Mardi 21 Décembre 2010 12:20
merci pour tous les conseils! Antares, si je préfère la japonaise c'est que je trouve qu'il ya un meilleur controle du fait qu'on a plus de doigts sur la palette non utilisée. Noel arrive et je pense que je vai commander une raquette complette histoire de m'y mettre bien !Samedi 13 Novembre 2010 22:41
Perso moi dans mon club ya plusieurs personnes jouant au picot(moi meme je m'y était mis un moment ) mais pas de cadorSamedi 13 Novembre 2010 22:25
Samedi 13 Novembre 2010 21:54
Bonjour, tout d'abord si la réponse se trouve dans un des sujets désolé car je n'ai pas eu le coeur de regarder les 100 et quelques pages
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de léoléoléo