Un serveur sachant servir (vidéo) - Page 2

Jeudi 22 Octobre 2009 23:09

Il a mis une table dans la salle d'attente, poussé les chaises, tiré les rideaux ... Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 14:57

Citation de sixela :
Citation de anthony82 :
Citation de didievi :
Salut,

J'ai beau regarder attentivement la video de Capoblanco, je ne sais pas comment il fait pour que les services à 1:04 et 1:08 soient
aussi courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aidez moi car là, je pète un cable Émoticône

il sert long au contraire!!!! à partir de 16 il se prend des parpaing je pense..
sinon je trouve qu'il est pas énorme au service, et son service retro si il rasé le filet il ne serai plus retro tellement qu'il a peu d'effet...
Émoticône je ne trouve pas ça execptionnelle .je suis 13 et je sers aussi bien si ce n'est mieux !Je cmpren que didievi pet un cable c'est impressionnant pour quelqu'un qu débute!Aprèsce n'est que mon avis !

A mon avis tu sert pas aussi bien... Par contre j'ai vu que liu guolan est magic en effet.

Vendredi 23 Octobre 2009 17:09

Citation de Seb63 :

Ses services sont minimum 2 ou 3 rebonds et tu les trouve longs ?? Émoticône
Pour la hauteur c'est l'impression donnée par la caméra posée très basse.... Émoticône

Je trouve aussi qu'il maitrise !

si on parle bien des service à 1:04 et 1:08, il sert petit coté quasiment sur la ligne donc le deuxième rebond de la balle et loin de la table.
Citation de MarioThePizza :
Citation de sixela :
Citation de anthony82 :
Citation de didievi :
Salut,

J'ai beau regarder attentivement la video de Capoblanco, je ne sais pas comment il fait pour que les services à 1:04 et 1:08 soient
aussi courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aidez moi car là, je pète un cable Émoticône

il sert long au contraire!!!! à partir de 16 il se prend des parpaing je pense..
sinon je trouve qu'il est pas énorme au service, et son service retro si il rasé le filet il ne serai plus retro tellement qu'il a peu d'effet...
Émoticône je ne trouve pas ça execptionnelle .je suis 13 et je sers aussi bien si ce n'est mieux !Je cmpren que didievi pet un cable c'est impressionnant pour quelqu'un qu débute!Aprèsce n'est que mon avis !

A mon avis tu sert pas aussi bien... Par contre j'ai vu que liu guolan est magic en effet.

j'ai pas dit que je servais mieux, je ferais bien une vidéo pour vous montré mes services.

Dimanche 25 Octobre 2009 14:36

Mouais mais sert bien 500 donc bon, aprés faut voir

Dimanche 25 Octobre 2009 15:47

moi je ne trouve pa ses service latéraux imprétionnants mai ses rétro si

Mardi 27 Octobre 2009 11:15

Ses rétros sont énorme c'est vrai

Jeudi 29 Octobre 2009 11:44

Citation de looping06 :
Moi, la question que je me pose c'est :

"où joue-t-il ?"

Réponse a : au boulot ?
Réponse b : chez lui ?