Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpong11

Messages de pingpong11

Mardi 20 Octobre 2009 10:33

Bonjour à tous.

Les premiers résultats arrivent et ils sont positifs.
Je gagne des matchs que j'aurai surement perdus sans ce nouveau revêtement "magique".
J’ai failli battre un classé 10 ancien 12 ou 13 (jusqu’à la belle et la l'expérience de l'adversaire à jouer en sa faveur).

Sinon l'anti top est super mais il change entièrement la façon de jouer. Je suis devenu un défenseur et j’attends la faute de l'adversaire qui arrive au bout de 2 ou 3 échanges s'il attaque. Par contre si l'adversaire défend l'anti top est moins intéressent.

Il faut que je continue à m'entrainer et çà ira de mieux en mieux. Je pense que je pourrai aussi attaquer un peu plus.

Ce qui est bien par rapport au picot, c'est qu'aucun adversaire ne s'est aperçu que j'avais un anti top. Donc l'effet de surprise fonctionne encore. LOL.
Les adversaires ne comprennent pas pourquoi leurs attaques ne passent pas.

Voilà mais bon, je ne gagne quand même pas tous les matchs et je n'irais pas au J.O. à Londres. MDR.

Je vous tiendrai au courant de temps en temps.

A+

Mercredi 23 Septembre 2009 12:30

Citation de strutt :
Pingpong11, peux-tu nous expliquer pourquoi ton revêtement revers est plus rapide que ton coup droit (d'après ce que je vois, 1,8 mm en revers et 1,5 mm en coup droit) ?

N'y a t-il pas déjà un problème à ce niveau alors que tu dis ne pas être très fort en revers ?

RECTIFICATION !!!

J'ai commis un erreur.
En fait j'ai retrouvé mon ancienne facture.
J'ai 2.00 sur le coup droit et 1.5 sur le revers.

Mercredi 23 Septembre 2009 12:25

Bonjour à tous.

Finalement je me suis enfin décidé. OUF.
J'ai acheté chez wack, l'anti power de yasaka sur mon reversà 2.00 et le vari spin D Tecs à 1.8 sur le coup droit que je connais.

Merci à tous pour tout ces renseignements et je vous tiendrai au courant dés que j'aurai reçu et testé ces revêtements.

A+

Jeudi 17 Septembre 2009 09:21

Merci pour ta proposition "La planche", c'est super sympa.
Je l'accepte comme çà je pourrai les tester sur un autre bois que j'ai.
Comment est ce qu'on pourrait procéder ?
Je t'envoi des timbres par exemple.

Jeudi 17 Septembre 2009 09:20

merci de ton message Leviok

Je vais donc tester un anti top sur un ancien bois et garder ma raquette actuelle au cas où .

mais lequel d'anti top ?

DUR DUR

Mercredi 16 Septembre 2009 16:19

Merci pour tous ces messages. C'est vraiment sympa.

En ce qui concerne mon revêtement actuel j'ai un vari spin 1.5mm sur le revers et 1.8 sur le coup droit. J'ai fait une erreur de saisie sur ma fiche.

Oui, c'est sur qu'il y a départ un problème au niveau technique.
J'ai commencé le tennis de table il y a 3 ANS dans le club. Nous jouons à l'instinct sans entraîneur. Le meilleur (Clt 75) de notre club joue avec un picot long donc je me dis qu'un anti top serait un revêtement intermédiaire entre le pur défenseur et l'attaquant.
Mon jeu est différent selon mon adverse. S'il attaque alors je joue la défense et j'attends sa faute sinon si c'est un défenseur alors j'attaque dés que je peux sur mon coup droit.
J'ai remarqué aussi que les jeunes attaquent souvent dés leur 2ème coup alors que les "anciens" joue surtout en défense. Pour ma part je préfère jouer contre un joueur qui attaque. C'est pour cela que je me suis dit autant prendre un anti top pour pouvoir mieux contrer les attaques et mettre un vari spin sur le coup droit, pour assurer mes attaques.

Est ce qui concerne l'achat des plaques, en général je commande sur WACK SPORT, par contre je ne trouve pas le NEW ANTI SPIN d'Amstrong que j'ai testé sur quelques balles et qui m'a l'ai assez bien.
Sinon les autres que vous me proposez sot bien sur WACK SPORT.

C'est super dur comme choix et à la fois je ne risque rien vu mon niveau. A part un trentaine d'EUROS.Rire.

Mercredi 16 Septembre 2009 16:19

Merci pour tous ces messages. C'est vraiment sympa.

En ce qui concerne mon revêtement actuel j'ai un vari spin 1.5mm sur le revers et 1.8 sur le coup droit. J'ai fait une erreur de saisie sur ma fiche.

Oui, c'est sur qu'il y a départ un problème au niveau technique.
J'ai commencé le tennis de table il y a 3 ANS dans le club. Nous jouons à l'instinct sans entraîneur. Le meilleur (Clt 75) de notre club joue avec un picot long donc je me dis qu'un anti top serait un revêtement intermédiaire entre le pur défenseur et l'attaquant.
Mon jeu est différent selon mon adverse. S'il attaque alors je joue la défense et j'attends sa faute sinon si c'est un défenseur alors j'attaque dés que je peux sur mon coup droit.
J'ai remarqué aussi que les jeunes attaquent souvent dés leur 2ème coup alors que les "anciens" joue surtout en défense. Pour ma part je préfère jouer contre un joueur qui attaque. C'est pour cela que je me suis dit autant prendre un anti top pour pouvoir mieux contrer les attaques et mettre un vari spin sur le coup droit, pour assurer mes attaques.

Est ce qui concerne l'achat des plaques, en général je commande sur WACK SPORT, par contre je ne trouve pas le NEW ANTI SPIN d'Amstrong que j'ai testé sur quelques balles et qui m'a l'ai assez bien.
Sinon les autres que vous me proposez sot bien sur WACK SPORT.

C'est super dur comme choix et à la fois je ne risque rien vu mon niveau. A part un trentaine d'EUROS.Rire.

Mardi 15 Septembre 2009 16:51

Un soft c'est bien un picot court ?
Qu'elle est sa caractéristique et lequel me conseillez vous?

Mardi 15 Septembre 2009 16:01

Merci pour vos réponses.

Je recherche un revêtement qui m'aide à remettre un petit peu mieux les coups avec effet (surtout les services) pour ne pas être pénaliser en perdant la plus part des points sur service adverse.
Je pense aussi qu'avec un anti top psychologiquement je serai plus confiant dans mon jeu et le mental est très important dans ce sport.
J'hésite mais je suis tenté par un anti top pour pouvoir un peu progresser enfin je crois.
On m'a conseillé le Ellen off de thibar ou le New Anti spin d'Amstrong.
Qu'en pensez vous?

Sinon la plaque toni hold n'est-elle pas trop défensive ?

Mardi 15 Septembre 2009 14:48

Bonjour,

Je suis un novice en ce qui concerne les forums.

Je suis un joueur avec un petit niveau et donc un petit revers. J'utilise pour l'instant un vari spin D TECS aussi bien sur le revers (1.5mm) que sur le coup droit (1.8). Je suis ni vraiment défenseur ni vraiment attaquant.

J'en ai marre de ne pas arriver à retourner le service de joueurs qui servent avec plein d'effets et donc de perdre des matchs qui sont largement à ma porté.
Alors je me suis dit, je vais tester un anti top sur le revers et rester sur un vari spin sur le coup droit .

Lequel me conseillez vous ?

merci de m'aider.

A+
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpong11

Résolu