Vendredi 09 Octobre 2009 17:28
Pourquoi en avoir acheté un autre alors?
Vendredi 09 Octobre 2009 23:20
Car il a surement voulu essayer un autre modèle que le sien ...Samedi 10 Octobre 2009 08:47
Pourquoi en avoir acheté un autre alors? Samedi 10 Octobre 2009 09:28
Samedi 10 Octobre 2009 10:19
oép je joue à Marcq !! On s'est déjà rencontré Ice59 ou tu as juste fait une déduction par chping?Samedi 10 Octobre 2009 11:52
Je pense que les plaques vieillissent uniquement avec le contact de la balle sur les picots (usure des picots et tassement de la mousse).Samedi 10 Octobre 2009 12:05
prend en un occasse
Samedi 10 Octobre 2009 12:16
Samedi 10 Octobre 2009 14:20
donc tu recherche le même soft pas neuf mais pas trop usé.
Bon courage
Samedi 10 Octobre 2009 14:52
C'est pourquoi, étant donné que cela est difficile de le trouver d'occase, il demande comment vieillir un Soft neuf...
Samedi 10 Octobre 2009 14:59
Tu t'arrange avec un pote :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements