Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2009-2010 les plus grosses régréssions du forum ! - Page 5

Lundi 26 Octobre 2009 20:40

Moi je fais faire -40 au mois de novembre!!

Lundi 26 Octobre 2009 22:07

Tu n'est pas très obtimiste Théo. Comment tu peux savoir combien tu va faire avant même d'avoir fait tes matchs!.

Lundi 26 Octobre 2009 22:19

Le mois de Septembre j'ai fait -28 ! Pas mal... Un 10 et un 11 sont passés par là...
Pour la prochaine mensualisation, je devrais être aux alentours des 1620 donc +80...
Je vous souhaite donc à tous de remonter la pente et de reprendre plein de points !

Lundi 26 Octobre 2009 22:38

c'est bon mister psg t'as pu caser que t'avais gagné des points Clin d'oeil

Lundi 26 Octobre 2009 22:44

Citation de nonodemidieu :
c'est bon mister psg t'as pu caser que t'avais gagné des points Clin d'oeil

T'as raison mon gars, t'as raison.
Prends le comme tu veux.

Pour ta gouverne, je voulais simplement montrer qu'en un mois on pouvait passer des larmes aux rires, qu'on pouvait passer de la "régression" à la "progression"...

Lundi 26 Octobre 2009 22:57

biensûr on l'a tous compris....

Mardi 27 Octobre 2009 12:50

Citation de poulmouth :
Citation de loçan :
Je ne sais pas comment vous fètes pour le prendre avec ironie. Moi, je vais être à -1 au mois d'octobre et ça me rend fou. A force de perdre des points, je ne vais pas pouvoir atteindre mes objectifs, même s'il sont peu élevés.

L'année dernière j'ai été positif toute l'année... si j'avais été en négatif, j'aurais pété un plomb ^^

Cette année, je sais pourquoi je perds, c'est ce qui fait ma force Content je sais que je suis 200 points au dessus de mon vrai niveau ^^

et pourquoi tu perds des points ? tu as enlevé ton picot ? Tu joues de la main gauche ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 27 Octobre 2009 12:52

Sinon moi perso, je suis pas mal non plus, j'ai fait 5 semaines de stage pendant les vacances (1 semaine à Levallois, puis 2 semaines à Marly en juillet et 2 semaines à l'EFTT) et je suis à ..... -30 depuis le debut de l'année avec pas mal de contres et surtout 0 perf (j'ai arreté de compter apres la 5ème) Émoticône

Bref il vaut mieux en rire mais j'avoue des fois c'est dur de perdre des mecs que je battais facilement y'a 6 mois.

Mardi 27 Octobre 2009 13:49

Citation de bacman77 :
Citation de poulmouth :
Citation de loçan :
Je ne sais pas comment vous fètes pour le prendre avec ironie. Moi, je vais être à -1 au mois d'octobre et ça me rend fou. A force de perdre des points, je ne vais pas pouvoir atteindre mes objectifs, même s'il sont peu élevés.

L'année dernière j'ai été positif toute l'année... si j'avais été en négatif, j'aurais pété un plomb ^^

Cette année, je sais pourquoi je perds, c'est ce qui fait ma force Content je sais que je suis 200 points au dessus de mon vrai niveau ^^

et pourquoi tu perds des points ? tu as enlevé ton picot ? Tu joues de la main gauche ?

Oui c'est aussi simple que ca, j'ai retiré mon picot... et mes 1374 points sans mon picot ne sont plus vraiment réel, je joue bon 1050 Content

Mercredi 28 Octobre 2009 21:39

quelqu'un a fait pire que mes 72 points perdus en 2 compétitions au mois de mars 2009? Rire

Mercredi 28 Octobre 2009 22:53

Citation de seb56 :
quelqu'un a fait pire que mes 72 points perdus en 2 compétitions au mois de mars 2009? Rire

Un joueur de mon club avait fait -74 en une journée aux championnats de la Nièvre il y a 2-3 ans... Émoticône
(Dernière compétition de l'année, il pensait arriver sereinement à son classement 60 pour la rentrée, résultat le voila reparti milieu 65 MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Octobre 2009 23:08

Citation de bacman77 :
Sinon moi perso, je suis pas mal non plus, j'ai fait 5 semaines de stage pendant les vacances (1 semaine à Levallois, puis 2 semaines à Marly en juillet et 2 semaines à l'EFTT) et je suis à ..... -30 depuis le debut de l'année avec pas mal de contres et surtout 0 perf (j'ai arreté de compter apres la 5ème) Émoticône

Bref il vaut mieux en rire mais j'avoue des fois c'est dur de perdre des mecs que je battais facilement y'a 6 mois.

