Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 13

Lundi 05 Mars 2012 21:28

SuperContent

Mardi 06 Mars 2012 20:26

Merci Geca, Maitre Waldner nous impressionnera toujours !

Mardi 03 Avril 2012 11:41

Ma Long Roulette in HDClin d'oeil

Vendredi 27 Avril 2012 23:07

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 27 Avril 2012 23:10

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 27 Avril 2012 23:18

terrible ce coup de patte !!!!!!!!!
Émoticône

Vendredi 27 Avril 2012 23:31

je n'en reviens pas comment il a fait! au bad je le fais et on peut le faire tout comme au tennis mais au ping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 23:31 par nick-nack

Vendredi 27 Avril 2012 23:34

Oh mon dieu!
J'en ai vu des trucs fous mais ça... c'est loin loin devant!

Vendredi 27 Avril 2012 23:52

C'est énorme ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 28 Avril 2012 11:17

Wow,merci Capo,quel point!! Émoticône Émoticône

Samedi 28 Avril 2012 12:03

Citation de Geca :
Wow,merci Capo,quel point!! Émoticône Émoticône


De rien! Belle trouvaille, hein? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 28 Avril 2012 13:54

Enorme!

Samedi 28 Avril 2012 17:07

Citation de Capoblanco :

De rien! Belle trouvaille, hein? Émoticône


Oui,encore merci de l'avoir partagée avec nous Émoticône Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 06:15

Merci à tous pour ces vidéos que je viens presque de toute les regarder...

Je rechercherai une vidéo (si elle existe mais vu que vu à la TV, il y a des chances) où JOW fait un grigri sous la table à JM Saive qui part en pivot et se retrouve pris à contre pied car la balle de JOW part côté coup droit. Il me semble que c'est pour un match d'une troisième place à une coupe du monde (à Nîmes)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 11 Mai 2012 16:26

Salut à tous !
Petite contribution, même si c'est un show, il y a des points bien sympa tout le long et des changements de main de Grubba à 1'50, 4'03 et d'autres coups plutôt sympa !

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2012 11:32 par Francis

Mardi 15 Mai 2012 19:27

Ce qui est fou, c'est le nombre de fois qu'il le fait consécutivement! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 16 Mai 2012 14:30

Citation de Capoblanco :
Ce qui est fou, c'est le nombre de fois qu'il le fait consécutivement! Émoticône


Hihihi ! Oui ! Et à chaque fois, son adversaire se fait piéger ! Émoticône
Cela dit, son geste est peu commun.
Vous croyez qu'il le fait avec un backside ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 16 Mai 2012 16:43

Citation de guigui71 :
Salut à tous !
Petite contribution, même si c'est un show, il y a des points bien sympa tout le long et des changements de main de Grubba à 1'50, 4'03 et d'autres coups plutôt sympa !
feature=share[/youtube]


Guigui71, je t' Émoticône !
Quel bonheur de revoir jouer Andrzej Grubba !
Quel joueur, quel bonhomme et quel artiste !
On disait à l'époque qu'il était aussi bon de la main gauche que de la droite (ou presque !)
En tout cas, un show bien sympa, en effet, et un agréable moment pour moi...
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 29 Mai 2012 22:20

Un des deux est Patrick Baum.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos