Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Mardi 29 Mai 2012 22:31
Magnifique ce point
Citation de Capoblanco :
Un des deux est Patrick Baum.
L'autre joueur n'est pas Christian Süss par hasard ?
Mercredi 30 Mai 2012 10:05
fighting spirit !
ça me rappelle ce point de Gatien contre Persson en 2001 où il se jette par terre pour récupérer une balle.
Mercredi 30 Mai 2012 14:15
Quel point de romain !!!
Il méritait mieux sur ce match mais je trouve qu'il joue trop loin en top, c'était un régal pour Tosic de défendre la dessus.
Mercredi 30 Mai 2012 15:06
Magnifique point de Romain Lorentz. BRAVO !!!
Membre
Age : NC
Messages : 121
Mercredi 30 Mai 2012 16:23
Merci Phénix!!
Vraiment bien vu Mr Lorentz--J'ai pensé pareil Branqui!
Mercredi 30 Mai 2012 18:55
Citation de M-ax :
Magnifique ce point
Citation de Capoblanco :
Un des deux est Patrick Baum.
L'autre joueur n'est pas Christian Süss par hasard ?
Je ne pense pas. Il a l'air moins "costaud" que Suss.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mercredi 30 Mai 2012 19:29
il Süss pas ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Mercredi 30 Mai 2012 21:05
Citation de Capoblanco :
Citation de M-ax :
Magnifique ce point
Citation de Capoblanco :
Un des deux est Patrick Baum.
L'autre joueur n'est pas Christian Süss par hasard ?
Je ne pense pas. Il a l'air moins "costaud" que Suss.
C'est bien Christian Suss, surement lors d'un entrainement club entre les deux joueurs de Dusseldorf.
Je me souviens même que Christophe Legout avait twitté cette vidéo !
Dimanche 03 Juin 2012 12:15
Le point de Lorentz contre Tosic, joué tombé au sol.
VIDEO
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Dimanche 03 Juin 2012 13:56
Et sur une balle set !!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 667
Classement : 16
Dimanche 03 Juin 2012 21:44
Question toucher de balle, il se débrouille...
Dimanche 10 Juin 2012 21:35
Un florilège!
VIDEO
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mardi 12 Juin 2012 18:02
Moi je dis chapeau. Sacré toucher de balle pour ces joueurs !!!
Vendredi 15 Juin 2012 23:24
Allez, un petit changement de main
VIDEO
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 15 Juin 2012 23:26 par
ttromain
Samedi 16 Juin 2012 09:51
ça fait sourire Manu en tout cas après !
Lundi 18 Juin 2012 18:54
Citation de Capoblanco :
Ces hommes ne sont pas humains !!!! En tout cas ils ont dû bosser un sacré bout de temps avant d'arriver à ce résultats ...
Lundi 18 Juin 2012 20:09
Citation de gogo25 :
Citation de Capoblanco :
Ces hommes ne sont pas humains !!!! En tout cas ils ont dû bosser un sacré bout de temps avant d'arriver à ce résultats ...
On ne voit pas non plus les échecs, qui a mon avis sont nombreux. Mais c'est quand même impressionnant quand ça passe.
Mardi 19 Juin 2012 09:39
Citation de ttromain :
Allez, un petit changement de main
VIDEO
Ca montre une fois de plus que Lebesson est vraiment à l'aise sur balles hautes !
Et sur défense en général.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Mardi 19 Juin 2012 14:42
Citation de Francis :
Citation de gogo25 :
Citation de Capoblanco :
Ces hommes ne sont pas humains !!!! En tout cas ils ont dû bosser un sacré bout de temps avant d'arriver à ce résultats ...
On ne voit pas non plus les échecs, qui a mon avis sont nombreux. Mais c'est quand même impressionnant quand ça passe.
Oui , je pense qu'il y'a dû avoir de nombreux essais avant , mais quand on voit ce que ça donne , c'est assez impressionnant ...
489 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum