites avec une dizaine de victoires sur des top 100 mondiaux (lin ju,wosik,monteiro,gionis,lin ju,liu song,lundqvist,chiang peng lung....)

N°1 FRANCAIS AU CRITERIUM FEDERAL la saison dernière

CHAMPION DE FRANCE EN DOUBLE avec Legout les 2 dernières saisons

Martinez est actuellement ENCORE ET TOUJOURS le meilleur joueur français en Pro A cette saison avec 6 victoires sur Gionis (N°37 mondial),Rubtsov(N°62 mondial),Lin Ju (N°67 mondial),Lebesson (champion de france en titre),Le Breton,Mirault pour 2 défaites (pistej et monteiro)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 19:27 par vincejsa94

Vendredi 20 Novembre 2009 19:18

Citation de Lark :
Quand j'ai lu le titre du sujet j'ai cru à une blague, ...


alors c'est que des choses t'échappent peut-être ...
à l'heure actuelle, compte tenu des résultats en pro A, et ce depuis plusieurs années, il ne fait aucun doute qu'il aura été le grand perdant des sélections françaises sur les 10 dernières années.
maintenant qu'il est toujours au niveau, mais plutôt en fin de carrière, ce serait peut-être justement le bon moment de lui laisser une place certainement méritée.

Vendredi 20 Novembre 2009 22:01

Citation de vincejsa94 :
michel Martinez devrait partie de l'équipe de France, ses non sélections sont scandaleuses

pour ceux qui ne le savent pas, michel martinez (30 ans) c'est :

N°1 FRANCAIS EN PRO A LA SAISON DERNIERE avec 18 victoires 16 défaites avec une dizaine de victoires sur des top 100 mondiaux (lin ju,wosik,monteiro,gionis,lin ju,liu song,lundqvist,chiang peng lung....)

N°1 FRANCAIS AU CRITERIUM FEDERAL la saison dernière

CHAMPION DE FRANCE EN DOUBLE avec Legout les 2 dernières saisons

Martinez est actuellement ENCORE ET TOUJOURS le meilleur joueur français en Pro A cette saison avec 6 victoires sur Gionis (N°37 mondial),Rubtsov(N°62 mondial),Lin Ju (N°67 mondial),Lebesson (champion de france en titre),Le Breton,Mirault pour 2 défaites (pistej et monteiro)



Ha bin voilà un post constructif et objectif !

Quand on regarde le classement français, il est encore bien devant Mattenet, salifou...

Est-ce que ça veut dire qu'il faut le sélectionner ? Ce ne serait pas scandaleux, mais les jeunes ont leur place avec évidemment l'avenir devant eux...
0
0
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général