Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment vieillir un soft neuf ? - Page 2

Vendredi 09 Octobre 2009 17:28

Citation de marmotte :
je m'explique, je trouve qu'un soft neuf c'est injouable, comment faire pour le vieillir (a part jouer avec biensur) ?


Émoticône Pourquoi en avoir acheté un autre alors?
Aubergenville CSM

Vendredi 09 Octobre 2009 23:20

Car il a surement voulu essayer un autre modèle que le sien ...

Samedi 10 Octobre 2009 08:47

Citation de cedricnic :
Citation de marmotte :
je m'explique, je trouve qu'un soft neuf c'est injouable, comment faire pour le vieillir (a part jouer avec biensur) ?


Émoticône Pourquoi en avoir acheté un autre alors?

Citation de Omega :
Car il a surement voulu essayer un autre modèle que le sien ...

tout simplement parcequ'il est abimé, donc j'ai racheté le même mais neuf ça ne répond pas pareil...

Samedi 10 Octobre 2009 09:28

Citation de Curlspezial :
Citation de nicos 59 :
Chie lui dessus...
Tu joues au FOS?


Pourquoi c'est une pratique courante au FOS ?
Non il joue à Marcq en Baroeul.

Samedi 10 Octobre 2009 10:19

oép je joue à Marcq !! On s'est déjà rencontré Ice59 ou tu as juste fait une déduction par chping?

Enfin, j'ai fait une petite allusion au "pipi caca" si c'est une plaque de "merde". J'avoue c'était pas très fin... Je sors.

Non mais plus sérieusement, pour vieillir un picot je pense qu'il faut que tu le laisse à la lumière sur une terrasse, à l'abris de l'humidité je pense..

La lumière est ce qui abîme le plus un revetement (surtout pour les backsides, mais je suppose que pour un picot c'est pareil).


Sinon pour modifié l'acroche de la plaque, tu peux frotté la surface très légérement avec du papier de verre, un grain fin.

Samedi 10 Octobre 2009 11:52

Je pense que les plaques vieillissent uniquement avec le contact de la balle sur les picots (usure des picots et tassement de la mousse).
Donc mettre la plaque au soleil, au micro-onde...etc n'apportera rien de bon si ce n'est de modifier la mousse et donc de rendre la plaque bien plus différente.

la seule technique est le jeu ou celle de frotter un balle sur les picots (modérement).

Samedi 10 Octobre 2009 12:05

prend en un occasse Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 12:16

Citation de diego62 :
prend en un occasse Émoticône


C'est une solution... mais encore faut-il qu'il ne soit pas trop usé.

Samedi 10 Octobre 2009 14:20

donc tu recherche le même soft pas neuf mais pas trop usé. Émoticône Bon courage
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 14:52

C'est pourquoi, étant donné que cela est difficile de le trouver d'occase, il demande comment vieillir un Soft neuf... Émoticône

Cela parait évident que c'est la solution la plus sûr et la plus efficace.

Samedi 10 Octobre 2009 14:59

Tu t'arrange avec un pote :
Vous vous partagez le prix, il joue le neuf et te refile le vieux Émoticône
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements