Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 14

Mardi 29 Mai 2012 22:31

Magnifique ce point Émoticône
Citation de Capoblanco :
Un des deux est Patrick Baum.

L'autre joueur n'est pas Christian Süss par hasard ? Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 10:05

fighting spirit !
ça me rappelle ce point de Gatien contre Persson en 2001 où il se jette par terre pour récupérer une balle.

Mercredi 30 Mai 2012 14:15

Quel point de romain !!!

Il méritait mieux sur ce match mais je trouve qu'il joue trop loin en top, c'était un régal pour Tosic de défendre la dessus.

Mercredi 30 Mai 2012 15:06

Magnifique point de Romain Lorentz. BRAVO !!!

Mercredi 30 Mai 2012 16:23

Merci Phénix!!


Vraiment bien vu Mr Lorentz--J'ai pensé pareil Branqui!

Mercredi 30 Mai 2012 18:55

Citation de M-ax :
Magnifique ce point Émoticône
Citation de Capoblanco :
Un des deux est Patrick Baum.

L'autre joueur n'est pas Christian Süss par hasard ? Émoticône


Je ne pense pas. Il a l'air moins "costaud" que Suss.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 30 Mai 2012 19:29

il Süss pas ?
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 30 Mai 2012 21:05

Citation de Capoblanco :
Citation de M-ax :
Magnifique ce point Émoticône
Citation de Capoblanco :
Un des deux est Patrick Baum.

L'autre joueur n'est pas Christian Süss par hasard ? Émoticône


Je ne pense pas. Il a l'air moins "costaud" que Suss.


C'est bien Christian Suss, surement lors d'un entrainement club entre les deux joueurs de Dusseldorf.
Je me souviens même que Christophe Legout avait twitté cette vidéo !

Dimanche 03 Juin 2012 12:15

Le point de Lorentz contre Tosic, joué tombé au sol.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Juin 2012 13:56

Et sur une balle set !!!

Dimanche 03 Juin 2012 21:44

Question toucher de balle, il se débrouille...

Dimanche 10 Juin 2012 21:35

Un florilège!

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 12 Juin 2012 18:02

Moi je dis chapeau. Sacré toucher de balle pour ces joueurs !!!

Vendredi 15 Juin 2012 23:24

Allez, un petit changement de main Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 23:26 par ttromain

Samedi 16 Juin 2012 09:51

ça fait sourire Manu en tout cas après !

Lundi 18 Juin 2012 18:54

Citation de Capoblanco :
Un florilège!



Ces hommes ne sont pas humains !!!! En tout cas ils ont dû bosser un sacré bout de temps avant d'arriver à ce résultats ...

Lundi 18 Juin 2012 20:09

Citation de gogo25 :
Citation de Capoblanco :
Un florilège!



Ces hommes ne sont pas humains !!!! En tout cas ils ont dû bosser un sacré bout de temps avant d'arriver à ce résultats ...

On ne voit pas non plus les échecs, qui a mon avis sont nombreux. Mais c'est quand même impressionnant quand ça passe.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 19 Juin 2012 09:39

Citation de ttromain :
Allez, un petit changement de main Clin d'oeil


Ca montre une fois de plus que Lebesson est vraiment à l'aise sur balles hautes !
Et sur défense en général.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 19 Juin 2012 14:42

Citation de Francis :
Citation de gogo25 :
Citation de Capoblanco :
Un florilège!



Ces hommes ne sont pas humains !!!! En tout cas ils ont dû bosser un sacré bout de temps avant d'arriver à ce résultats ...

On ne voit pas non plus les échecs, qui a mon avis sont nombreux. Mais c'est quand même impressionnant quand ça passe.


Oui , je pense qu'il y'a dû avoir de nombreux essais avant , mais quand on voit ce que ça donne , c'est assez impressionnant ...
5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos