Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le 11 septembre 2001: nous a-t-on caché la vérité? - Page 2

Sondage

Nous a-t-on caché la vérité sur le 11/09/2001 ?

Oui - 51.8% - 29 vote(s)
Non - 37.5% - 21 vote(s)
Sans opinion - 10.7% - 6 vote(s)

Vendredi 02 Octobre 2009 13:10

pour couper des structures métalliques (ipn) par le biais d'explosifs, il n'y a pas besoin de forer... le forage c'est pour le béton!
comme tu dis , "il fut un temps" ou tu fûts artificier, les techniques évolues...
les allers et venues des hommes ont bien eût lieu, si t'avais regardé le reportage...
et trois tours de cette hauteur qui tombent droites sur elles memes, sans abîmer aucun autre batiment autour, quelle coincidence spectaculaire!

tu dis que ça ne peut pas etre un complot des dirigeants americains? t'as peut etre raison, leur integrité , leur devouement et leur absence de cupidité sont mondialement reconnus... t'as dûs rester en hibernation pendant de nombreuses années!
et pour ce qui est de ta serie televisée, j'ai pas canal+...

Vendredi 02 Octobre 2009 15:34

Je viens de regarder les 20 minutes de film.
Très interressant mais beaucoup trop de suppositions.

D'ailleurs dans le reportage, ils disent bien que la tour 7 fallait la démolir et que c'est bien une démolition controlée.

Puis quand les pompiers disent qu'ils entendent des bruits d'explosion, une fenetre qui explosent sous le poids d'un étage, je pense que ca doit faire le meme bruit (je suis meme sure)

De toute facon, il y a toujours des personnes pour dire que tel evenement historique n'a jamais eu lieu.
On a eu ca pour le 1er homme sur la lune,la shoah, et maintenant le 11 Septembre.

Bientot on remettra en cause que la france a gagné la coupe du monde 98 ^^

Je trouve qu'on va un peu loin. 3000 personnes sont mortes et ca serait pour le bonheur des USA avec le pétrole... C'est faiblard comme argument quand meme
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 02 Octobre 2009 16:26

Voté oui, j'ai un documentaire d'1H30 en VOST sur cet évènement, beaucoup de choses louches, des explosions à l'intérieur des tours juste avant qu'elles ne s'effondrent, des choses jetées par les fenêtres, le pentagone où ils montrent toute une aile détruite alors qu'en faite l'avion n'a pas eut le temps d'atteindre le vrai bâtiment ... etc, un complot de l'administration bush? why not?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 16:27 par fry44

Vendredi 02 Octobre 2009 16:32

[quote=

Bientot on remettra en cause que la france a gagné la coupe du monde 98 ^^

là aussi il y avait un gros complot!

je ne me rappelle pas de tout...

mais:

- un ou deux buts contre son camp d'un joueur sud africain qui jouait à l'om!
- lilian thuram qui marque 2 buts dans le même match (voire dans la même mi temps) contre la croatie alors qu'il ne marque jamais...
- ronaldo étrangement "malade" et une équipe brésilienne amorphe...
- ...

il y avait des choses louches et inhabituelles à quasi touts les matches...

donc les faits peuvent démontrer ou pas un complot... ça dépend de la lecture que les gens en font...

Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 19:19

J'ai l'impression que vous êtes en plein délire, les gars...

Vendredi 02 Octobre 2009 19:43

dragon, faudrait que tu re-regarde le film, parce que t'as pas tout compris...
le reporter expose des faits qui l'amène à penser que l'attentat viens des dirigeants de son propre pays.