On m'a toujours dit que les stages étaient bénéfiques sur le long terme. Lors de tes stages, tu as forcément appris des choses, et tu veux surement les mettre en pratique en match. Sauf qu'auparavant, tu ne te prenais pas la tête, le fait de reflechir te crispe, et tu te pose des questions sur les effets des stages...

Joue décontract, reprends les bases de ton jeu, et les choses que tu as apprises ne doivent pas changer ton jeu, mais le compléter.
Bien sûr, c'est que mon humble avis... Clin d'oeil (Je précise, pour pas que nonodemidieu me tombe dessus en disant que je me la donne......)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 23:09 par Misterpsg

Mercredi 28 Octobre 2009 23:52

non personne n'oserait penser ça... Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 23:58

Citation de nonodemidieu :
non personne n'oserait penser ça... Émoticône

Ahhh tu me rassures Champion ! Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 14:38

-24 de mon coté 3 petites contres , et 6 victoires a +0 ^^ m'enfin je joue pas assez pour perdre tous les points que j'ai en trop , avec mon niveau actuel j'approche les 200 pts en tropRire

Poulmouth continue sur ta lancé puis re entraine toi picot de janvier a mars , moi je retourne a l'entrainement et jtembarque pour tous les tournois handicap par équipes ^^

Jeudi 29 Octobre 2009 21:34

Citation de Misterpsg :
Citation de bacman77 :

On m'a toujours dit que les stages étaient bénéfiques sur le long terme. Lors de tes stages, tu as forcément appris des choses, et tu veux surement les mettre en pratique en match. Sauf qu'auparavant, tu ne te prenais pas la tête, le fait de reflechir te crispe, et tu te pose des questions sur les effets des stages...

Joue décontract, reprends les bases de ton jeu, et les choses que tu as apprises ne doivent pas changer ton jeu, mais le compléter.
Bien sûr, c'est que mon humble avis... Clin d'oeil (Je précise, pour pas que nonodemidieu me tombe dessus en disant que je me la donne......)

merci Misterpsg (j'adore ton pseudo), on m'a effectivement dit la même chose, mais la pillule est dure à avaler quand même.

Samedi 31 Octobre 2009 10:39

Citation de luckyflop :
-24 de mon coté 3 petites contres , et 6 victoires a +0 ^^ m'enfin je joue pas assez pour perdre tous les points que j'ai en trop , avec mon niveau actuel j'approche les 200 pts en tropRire

Poulmouth continue sur ta lancé puis re entraine toi picot de janvier a mars , moi je retourne a l'entrainement et jtembarque pour tous les tournois handicap par équipes ^^

C'est clair que si je fais comme tu le dis... je ne serais pas un mauvais partis pour les tournois handicap ou les formules coupe davis mdr

Samedi 31 Octobre 2009 13:58

Tu viens donner de l'argent à la buvette de Saint Maur et des points ce week end ?

Dimanche 01 Novembre 2009 12:13

Citation de Misterpsg :
Tu viens donner de l'argent à la buvette de Saint Maur et des points ce week end ?

Impossible...

je ne ferais quasiment aucun tournoi cette saison... car je suis dans la région PACA... et que j'ai beau remonté quasi tous les week end, mon train est le dimanche... jour de tournoi ^^

Et surtout maintenant que je suis 13 ^^ j'ai rarement des tableaux le samedi... et quand bien même ma copine ne serait pas contente que je l'abandonne encore pour du ping Content

Lundi 02 Novembre 2009 13:20

Je biche les sujets du Poulmouth MDR

Moi en septembre -50 (7 défaites en 7 matchs, 5 contres ; NB : voir l'autre sujet phare du Poulmouth Content ) alors que j'étais en entraînement intensif depuis le 20 août environ ^^

En octobre ça devrait être +40 donc ça va mais hier en tournoi j'ai dû faire entre -15 et -20 (merci le coeff 0.5)

Émoticône
1
4
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général