ça n'est pas quelques sous qu'ils ont ramassé, mais des centaines de milliards de dollars.

le propriétaire des tours change son contrat d'assurance six mois avant en y incluant une close en cas d'attentat terroriste (chose très commune aux usa!...).l'attentat luis rapporte 3,5 milliards de dollars, ça motive...

les fondations des tours sont sectionnées à l'identique qu'une démolition contrôlée à l'explosif, et on y retrouve un produit (thermate) qui sert à baisser la température de fusion de l'acier.

les chiens détecteurs d'explosifs avaient été retiré des tours 5 jours avant alors qu'ils étaient là depuis des mois...

une coupure d'électricité le week-end avant, et hop toute une armée "d'électriciens" avec des kilomètres de câbles à tout les étages...

la tour numéro 7 renfermait les bureaux de la cia et d'autres organismes fédéraux chargés d'enquêter sur des fraudes boursières mêlant des hommes d'affaire puissants et des hommes politiques très hauts placés. et hop plus aucun dossier!... et cette tour contrairement à ce que tu dis n'était pas programmée à être détruite (regarde et lis les sous-titres).

bref, si vous voulez gauber les versions officielles, vous avez raison, c'est moins fatiguant de faire l'autruche et de s'occuper de son nombril...
bien heureux le faible d'esprit.

Vendredi 02 Octobre 2009 20:09

Citation de xagxag :
bien heureux le faible d'esprit.

...Heureusement qu'il y a Xagxag. Lui n'est pas faible d'esprit, et la cerise sur le gâteau il décrypte tout sans problème !

Trop fort Xagxag !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 20:10 par luceen
e pericoloso sporgersi

Vendredi 02 Octobre 2009 20:10

xagxag, tu parais tellement sûr de toi, mais es-tu certain que le film que tu as mis en lien ne raconte pas des mensonges, lui aussi?

Vendredi 02 Octobre 2009 20:25

C'est pas la premiere fois que des Américains de l'ombre comme la CIA s'attaque à des interets Américains je pense à la mort de Kenedy qui est extremement douteuse.

Vendredi 02 Octobre 2009 22:08

Citation de looping06 :

lol, la même.
Stop délire.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 02 Octobre 2009 22:44

Difficile d'avoir un avis tranché.

Vendredi 02 Octobre 2009 23:42

En général quand même quand on met des explosifs dans un immeuble ça tombe tout de suite.
parce que là, mettre en marche les explosifs alors que les tours sont en flamme et toutes les télés du monde braquées sur elles, c'est pas vraiment discret...
Sinon oui il y avait déjà eu un attentat terroriste dans une des deux tours, en 1993.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 23:45 par varispin

Samedi 03 Octobre 2009 09:33

Citation de xagxag :
pour couper des structures métalliques (ipn) par le biais d'explosifs, il n'y a pas besoin de forer... le forage c'est pour le béton!
comme tu dis , "il fut un temps" ou tu fûts artificier, les techniques évolues...
les allers et venues des hommes ont bien eût lieu, si t'avais regardé le reportage...
et trois tours de cette hauteur qui tombent droites sur elles memes, sans abîmer aucun autre batiment autour, quelle coincidence spectaculaire!

tu dis que ça ne peut pas etre un complot des dirigeants americains? t'as peut etre raison, leur integrité , leur devouement et leur absence de cupidité sont mondialement reconnus... t'as dûs rester en hibernation pendant de nombreuses années!
et pour ce qui est de ta serie televisée, j'ai pas canal+...

Re

On ne place pas des charges comme cela à l'aveuglette, les structures métalliques au sol sont entourés de béton, il faut donc les perforées ? Même si comme tu dis que les techniques évolues, le principe de base reste le même !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 03 Octobre 2009 10:16

en tout cas ça donnait une bonne excuse à bush fils pour finir le travail de papa.

vous ne trouvez pas bizar l'acharnement qu'il a eut à inclure saddam hussein dans cette histoire alors qu'il a été démontré par a+b qu'il n'avait rien à voir là- dedans, et qu'il soit passé outre l'avis de toutes les autres pays pour aller faire sa gueguerre en apportant des preuves trafiquées (une fois de plus, mais celles-ci misent à jour...).

à chacun son avis, heureusement, vous m'enlèverez pas mes doutes.

mic22, qui te dis que les charges ont été placées à l'aveuglette? tu ne trouve pas étrange que le haut de la tour entraine l'effondrement de celle-ci sur elle même jusqu'à la base? d'autant que sur les images on voit bien que les étages supérieurs partent en biais, ils auraient donc du basculer dans le vide à un moment ou un autre... et comme par hasard la deuxième tour s'effondre de la même manière!! et toi qui a travailler dans les explosifs penses tu qu'il est humainement possible d'installer les charges nécessaires en 7 heures pour démolir un building (tour n°7)? d'après des experts toujours en activité c'est irréalisable...en 7 heures ils auraient meme pas le temps de forer le béton partout où cela est indispensable.

Samedi 03 Octobre 2009 10:52

Citation de xagxag :
en tout cas ça donnait une bonne excuse à bush fils pour finir le travail de papa.

vous ne trouvez pas bizar l'acharnement qu'il a eut à inclure saddam hussein dans cette histoire alors qu'il a été démontré par a+b qu'il n'avait rien à voir là- dedans, et qu'il soit passé outre l'avis de toutes les autres pays pour aller faire sa gueguerre en apportant des preuves trafiquées (une fois de plus, mais celles-ci misent à jour...).

à chacun son avis, heureusement, vous m'enlèverez pas mes doutes.

mic22, qui te dis que les charges ont été placées à l'aveuglette? tu ne trouve pas étrange que le haut de la tour entraine l'effondrement de celle-ci sur elle même jusqu'à la base? d'autant que sur les images on voit bien que les étages supérieurs partent en biais, ils auraient donc du basculer dans le vide à un moment ou un autre... et comme par hasard la deuxième tour s'effondre de la même manière!! et toi qui a travailler dans les explosifs penses tu qu'il est humainement possible d'installer les charges nécessaires en 7 heures pour démolir un building (tour n°7)? d'après des experts toujours en activité c'est irréalisable...en 7 heures ils auraient meme pas le temps de forer le béton partout où cela est indispensable.

Re

Je n'ai pas dit que les charges étaient placées à l'aveuglette, tu me lis mal, je dis que l'on ne place pas des charges comme cela à l'aveuglette, nuance !

Le travail est long et fastidieux, les charges doivent être placés dans les points stratégiques, demande du monde, du bruit, je ne peux pas y croire !

On peut faire dire n'importe quoi sur les images et le son, j'ai toujours en mémoire les Roumains qui ont fait croire au monde entier la découverte de charniers, qui en fait se révélait faux.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 03 Octobre 2009 10:55

3000 personnes en moins, même si ce sont des citoyens américains, c'est pas énorme pour quelques milliards de dollars!

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je me garde bien de dire que les arguments de xagxag sont délirants!

Si on ne sait pas vraiment qui en est à l'origine, on sait par contre à qui profite du crime!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 13:25 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 03 Octobre 2009 13:39

difool résume bien les doutes...

et donc mic22 tu me rejoints en disant que c'est long et fastidieux, donc la tour 7 ils n'ont pas put l'équipée d'explosifs en 7 heures comme ils veulent le faire croire... et les deux autres ils ont eut la semaine avec une armada "d'électriciens".

Samedi 03 Octobre 2009 13:47

petite parenthèse pour luceen, quand est-ce que tu nous balance un topic intéressant, toi qui te contente de faire des petites phrases en bon moralisateur... expose nous au moins une fois tes pensées, ça fera peut-être avancé le schmilblick! à moins que tu n'ait aucune opinion sur quelque sujet que ce soit?

Samedi 03 Octobre 2009 13:57

En attendant, xagxag, c'est toi qui donnes des leçons pour l'instant... Et on n'est pas obligé de croire tout ce que dit le prof, hein! Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 14:12

Citation de Benji713 :
Citation de looping06 :

lol, la même.
Stop délire.

Délirant en effet: '' quelqu'un l'a dit, donc c'est vrai que c'est faux ''. Mais n' importe qui peut inventer ce type d'histoires et on doit donc s'attendre à en être périodiquement infesté . Alors pour s'amuser si on disait que la France n'est plus une République mais une royauté, Sarkosy n'étant qu'un personnage virtuel. Le Roi étant Ben Laden dont la prise du pouvoir avait été préparée par Komeini lors du son séjour en France ... C'est tellement con que c'est d'ailleurs surement vrai ... Émoticône
2
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café